Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Voici ce que j'ai trouvé et que je déterre :

 

Salut à tous !

J'en ai trouvé un de plus. (trouvé moi même je tiens à le signaler ;) )

C'est un message que R* envoie directement aux joueurs. En centre ville, j'ai vu ceci :

 

 

 

IMG_1334%5B1%5D.JPG

 

 

La fresque sur l'immeuble contient une fois de plus l'oeil (illuminatis) mais aussi le "V" de GTA V. Le dessin est une sorte de symbole illuminati (le signification m'est inconnue).

En lisant les bordures à partir d'en haut à gauche on obtient ceci : "For when the great scorer comes to write against your name he marks not that (illisible) win but how you played the game"

 

La traduction ne veux pas dire grand chose (surement) à cause du mot illisible en bas à gauche.

 

L'emplacement est ici :

 

 

carte-gta-5%201.jpg

 

 

A rajouter dans la liste !

Modifié par kelkundu74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BEN, une fois de plus, merci de ne pas deformer mes propos, je tai demander d'ou provient cette citation, rien de plus.(appart le compte apparement "fake" de rockstar quelques pages en arriere) Quelqu'un a t-il trouver cette citation sur une page,site , reseau sociaux OFFICIEL de R* ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NEXUS, c'est se que je pensait (apparement le compte R* sur le forum serait un fake etant donner qu'il a ete cree quelques minute seulement avant le poste de cette citation..)

 

@BEN inutile de me prendre de haut "Toutes mes excuses mon grand seigneur" je suis ici dans le meme but que toi, contribuer de la facon la plus inteligente possible a la resolution de ce mystere ;) (si toutefois mystere il y a..)

 

Mais rien ne t'empeche de continuer a chercher pres du canyon....il ne serait pas impossible qu'il y ait quelque chose la bas

Modifié par DeusLaPeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Deuslapeuf

Non mais ne t'en fait pas c'était ironique je suis la également pour trouver le mystère ( si toutefois mystère il y a )

Je pense que je vais arrêter mes recherche près du canyon vu que les informations que j'ai eu son fausse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de m'inscrire pour partager une idée sur la citation

"Ce qui ressemble a une montagne , n'en n'est pas forcément une "

et si cette citation parlai de la fresque du mont chiliad, qu'elle ne représenterai pas une montagne mais la côte nord?

1387464515-carte-schema.png

et ainsi les ligne droite seraient un schéma simplifier de route comme pour les plan de métro

1387465549-secret-plan.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de m'inscrire pour partager une idée sur la citation

"Ce qui ressemble a une montagne , n'en n'est pas forcément une "

et si cette citation parlai de la fresque du mont chiliad, qu'elle ne représenterai pas une montagne mais la côte nord?

1387464515-carte-schema.png

et ainsi les ligne droite seraient un schéma simplifier de route comme pour les plan de métro

1387465549-secret-plan.png

des barres ia deux secondes on en a parler :blink: faut relire les message precedent jeune padawan

Modifié par Deol'S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est des conneries^^ il a remplacé le parachute par ce faux jetpack, et a utilisé les codes skyfall et gravité faible pour les moments où il est en l'air. Et l'image du site internet ig n'est pas du tout convaincante je trouve.

 

@Blueprint; n'exagère pas non plus, c'est pas la guerre ici. Mais c'est derniers jours il y a pas mal de flood et c'est franchement pas très agréable. Je rejoins l'avis de nexide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant