Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Faut pas oublier que chez les US c'est aussi la periode de noel donc sa avance pas enorme sur reddit ou sur gtaforums ...

 

J'vois que le thread part en couilles ( mentalité française ?! ) je resterai sur GTAforums certe ya du troll mais sa reste du seconde degrèes

 

Et j'ai rien contre personne mais faut pas oublier que beaucoup comme @Nexide ne font que retranscrire ce qui se trame sur les forums US ( c'est pas une critique , inutile d'argumenter ... ) donc oubliez pas que c'est un forum de JEU video et que la base d'un JEU video c'est de se faire plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voit pas en quoi.

Je fais que dire a un gas inutile qu'il apporte ce qu'apporte nexide ce serait ddéjà pas mal.

j'ai rien contre toi mais j'ai pensé comme lui en lisant ton message :D

dans la vraie vie, un mec qui parlerai de la même façon que nexide aurait une espérance de vie très réduite et un cercle social inexistant, ou alors il ne cotoit que des jean sarkozy :D

et +1 avec diaz: nexide retranscrit les forums U.S (je le sais car j'y vais tout les jours aussi) :)

ce sujet est voué aux H.S car on avance plus, nous n'avons que des théories par ci par là, il y a des trolls, des gens qui cassent tout le monde, etc etc....

c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fou un peu de tout ça non?

Par contre c'est vrai que ça manque un peu de second degrés ici parfois. Bref.

 

Sinon un petit clin d’œil à GTA SA, poster pas Antoine.Skate sur le topic Snapmatic:

 

0_0.jpg

 

Pour la loc: http://rsg.ms/1ceZFMe

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, c' est la première fois pour moi sur ce forum. je vous suis depuis plus ou moins 1 mois, je voulais vous montrer 2 photos que j ai prise, sa n est surement pas grand chose mais je n ai vu personne en parler. si oui ben je vous avoue que je n ai pas lu les 620 pages :turned:, mais pas loin de la moitié.

 

J ai pris ces 2 photos juste après avoir assisté a la cérémonie des Altruistes et les avoir tous tué.

Après les avoir tué j ai décidé de suivre le petit chemin qui monte vers leur antenne, et en regardant autour de moi j ai vu ces 2 voiture de flic garée avec 4 flic a l extérieur qui regardaient tous vers le Mont Josiah :eyebrow: . Voila, si vous en avez déjà parler ben je répète :D.

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/zgymQf7-n0KU-g9ukD9nXg

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/AGGDnrvK8U61Q6RydFMVWQ

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les billet clin d'œil à gta sa sont au bar à flechette

et il ya aussi une affiche publicitaire clin d'œil à gta vice city (dans la ville mais je ne sait plus ou exactement^^)

il y'a écrit sur cette affiche " the director cut" un truc comme ça, je vais voir si je retrouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je voit pas en quoi.

Je fais que dire a un gas inutile qu'il apporte ce qu'apporte nexide ce serait ddéjà pas mal.

Dans la vraie vie, un mec qui parlerai de la même façon que nexide aurait une espérance de vie très réduite et un cercle social inexistant.

ce sujet est voué aux H.S.

Je suis d'accord sur ces points la :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste les numéros de téléphone disponible il y a peut-être le numéro caché dedans.

http://pastebin.com/tDS4rBCC

Je les ai tous appelé, rien de particulier apart un qui fait des bruits extra-terrestre. je ne sais plus lequel.

 

Il y a beaucoup de numéros différents ou on tombe sur les mêmes personnes. Mais aucune image comme tu la montré.

 

PS : Avant toute critiques, je suis la POUR RECHERCHER LE MYSTERE, donc je ne répondrais a aucun message ne concernant pas cela.

Modifié par WolnyDutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je poste les numéros de téléphone disponible il y a peut-être le numéro caché dedans.

http://pastebin.com/tDS4rBCC

Je les ai tous appelé, rien de particulier apart un qui fait des bruits extra-terrestre. je ne sais plus lequel.

 

Il y a beaucoup de numéros différents ou on tombe sur les mêmes personnes. Mais aucune image comme tu la montré.

 

PS : Avant toute critiques, je suis la POUR RECHERCHER LE MYSTERE, donc je ne répondrais a aucun message ne concernant pas cela.

 

bin fallait peut etre noter celui qui faisait des bruits extraterestre... et le faire a un endroit precis...

jviens de tous les faire avec francklin, pas de bruits extraterestre, juste des bruits de fax...

Modifié par Vath_heufer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je poste les numéros de téléphone disponible il y a peut-être le numéro caché dedans.

http://pastebin.com/tDS4rBCC

Je les ai tous appelé, rien de particulier apart un qui fait des bruits extra-terrestre. je ne sais plus lequel.

 

Il y a beaucoup de numéros différents ou on tombe sur les mêmes personnes. Mais aucune image comme tu la montré.

 

PS : Avant toute critiques, je suis la POUR RECHERCHER LE MYSTERE, donc je ne répondrais a aucun message ne concernant pas cela.

 

bin fallait peut etre noter celui qui faisait des bruits extraterestre... et le faire a un endroit precis...

 

je me sens mal recommencer le tout mdr, c'était dans les premier inconnu. j'y ai pensé aussi le faire devant l'ovni du mont chiliad. je vais essayé de le retrouver.

 

Je vient de remarqué que certains marche avec certains personnage. La premiere fois je l'avait fait avec Trevor ce numéro la 273-555-0189 il disait "tu veut passez du bon temps avec moi ?" ou un truc comme sa, et je vient de le faire avec Franklin je suis tombé sur un 'BK le destructeur".

Modifié par WolnyDutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit sondage avez-vous oui ou non fait le tour de los santos en compagnie des 3 personnages en même temps. Je sais pas moi une p'tite virée genre à la base militaire, se faire une p'tite équipe quoi... Car dans GTA même si Micheal meurt vous pouvez toujours inviter Lamar et inversement si trevor meurt, C'est Jimmy qui reprend le relais. On pourrait même dire que du coup les 3 personnages (franklin/Jimmy/Lamar) forment l'oeuf si vous suivez mon délire.

Est-ce que je délire ou pas... J'ai oublié GTA dans ma famille, donc je ne pourrais pas vérifier m'enfin pourquoi pas. Le truc chiant c'est de savoir les maintenir en vie (chose pas forcement simple a faire vu qu'on ne peut pas changer de perso pendant cette phase et franchement que c'est CON un pnj !

Genre, j'avais tenté la base militaire à 3 reprises avec les trois personnages. mais rien que le fait de devoir les appeler, les chercher, Partir vers zancudo, Exploser par un tank, refaire le cycle, m'avait fait gerbé, lol !

Je n'aime pas du tout la flotte, c'est lent, je m'ennuie la dedans... Franchement, je laisse ça au gens qui aime. J'irais surement prendre quelques photos mais ca s’arrêtera la.

Alors si la résolution du mystère se passe la dedans tant pis pour moi.

A l'heure actuelle, Jetpack ou pas? finalement on s'en contre-fou un peu. Le truc, c'est que j'aimerais en savoir plus sur le FIB qui est ultra présente dans le jeu. Pourquoi je m'interesse au FIB, ben, parce que l'O.V.N.I., et ainsi de suite. GTA a encore quelques mystère j'en doute même pas une seconde et dite vous bien que dans GTA vous gagnez pas souvent grand chose pour les recherche que vous amenez. Un vehicule Alien tout cassé, une roulotte qui avance pas, les missions vous rapportent quasi pas de tunes à l'exception de certains braquages. (LOL)
Franchement, si vous terminez le jeu à 100% sans regarder aucune soluce, d'astuce ou de tips sur la bourse. Vous allez jouer tranquillement et finir avec quoi 35 million par perso. Oui, mais y a des article ultra cher O_o ! Vous vous dites tant pis ou allez vous vous acharnez pour l'avoir? Moi, j'ai abandonné ! Et après ca ! J'ai quoi a faire dans GTA?
ben, les mystères oui, mais moi a force de faire des mystères, je deviens pauvre et l'idée même d'avoir les cinosh et le golf sur ma première sauvegarde devient un rêve de plus en plus flou. Et les vrais 100% du jeu, vous l'avez dans l'os !
Je vois plein de gens sur le net qui cherche sous la map, dans des décors inaccessible sans glitch. Bref, j'aime bien voir les petits élèments qui en découlent car au final ce sont des scènes de la quête principale et qu'il y a souvent des détail interessant, mais jamais la solution leur tomberont sur le pif, comme ça, et pour ça merci Rockstar.
Fin, bref je lis ce forum depuis un p'tit momment. Je lis juste car tout le monde n'est pas totalement con sur ce forum et il y a forcement de bonnes choses qui sont dites. Le truc c'est qu'en ce moment, ça tourne en rond, a tel point que les gens se bouffent entre eux pour leurs théories (bonne ou mauvaise, A vous de choisir)...
C'est un topic sur les mystères de G.T.A., tant que je ne serais pas convaincue par le sens de cette fresque au mont chiliad, je continuerais de chercher. A quoi bon cracher sur ceux qui cherchent encore et qui trouvent ça encore passionnant.
Je suis dessus depuis plus de 2 mois et j'aime toujours autant recherché ces mini-indices).

Je ne poste pas, car je n'ai pas envie de devoir m'expliquer avec une batte de baseball. j'aime GTA mais y a des limites. :p

J'ai trouvé ceci, tiens.

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/FKpG2WKdK0atHaUXCMW9XA

Je n'ai vu a l'heure actuelle que 2 arbres morts, c'est un petit cadeau pour mon passage. Je continuerais a vous lire et a vous voir vous entre déchiré.

PS: Il me semble pas avoir lu JETPACK dans le nom du topic.

A bon entendeur,
Je vous souhaite une bonne fin d'année.
La vérité est ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tout le monde ! :D

Je suis nouveaux dans le forum.

A propos du JETPACK je pense qu'il ne servirai pas a grand chose.

Si on cherche quelque chose pendant plus de 3 mois pour faire mumuse avec pendant 15 - 20 minutes ça ne servirai a rien.

Et si ça se trouve on cherche quelque chose qui n'existe pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ricains ont decouverent le jetpack dans les codes sources et sa met que c'est un véhicule dirigeable, pour voir cela regarde la partie 9 du mystère de GTA 5 YouTube: Rockstar mag'

 

Ne recommence pas à raconter des fakes s'il te plaît. Et si cette vidéo existe, c'est aussi un fake, il n'y a pour l'instant aucun JetPack dans GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouver quelque chose ..

Dans le vehicule alien regarder dans les jantes .. Il y a des eclairs comme dans le mur au mont chilliad , je ne sais pas ce que cela signifie mais ça cache forcement quelque chose ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mouais... Croyez-y si vous voulez, mais ne soyez pas déçus après quand vous verrez qu'il n'y a rien.

Chacun a le droit d'y croire BluePrint :) Moi j'y croit,j'espère, même si ce fameux jetpack n'est peut être pas dans le jeu je ne perd pas confiance

Je pense avoir trouver quelque chose ..

Dans le vehicule alien regarder dans les jantes .. Il y a des eclairs comme dans le mur au mont chilliad , je ne sais pas ce que cela signifie mais ça cache forcement quelque chose ..

Je n'ai jamais fait attention aux jantes, screenshot stp ? Modifié par Catmatmi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant