Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Hello tout le monde \o/

 

:santa:

 

J'ai suivi la discussion depuis hier, surtout à partir du labyrinthe so dark.

 

(Photoshop -> masque de fusion -> degradé vert vers le transparent + brush de fumée censé symboliser un portail.)

 

C'était vraiment très bien tenté Jean-Edouard.

 

Mais le fait que tu dises être infographiste (terme générique frequemment utilisé par ceux qui ne travaillent pas la dedans), t'as un peu trahi (ça plus le fait que ton photoshop était spottable à 800m)

 

http://www.doyoubuzz.com/jean-edouard-brument/cv/trainings/

 

Tu travailles meme pas la dedans.

 

Donc mon opinion.

 

C'est que tu t'ennuies tellement, que tu viens pourrir le forum (et probablement ailleurs) de ceux qui depensent du temps à chercher quelque chose qui leur plaît, avec de fausses informations, en defendant bec et ongle ton image. (Une image n'est pas une preuve soit dit en passant)

 

Tu n'as pas été victime d'un bug. T'es juste un c......

 

Joyeux Noel.

Modifié par Shaede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde \o/

 

:santa:

 

J'ai suivi la discussion depuis hier, surtout à partir du labyrinthe so dark.

 

(Photoshop -> masque de fusion -> degradé vert vers le transparent + brush de fumée censé symboliser un portail.)

 

C'était vraiment très bien tenté Jean-Edouard.

 

Mais le fait que tu dises être infographiste (terme générique frequemment utilisé par ceux qui ne travaillent pas la dedans), t'as un peu trahi (ça plus le fait que ton photoshop était spottable à 800m)

 

http://www.doyoubuzz.com/jean-edouard-brument/cv/trainings/

 

Tu travailles meme pas la dedans.

 

Donc mon opinion.

 

C'est que tu t'ennuies tellement, que tu viens pourrir le forum (et probablement ailleurs) de ceux qui depensent du temps à chercher quelque chose qui leur plaît, avec de fausses informations, en defendant bec et ongle ton image. (Une image n'est pas une preuve soit dit en passant)

 

Tu n'as pas été victime d'un bug. T'es juste un c......

 

Joyeux Noel.

+1000! Merveilleux!!!

c'est la magie de noel!!

Modifié par Vath_heufer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, ce matin il m'est venu une autre hypothèse, aussi loufoque que les autres, mais laquelle ne l'est plus à présent.

ALORS, y'a un soit disant easter ego de "Pinkman", prenez Michael ou Trevor, y'a moyen d'en faire de jolie Heisenberg et Pinkman, et Franklin pourrait être Gus.
Enfin imaginé que ce puta** d'easter egg géant soit une référence à Breaking Bad...

Sinon à part ça j'ai pensé à autre chose, c'est Franklin qui débloque la spaceship car.
Ce que je pense, c'est que c'est son seul intérêt, débloquer la spaceship car pour Kifflom Michael ou encore Trevor...

Trop d'hypothèses là, faut en éliminer n'empêche... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, ce matin il m'est venu une autre hypothèse, aussi loufoque que les autres, mais laquelle ne l'est plus à présent.

ALORS, y'a un soit disant easter ego de "Pinkman", prenez Michael ou Trevor, y'a moyen d'en faire de jolie Heisenberg et Pinkman, et Franklin pourrait être Gus.

Enfin imaginé que ce puta** d'easter egg géant soit une référence à Breaking Bad...

 

Sinon à part ça j'ai pensé à autre chose, c'est Franklin qui débloque la spaceship car.

Ce que je pense, c'est que c'est son seul intérêt, débloquer la spaceship car pour Kifflom Michael ou encore Trevor...

 

Trop d'hypothèses là, faut en éliminer n'empêche... :/

 

 

C'est pas Aaron Paul, c'est un mec de chez rockstar qui lui ressemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puta** j'ai réussi à faire une seconde spaceship car :blink:

Mais je précise que j'étais pas en ligne hein.

 

Vous prenez Franklin (c'est lui qui l'a en prems ;) ) et vous appelez n'importe lequel des 2 autres protagonistes.

Au lieu d'arriver à pleine balle sur votre pote, vous switché dessus, jusqu'à ce que F. et la voiture arrive.

Vous prenez le volant, allez boire un verre, ensuite ramener Franklin.

Quand vous lui avez dit au revoir, SURPRISE, y'a 2 spaceship car dans la rue, j'ai pris celle qu'était en plein milieu et F à pris l'autre.
Je précise également que j'ai ensuite refait la manip' avec Michael pour Trevor, et ça a marché aussi.

 

Voilà, voilà, glitch pour le solo :)

Modifié par Seedeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde \o/

 

:santa:

 

J'ai suivi la discussion depuis hier, surtout à partir du labyrinthe so dark.

 

(Photoshop -> masque de fusion -> degradé vert vers le transparent + brush de fumée censé symboliser un portail.)

 

C'était vraiment très bien tenté Jean-Edouard.

 

Mais le fait que tu dises être infographiste (terme générique frequemment utilisé par ceux qui ne travaillent pas la dedans), t'as un peu trahi (ça plus le fait que ton photoshop était spottable à 800m)

 

http://www.doyoubuzz.com/jean-edouard-brument/cv/trainings/

 

Tu travailles meme pas la dedans.

 

Donc mon opinion.

 

C'est que tu t'ennuies tellement, que tu viens pourrir le forum (et probablement ailleurs) de ceux qui depensent du temps à chercher quelque chose qui leur plaît, avec de fausses informations, en defendant bec et ongle ton image. (Une image n'est pas une preuve soit dit en passant)

 

Tu n'as pas été victime d'un bug. T'es juste un c......

 

Joyeux Noel.

certes...t'a oublier de dire que les degradé etait fusionné en incrustation...

vous etes quand meme plus de la moitié a y avoir cru

ceci dit je me suis basé sur un bug reel,que j'avait trouver en fouinant sur internet (faut que je retrouve le lien)

 

j'ai trollé dans le but de savoir si ce bug existe vraiment et pour pas etre tout seul a chercher comme un gland.

mais je pense simplement que c'est du re-trolling,

ouh comme j'ai ete vilain,ne vous inquiété pas j'ai de quoi me faire pardonner ,je peut vous faire de magnifique fond d'ecran.

 

shaede t'est trop fort,pour avoir trouver l'evidence meme,et sisi je suis freelance dailleurs je sais pas ou t'a ete me peché ce cv mis a jour en 2003 :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No comment, si tu crois que les gens t'on cru... Ils t'on juste laisser une chance de prouver ce que tu avance, mais ton vieux troll pourri était gros comme une maison, personne n'y a cru! En tout cas beau retournement de veste...

 

j'ai trollé dans le but de savoir si ce bug existe vraiment et pour pas etre tout seul a chercher comme un gland.

 

Mdr celle est pas mal, si tu crois que les gens vont se mettre à chercher en disant d'aussi grosses conneries, tu n'a pas bien compris, je sais même pas pourquoi les gens on perdu leur temps à te répondre, et encore moins pourquoi je suis en train de le faire.

 

"mais je pense simplement que c'est du re-trolling,"

 

Le mec ne sait même pas ce qu'il fait. Bref du grand n'imp, on se serait passé de ton intervention inutile et grotesque!

 

​Sur-ce, bonne journée.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ci dessous le lien de la partie 9 des mystères fait par rockstar mag. Quelques éléments intéressants mais on voit bien que ça stagne pas mal. Ca peut vous donner des idées de piste.

https://www.youtube.com/watch?v=G-Aiee6iyqM

Concernant l'image à 22 minutes : je l'ai trouvé jsur la carte (en h4 dans le centre ville entre le cinéma et le magasin de vêtement) j'ai du mal à lire certains mot mais en gros il y a un cadre autour qui dit :

*For when the great scored *comes to write against your name * He marks - not - that you * won but how you played the game

Ce qui signifie littéralement mais il y a peut être des doubles sens :

"Lorsque le meilleur score vient se marquer contre votre noms, il ne dit pas que vous avez gagné mais comment vous avez joué au jeu."

 

Puis il ya un cercle en bas de l'encadré ou il est difficile à lire car les lettres sont toutes difformes, mais j'arrive à lire un peu mais pas complétement si vous y arrivé mieux que moi :

The things are impossible if last """"""" all """ :

Les choses sont impossible si le dernier """""""" tout """"

Enfin c'est écris quelque chose mais c'est difficile à déchiffrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aura une bonne partie des réponse que tu cherche à partir de ce post, et dans les suivants:

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&p=507668

 

On en aussi reparlé plus tard.

Si tu veut faire des recherches dans le topic, elle est souvent appelé l'affiche en face du binco. Mais pour le moment on a rien trouver grâce à cette affiche, et on sais pas si elle sert à quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aurelth Dans les pages precedentes on avait pensé que cette affiche donnait la solution qui était le karma, en gros peut importe si on gagne, le rapport de psy a la fin (le score qui est marqué a côté de notre nom) doit être nickel (aucun mort). On a pas continué car des gens ont joué dans cette optique sans résultats. On avait aussi cherché a faire le bilan parfait (vol, mort, yoga, sport, famille...) mais on a pas approfondi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre que gta est simplement un outil pour établir un profil de ses joueurs. le rapport à la fin de l'histoire m'y fait pensé, ca pour moi c'est un des mysteres!

une chose sur, je ne pense pas que rockstar félicite un jours ses joueurs d'avoir acheté un outil d'évaluation d'individus.

mais comme tout le monde, mon kiff serait de drivé un de ces foutus ufo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y a un contact téléphonique caché avec cette photo présente dans le jeu:

1388266218-ss-2013-12-28-at-08-55-25.jpg

C'est bizarre parce que j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant