Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Salut Nexide,

 

le temps que j'écrive ces lignes, tu as surement dû le tenter, mais est ce que tu a assez d'essence dans le bidon pour faire une trainée jusqu'aux divers portes des batiments du camp (grange etc)?

Après, je comprend pas, je n'ai pas besoin de faire ça pour que les portes d'entrée s'ouvrent....

Strange cette histoire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Premier post rapide je viens du camps des altruistes suite a la découverte pour ouvrir ou non les portes, je ne suis pas a 100% est moi je n'arrive pas a les ouvrir.

 

Par contre je viens de peut être trouver quelques choses d’intéressant.

 

J'y suis allez de nuit, j'ai remarquer sur les portes qu'ils parlent beaucoup de la lumière et en voyant tous les spots allumés j'ai commencer a tous les détruire avec un fusil, cependant je n'ai pas eu le temps de tous les casser que les premiers spots détruit sont réapparu. Comme quand on essaye de tous les tuer, ils respawn.

 

Peut être faut 'il tous les détruire avant le respawn ou dans un ordres précis comme pour un code qui ouvrirait une porte

 

Enfin j'avance juste une idée pour les personnes à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin eu la SpaceDocker , problème... tout de suite après l'avoir eu j'ai fait une sortie avec Trevor et avec la SpaceDocker, et pdt la sortie j'ai mouru. Et donc comment retrouver la SD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va le récupèrer a la fourrière ...mais n abandonne pas d autre voiture entre temps car la fourrière il ne garde que les deux dernier vh

Il faut que j'attende combien de temps, parce que j'y ai été après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

J'ai déjà vu l'ours... Il est sur une île isolé avec une petite maison, avec une coure de jet ski juste à côté, mais je sais plus où c'est :(

 

D'ailleurs, il m'aime pas...

 

Euh non, enfin si on parles bien du même endroit non, j'y suis aller plusieurs fois car ce lieu m'intriguer beaucoup, et y'a rien. T'as une photo ou une preuve quelconque de l’existence de cet ours à cet endroit ? Si il si trouve vraiment, j'abandonne toutes recherches autour de cette trappe. Mais tu es le premier que je lis qui dit avoir vu l'ours, donc je doute beaucoup.

 

 

J'ai aucune utilité de mentir... Je sais que je suis mort par quelque chose, et c'était pas une yen... Je suis presque sûr quec'était un ours, puisque j'me souvient même mettre dit "WTF UN OURS !"

 

J'irai voir, mais j'en suis presque sûr, y'a pasgrand chose d'autre qui tue sur la terre ?

 

 

Et c'est justement car ton témoignage me semble crédible que je demande une preuve, tu es la première personne qui ne semble pas réellement troller qui dit avoir vu un ours. Maintenant, sur google images, il n'y en a aucune qui montre un ours aucune, et il n'y a aucun sujet sérieux non plus. Tu serais donc le seul à l'avoir vu et ça me semble gros. De plus, je le répète je suis aller plusieurs fois sur cette île et il n'y a rien d'autre que deux personnes autour d'un feu de camp ainsi qu'un morceau de lettre ou de soucoupe je sait plus exactement. Je doute fort que tu dise la vérité.

 

Désolé d'insister sur ce foutu ours, mais je pense qu'il est tout autant utile de prouver qu'une piste est fausse, que d'en trouver une nouvelle.

 

Sinon, je suis retourné à la sorte de perle dont je parlais, et ce n'est qu'un simple caillou, tout dépend de l'angle de vu en fait. Cependant, ce caillou est vraiment bizarre, il est bleu ciel, et est entouré de plusieurs petit galets, c'est assez étrange.

 

 

 

 

Alors ce n'était pas un ours... Mais qu'est-ce qui m'a tué ?

Personne à sous la main une liste des animaux, je n'en trouve pas ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahah blueprint plus rapide que l'éclair :p

 

il n'y a pas d'ours dans gta 5 enfin rien sur le net ... a part une video ou mickeal fait de la moto je croi et il croise une branche qui ressemble étrangement a un ours mais rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

J'ai déjà vu l'ours... Il est sur une île isolé avec une petite maison, avec une coure de jet ski juste à côté, mais je sais plus où c'est :(

 

D'ailleurs, il m'aime pas...

 

Euh non, enfin si on parles bien du même endroit non, j'y suis aller plusieurs fois car ce lieu m'intriguer beaucoup, et y'a rien. T'as une photo ou une preuve quelconque de l’existence de cet ours à cet endroit ? Si il si trouve vraiment, j'abandonne toutes recherches autour de cette trappe. Mais tu es le premier que je lis qui dit avoir vu l'ours, donc je doute beaucoup.

 

 

J'ai aucune utilité de mentir... Je sais que je suis mort par quelque chose, et c'était pas une yen... Je suis presque sûr quec'était un ours, puisque j'me souvient même mettre dit "WTF UN OURS !"

 

J'irai voir, mais j'en suis presque sûr, y'a pasgrand chose d'autre qui tue sur la terre ?

 

 

Et c'est justement car ton témoignage me semble crédible que je demande une preuve, tu es la première personne qui ne semble pas réellement troller qui dit avoir vu un ours. Maintenant, sur google images, il n'y en a aucune qui montre un ours aucune, et il n'y a aucun sujet sérieux non plus. Tu serais donc le seul à l'avoir vu et ça me semble gros. De plus, je le répète je suis aller plusieurs fois sur cette île et il n'y a rien d'autre que deux personnes autour d'un feu de camp ainsi qu'un morceau de lettre ou de soucoupe je sait plus exactement. Je doute fort que tu dise la vérité.

 

Désolé d'insister sur ce foutu ours, mais je pense qu'il est tout autant utile de prouver qu'une piste est fausse, que d'en trouver une nouvelle.

 

Sinon, je suis retourné à la sorte de perle dont je parlais, et ce n'est qu'un simple caillou, tout dépend de l'angle de vu en fait. Cependant, ce caillou est vraiment bizarre, il est bleu ciel, et est entouré de plusieurs petit galets, c'est assez étrange.

 

 

 

 

Alors ce n'était pas un ours... Mais qu'est-ce qui m'a tué ?

Personne à sous la main une liste des animaux, je n'en trouve pas ?

 

Jusqu'à présent j'ai pu découvrir :

 

des pumas, toutes sortes d'oiseaux (dont certains que tu peux voir au sol dans le Lago Zancudo), des rats, des poules, des vaches, des cochons, des requins (mais une seule "variété"), touts sortes de poissons, des élans, des chiens, des sangliers et des coyotes.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout en sachant que seul les pumas et les requins t'attaquent, et les chiens également si tu utilise une arme, pour savoir ce qui ta tuer rien de plus simple, premièrement ce n'est pas le requin puisque tu était sur terre, ensuite il reste le puma et le chien, si tu n'as pas tirer, c'est le puma, si tu as tirer là on saura pas vraiment.

 

En tout cas tu n'as vraiment pas eu de chance, je suis aller plusieurs fois sur cette île, et je n'ai jamais eu ne serais-ce que le plus docile des chiens face à moi ^^

 

Pour passer à autre chose, y'a t-il moyen de rentrer dans les bureaux du FIB sans glitch ? Par la verrière c'est impossible bien qu'on puisse casser les vitres, mais y'aurait-il une fenêtre par laquelle on peut passer comme dans Vice City ? J'aimerais bien aller voir ce qu'il y a dedans.

 

Avait vous fouiller la tour de contrôle au panneau Vinewood ? Des chiens protèges l'endroit, et même si il n'y a surement rien à voir, on peux peut-être y trouver des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers amis chercheurs, il y a quelque chose que j'aimerai remettre dans l'actualité,

 

Alors tout d'abord, en ce qui concerne le mystere des Aliens : tout a l'heure, j'ai repris la fameuse map UV, avec seulement ce qu'il y a dessus et rien d'autre éventuellement rajouter qui pourrait être des conneries. Donc voilà, j'ai fait un peu près le tour de ce que l'on savait, divers easter eggs etc.. Et je suis tout de même rester sur ce fameux "they're hère"..

 

On connait tous R* , et on sait que ce put*** de "They re here" n'est pas la pour faire joli.. Encore il serait sur le mont chiliad, ok, on pourrait se dire, bon il l'on mît la, c'est sans doute pour dire qu'il y a un truc sur le mont chiliad et la ça aurait été le premier ufo ! Mais non, c'est sur le Josiah.

 

Donc j'y suis alle, j'ai transposé précisément ou ça doit être etc, avec les reliefs, bref, et bon bah, rien. Rien ne se passe, j'ai attendu 3h du mat', pluie etc.. Mais rien, je suis également monter en altitude avec l'helico.. Rien. Peut être avec la spacedocker ?.. Mais j'ai vu une vidéo, et rien ne se passait.

 

Donc j'attend vos avis, vos réactions, si vous aussi vous avez tenté.. Etc.

 

On est tous pareil, a imaginer des choses, interpréter, essayer de trouver un indice pour éclairer une piste.. Mais, la, et c'est l'une des rares fois ou c'est explicite ("ils sont la" avec une soucoupe volante, on peut pas faire mieux), que c'est sous notre nez, mais on a toujours pas réussi a résoudre ou au moins trouver un truc qui pourrait justifier la présence de cette annotation..

 

Donc je pense, mais ça n'est que mon avis, que l'on devrait tous, se mettre la dessus, essayer des combinaisons, avec des persos, etc.. Après tout, R* nous a donne la ou chercher, a nous de trouver comment chercher ? Ça ne devrait pas être plus compliqué que ça, comme la "théorie des cailloux" de mysterymomaud, que je respecte, c'est un travail admirable, mais je pense que c'est un peu trop poussé pour être le mystere.. Avec tout le respect que je dois a cette personne !

 

Donc voilà les amis, et d'ailleurs, très tôt dans le forum, j'avais lu "mais pourquoi le mont chiliad, pourquoi l'autre montagne.." Oui c'est vrai.. Moi je commence a être d'accord !

 

Et puis, oublions tout ce qui est wallbreack, glitch etc, vous savez, je pense que R*, avec les développeurs, graphistes, scénaristes, ingénieurs, etc.. Et le budget qu'ils ont, je pense qu'ils ont largement pris le temps de camoufler tout ça.. Eh oui, les infographistes tout ça, c'est avant tout de superconnaisseurs, et des passionnés, ils sont donc capable d'anticiper 6 ans a l'avance ce que l'on serait tente de faire.. Donc il ne faut pas tirer de conclusion sur une 'éventuelle pièce secrete ou autre.

 

Merci de m'avoir lu., je sais c'est long, mais je pense que l'on devrait se recentrer sur ce que l'on a, a savoir les indices laisser par R* sur la Map UV

Tout en sachant que seul les pumas et les requins t'attaquent, et les chiens également si tu utilise une arme, pour savoir ce qui ta tuer rien de plus simple, premièrement ce n'est pas le requin puisque tu était sur terre, ensuite il reste le puma et le chien, si tu n'as pas tirer, c'est le puma, si tu as tirer là on saura pas vraiment.

En tout cas tu n'as vraiment pas eu de chance, je suis aller plusieurs fois sur cette île, et je n'ai jamais eu ne serais-ce que le plus docile des chiens face à moi ^^

Pour passer à autre chose, y'a t-il moyen de rentrer dans les bureaux du FIB sans glitch ? Par la verrière c'est impossible bien qu'on puisse casser les vitres, mais y'aurait-il une fenêtre par laquelle on peut passer comme dans Vice City ? J'aimerais bien aller voir ce qu'il y a dedans.

Avait vous fouiller la tour de contrôle au panneau Vinewood ? Des chiens protèges l'endroit, et même si il n'y a surement rien à voir, on peux peut-être y trouver des choses.

Max, je me suis poser la même question que toi, premièrement "FIB" sur les ovnis, bon bah voilà, ou chercher ? Le building du FIB.

 

Mais, on peut casser les vitres de la verrière, (avec du c4, les balles ça marche pas") mais on ne peut pas passer a travers, il y a une sorte de plafond invisible, une couche, tu sais un peu comme sur l'ufo de la base militaire, tu as beau te poser dessus, il y a une couche invisible qui ne te permet pas d'être a même dessus, bah la c'est pareil..

 

D'ailleurs c'est étrange parce que c'est vachement bien modéliser vu de la verrière..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peux etre trouver quelque chose: pas loin de vinewood dans la même rue au "Bishop's WTF!?" il y a sur le toit du bar un faux ovni sur le toit je me suis rendu sur le toit et approché de cette ovni et il fais un bruit assez étrange qui me font pensé un peu a la space docker ? vous pouvez allez voir et me donner votre avis ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vrais chasseurs de mythes me corrigeront si je dis une bêtise, mais le "they're here" indique des morceaux de vaisseau il me semble.

Rah oui mince, je viens de superposer la carte des pièces, et celle du they re hère, et oui ça correspond.. Donc c'est une fausse alerte alors désolé !

 

Par contre la, ou c'est contestable, c'est pour le take control sur la base militaire !

 

Et le carré avec une flèche vers le haut ! Et bien elle ne correspond pas a la tour mais au grand hangar a gauche (vu de dessus).. D'ailleurs le carré fait le contour du hangar..

Ah oui puis, petit détail sans doute, mais le "take control" s'étend sur toute la piste.. Donc est ce que ça veut dire prendre le contrôle de la piste, ça m'étonnerai mais bon!

 

Y'a t'il quelqu'un qui a déjà examiné le hangar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant