Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Ça fait plus de trois mois que le jeu est sorti, et c'est le jeu le plus vendu de l'histoire. Vous pouvez être sûr que si le JetPack avait été là, il aurait déjà été trouvé depuis très longtemps.

 

Sinon, ça sert à quoi de programmer un JetPack (ce qui demande quand même un certain travail), si c'est pour le rendre aussi compliqué à obtenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait plus de trois mois que le jeu est sorti, et c'est le jeu le plus vendu de l'histoire. Vous pouvez être sûr que si le JetPack avait été là, il aurait déjà été trouvé depuis très longtemps.

Sinon, ça sert à quoi de programmer un JetPack (ce qui demande quand même un certain travail), si c'est pour le rendre aussi compliqué à obtenir ?

Tu as raison mais sa fait 3 mois c'est vrai, il n'y en a sûrement pas ou il y en a un mais Rockstar pourrait créer un énorme mystère ou un mystère qui s'elucide au fil des mise a jours connaissant Rockstar. Comme je le répète chacun a le droit d'y croire et de travailler sur ce mystère Modifié par Catmatmi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je n'ai jamais dit que ça ne viendrait pas dans une MAJ ultérieure, mais regardez déjà les codes... C'est quand même improbable de tomber pile sur les bonnes combinaisons.

Et pourtant, en même pas une semaine, tout est trouvé.

 

Alors un jetpack, vous pensez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi je comprend entity conductible et non jetpack conductible ?!

C'est sûrement la entity qu'est conductible mais moi je reste sur le faite qu'il y a un jetpack dans les codes sources

Ah oui, je n'ai jamais dit que ça ne viendrait pas dans une MAJ ultérieure, mais regardez déjà les codes... C'est quand même improbable de tomber pile sur les bonnes combinaisons.

 

Et pourtant, en même pas une semaine, tout est trouvé.

Alors un jetpack, vous pensez...

C'est vrai que c'est bizarre que d'un jour a l'autre un américain trouve le jetpack dans les codes sources après fake ou pas je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les Américains avaient déjà bien piocher dans les codes sources

Je pense avoir trouver quelque chose ..

Dans le vehicule alien regarder dans les jantes .. Il y a des eclairs comme dans le mur au mont chilliad , je ne sais pas ce que cela signifie mais ça cache forcement quelque chose ..

Photo stp

Je pense avoir trouver quelque chose ..

Dans le vehicule alien regarder dans les jantes .. Il y a des eclairs comme dans le mur au mont chilliad , je ne sais pas ce que cela signifie mais ça cache forcement quelque chose ..

Photo stp

Je pense avoir trouver quelque chose ..

Dans le vehicule alien regarder dans les jantes .. Il y a des eclairs comme dans le mur au mont chilliad , je ne sais pas ce que cela signifie mais ça cache forcement quelque chose ..

Photo stp

Excuser moi pour le flood, j'ai bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de trouver autre chose.

Regardez dans le mur du mont chilliad l'ovni et le jetpack sont reliés.

Je pense que l'ovni et le jetpack sont liées ..

On étaient pas au courant ^^'Sinon j'attend la tof des jantes Modifié par Catmatmi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ça reste qu'une photo dans une video ;) et c'est une vue de code très louche, bref la vidéo c'est discrédite toute seule ^_^

 

un petit rappel n'est pas mauvais, les codes sources ont été épluchés et aucun jetpack en vue dans le jeu.

maintenant les dlc existe et il n'est jamais trop tard...

peut être, pour une date anniversaire qui sait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne parlait pas des jantes de la voiture alien au camp de hippies ? Mais sinon sur le space docker j'etait au courant

Deja si on se casse la tete a trouver quelque chose que l'on utilisera pas moin de 20 minutes xD . Le jetpack ne sert pas a grand chose ...

J'aime bien me casser la tête jusqu'à ce que ce soit découvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant