Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Salut tous le monde,

Bon je sait pas si sa à déjà été pensé, mais je vient de tester un truc, et je vient simplement de simplifier le schémas du Mont Chiliad.

J'explique :

Photo 1/ La montagne Rouge correspond avec 4 croix

 

 

1387673341-chiliad-case-2.png

 

 

Photo 2/ C'est le fouillie, mais les lignes etc... du schémas (en rouge) n'apporte rien en étant superposer au autre. Rien à en tirer celon moi...

 

 

1387673354-chiliad-case.png

 

 

Photo 3/ Donc là c'est simplifié, faudrait chercher une corespondance sur la map je pense

 

 

1387673347-chiliad-case-3.png

 

 

J' apporte un peu de lumière ou déja proposer ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Silv3r

Tu parles de ça ?

 

- sensation ( notre faculté à nous placer dans et à percevoir le présent)

- pensée (intellect)

- sentiment (évaluation affective)

- intuition (évaluation globale)

 

Si oui, effectivement c'est sous notre nez depuis le début. ;)

C'est une SOMBRE sensation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'explication pour la fresque de Sout-R1 est par valable il en traduit que la moitier..... Pourquoi il y'a un uf dans les fichier du jeu et sur la fresque ? Pourquoi l'OVNI et le mec avec la jetpack sont relié entre eux mais pas avec l'uf. Pourquoi y'a 2 trais qui regoingne l'extrémité de la montagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@ Juwrc

Salut,

What else? Quel est ton projet?

il a trouvé le jetpack il le partage normal ;)

 

 

Merci d'arrêter avec ce genre de réponse, ça n'amène rien du tout.

 

@ Aloqsin: Non, ce n'est pas un fake mais ce n'est pas le jetpack. Juste un élément du décor que l'on trouve sur une étagère chez Lester. Un clin d'oeil à GTA SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exca? Donc R* sont une bande de sadique, un shéma, qui fait croire à un Jet pack (pour la plupart) avec un clin d'oeil chez Lester, pour faire rager les joueur encore plus.

 

Chez Lester y'a des indice sur ce que tu trouve en jeu, des dossiers avec écris "big Foot","Ufo desert"... pour moi la boite rouge avec le dessins du mec en jetpack veut tout simplement dire qu'il y en as un a trouvé

Modifié par Seyle12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bigfoot est un faux, l'un des UFO est un hologramme et les autre sont humain, les chercheur du mystere de ce GTA sont victime d'un complot de R* mais ce n'est pas si simple...

disont que tout à une explication si on reconsidère ses rechercher

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Exca? Donc R* sont une bande de sadique, un shéma, qui fait croire à un Jet pack (pour la plupart) avec un clin d'oeil chez Lester, pour faire rager les joueur encore plus.

 

Chez Lester y'a des indice sur ce que tu trouve en jeu, des dossiers avec écris "big Foot","Ufo desert"... pour moi la boite rouge avec le dessins du mec en jetpack veut tout simplement dire qu'il y en as un a trouvé

 

 

C'est le principe même d'un easter egg, un petit clin d’œil à un truc connu de tous

 

 

 

L'explication pour la fresque de Sout-R1 est par valable il en traduit que la moitier..... Pourquoi il y'a un uf dans les fichier du jeu et sur la fresque ? Pourquoi l'OVNI et le mec avec la jetpack sont relié entre eux mais pas avec l'uf. Pourquoi y'a 2 trais qui regoingne l'extrémité de la montagne ?

 

 

 

Ce qui est dans les fichiers n'est pas forcément dans le jeu... et jusqu'à preuve du contraire cette œuf est introuvable IG.

Le trait entre l'OVNI piloté est le "jetpack" c'est ce qui me fait justement dire qu'il faut prendre de l'altitude pour voir ces OVNIs.

Pour les deux traits je sais pas s'ils ont une importance.

Après comme je l'ai dis à plusieurs reprises je prétend pas avoir trouvé LA solution. :)

Modifié par SOUT-R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'explication pour la fresque de Sout-R1 est par valable il en traduit que la moitier..... Pourquoi il y'a un uf dans les fichier du jeu et sur la fresque ? Pourquoi l'OVNI et le mec avec la jetpack sont relié entre eux mais pas avec l'uf. Pourquoi y'a 2 trais qui regoingne l'extrémité de la montagne ?

1) Oublie l'oeuf en tant que fichier pour le moment car ce n'est pas parce qu'il est dans les fichiers qu'il est dans le jeu et en plus la texture utilisée n'est pas celle de l'oeuf (mais une texture qui pourrait s'apparenter à celle de l'oeuf selon l'auteur). D'autres fichiers ou objet 3D sont présents dans les fichiers mais pas utilisés ingame.

2) L'oeuf sur la fresque est le cracked egg (easter egg découvert) directement relié à l'oeil= Ovni du Mont Chiliad (le gros easter egg du jeu découvert une fois le jeu fini à 100%)

3) L'ovni et le jetpack sont directement relié entre eux pour dire que pour voir les autres ovnis, il faut prendre de la hauteur. On ne peut pas les voir depuis la terre ferme. Le jetpack est une métaphore et un autre clin d'oeil à GTA SA. Ca aurait été trop facile de mettre un hélicoptère ou un avion...

4) Il ne faut pas voir la montagne sur un plan 2D. Ces traits correspondent à des chemins qui mènent aux 5 glyphes visibles sur la montagne. L'oeil sur les glyphes correspond à l'oeil du Mont Chiliad. C'est le même. Les glyphes définissent juste les conditions pour voir l'Ovni. Une démonstration a d'ailleurs été tentée ici http://gtavjetpack.blogspot.co.nz/p/the-contents-of-this-page-is-purely.html ... pour résumer, les chemins à suivre pour voir les glyphes.

 

 

@Seyle12: Le jeu est bourré de références aux autres GTA ainsi qu'à d'autres jeux.

Pourquoi le jetpack serait si difficile à trouver et pourquoi R* se donnerait tant de mal à cacher un jetpack alors qu'il a déjà été utilisé dans GTA SA? Ce n'est pas comme si c'était une nouveauté dans la série. Ce qui me convainc le plus, c'est qu'il n'est pas présent dans les fichiers du jeu (même sous un autre nom).

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas mettre mon grain de sel, mais il n'y a pas de Jetpack dans GTA V (rien ne dit qu'ils n'en mettront pas dans une MAJ ultérieure par contre). Mais là, vous cherchez dans une direction qui ne vous mènera à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Excalibur

 

J'ai jeté un œil à ton lien, ça parait plus que plausible tout ça.

Je pense que cette fresque est résolu, comme disait l'autre : la récompense est ailleurs! Et elle n'est pas matériel, n'en déplaise à beaucoup. C'est un coup de maître de la part de R*

 

@Blueprint

 

A leur place je le mettrai même pas en DLC... juste parce que je suis taquin :)

 

 

Et si je peux me permettre, Artemus, Quadrifoglio, Silv3r sont loin de raconter de la m***e, il serait peut-être temps de leur laisser une tribune pour nous exposer leur théorie, les laisser parler sans leur manquer de respect comme ça a été le cas jusqu'ici.

Modifié par SOUT-R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fait bien Blueprint, pour moi il y a pas de jetpack. Et de toute façon ça aurait aucun sens de cacher autant un jetpack, ça n'a rien de nouveau, et ça apporterai quoi au jeu? Pas grand chose.

Je préférerai un ovni pilotable par exemple, mais je pense pas qu'il y en est non plus.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, heureusement qu'on a le spacedocker :p

 

EDIT: Ils auraient quand même pu se lâcher un peu sur la récompense des 100%, voir les ovni tout ça, c'est bien sympa c'est sûr, mais ça ce pilote pas. Un ovni avec des rayons laser et tout le tsointsoin aurait été bien fun^^ Tan pis.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant