Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

@Thikiblah, de plus hiere (et grace a vos post) j'ai pus demontrer que que mon "bloquage" des mission epsilon n'etait enfet du qu'au simple fait que je ne n'avait pas asser jouer (passer de jour in-game) avec trevor...je suis presque sur qu'il s'agit de la politique rocksar : faire en sorte de garder ses joueurs accrocher le plus longtemps au jeu gta 5

1- Devoir suffisament jouer ( deffilier les jours in game, hier ma mission epsilon c'est debloquer avec micheal au moment ou jai passer les 60 save avec trevor, soit tout pile 16h00min de jeux) avec les 3 perso pour debloquer toutes les mision disponoble

2- Inonder le jeux de mystere (symbole, oeil de ra, inscription ect...) tout simplement pour nous faire tourner en rond

3- le principe d'une secte...vous faire croire en quelque chose pour vous plumer financierement = epsilon (pour franklin il a suffit de rencontrer omega, de trouver les pieces du vaisseau pour obtenir le SD et se rendre avec celui ci au sommet du mont chiliad pour voir la soucoupe, LE reel secret de gta 5 selon moi)

Vos avis ? Svp

Je suis plutôt d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

OUI!!!!!!! TROUVER

 

C'st la sorti l'entré est a coté de cet affiche au mur !!!!!!!!!1379282272-zdsddcx.png

et si le fameux "jet pack" n'était qu'enfaite que la combinaison de plonger ?

T'en a déjà vu une avec des propulseurs et une poignée ?

Sérieusement il faudrait créé un sujet seulement commentable par les gens qui contribuent vraiment et utilement. Ce serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

OUI!!!!!!! TROUVER

 

C'st la sorti l'entré est a coté de cet affiche au mur !!!!!!!!!1379282272-zdsddcx.png

et si le fameux "jet pack" n'était qu'enfaite que la combinaison de plonger ?
T'en a déjà vu une avec des propulseurs et une poignée ?

Sérieusement il faudrait créé un sujet seulement commentable par les gens qui contribuent vraiment et utilement. Ce serait bien.

Excuse moi mais je te trouve désagréable. Ce qu'il dit n'est pas idiot. La combi est dans le jeu, le jet pack non, jusqu'à preuve du contraire. Et la fresque avec ce picto interprété comme tel n'a rien donné apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

OUI!!!!!!! TROUVER

 

C'st la sorti l'entré est a coté de cet affiche au mur !!!!!!!!!1379282272-zdsddcx.png

et si le fameux "jet pack" n'était qu'enfaite que la combinaison de plonger ?
T'en a déjà vu une avec des propulseurs et une poignée ?

Sérieusement il faudrait créé un sujet seulement commentable par les gens qui contribuent vraiment et utilement. Ce serait bien.

Excuse moi mais je te trouve désagréable. Ce qu'il dit n'est pas idiot. La combi est dans le jeu, le jet pack non, jusqu'à preuve du contraire. Et la fresque avec ce picto interprété comme tel n'a rien donné apparemment.

Merci Cocoon et j'ajouterai que si l'on zoom sur la fresque on peut voir que les traits du dessin ne font pas forcément penser à un homme avec le Jet Pack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, en regardant l'image ci dessus de plus près, je remarque comme vous l'avez surement remarqué aussi que l'ovni est directement relié a l'oeuf.

 

Et si plus simplement que beaucoups d'hypotèses une fois l'ovni présent, celui çi déclencherait un évènement qui rendrait l'oeuf visible a un certain endroit, une fois l'oeuf découvert le mécanisme ce mettrai en route pour par exemple ouvrir une porte que ce soit celle du mont chiliad ou du fort zancudo ou autre et nous donnerais ainsi accès au jet pack, soucoupe et ou autre?

 

Une hypotèse parmis tant d'autres qui me semble bien moin farfelue que certaines.

 

Je pense que parfois nous cherchons bien trop loin, et mélangeons parfois même certaines choses qui n'ont peut être rien avoir.

Modifié par JoKeRZz x971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tan que vous y êtes c'est l'ovni sous l'eau un oeuf sous l'eau = Mec qui fait de la plongée.

Et #joker c'est au Jetpack ou bien a la tenu de plonger ^^ qui est reliée a l'OVNI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis chercheur de mystère.

Je tien a remercier ceux qui continue a chercher encore et encore ce mystère et qui continue a poster leurs trouvaille.

 

Je passe ici pour vous faire partager une chose plutôt troublante!

Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est une découverte pertinente, a vous d'en juger.

 

Cette aprèm je décide de monter chez les Altruistes pour étudier les petits traits autours de "l'oeil".

 

Je monte avec Trevor sur le chemin je croise l’auto-stoppeuse perdu, je la laisse monter sur la bécane et décide de l’emmener avec moi !

 

Arriver en au camp je redéclanche la mission (mission que je certain d’avoir fini est enregistrer) je tue tous le monde mission terminer.

 

La je décide de faire monter les amis, je passe sur Mik le monte, le planque dans un coin sans que Trévor le voie.

Je passe sur Franklin, le sort de chez lui, descend chercher chop.

Et la Chop se barre en courant et en aboyant comme un fou !!!

Première tentative échoué je le perds de vue.

Je recharge la save même manipe j’arrive a le suivre jusqu'à la bal BIG au dessus de l’observatoire, encore perdu de vue !!

Pas simple de suivre un chien noir et feux dans la nuit !!

Quand j’aurais du temps je reteste de le suivre a pied mais ce n’est pas gagner.

J’aimerais bien savoir si il vous à déjà fait le coup de se sauver comme un dingue, si non ce que vous en penser.

 

Merci a ce qui m’ont lu et qui veuillent me répondre de préférence sans agressivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, voici mon point de vue sur la fresque .

 

Tous d'abord je l'a coupe en deux partie au niveau du trait central :

 

1) les deux cases à gauche du trait central : le dessin de la soucoupe + dessin de la pluie ainsi que celui de la soucoupe effacer donc j'en déduit ceci minuit + pluie + demi lune pour l'ovni par contre faudrait savoir où ???

 

2) les trois cases de droite du trait central : montagne du camp des altruistes + croissant de lune + 3h ou 15h + le dernier dessin en bas à droite ( je sais pas ce que c'est ) ??? Ce serait ces conditions + la météo ( je pense indiqué par le dessin en bas à droite ) qui nous donne accès au jetpack ...

 

Par contre pour l'oeuf je sais pas ...

Modifié par kelkundu74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit ce que je penser, merci de respecter sa

 

Et puis entre les personnes qui disent que le forum ne fait que se répéter et les autres qui rejettent toutes les nouvelles idées sans chercher à raisonner dessus, ce forum devient vraiment n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un plongeur ? On touche le fond. (lol) :lol::lol::lol:

Edit: C'est dramatique.

Comme tu le dis c'est malheureusement dramatique.. Il y a des fous partout hein, on l'a déjà été.. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant