Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Pour en revenir a www.Cultstoppers.com, l'orthographe me semble correcte. Il faut cliquer a gauche de la page (il y a plusieurs onglet, dont epsilon) vous tomberer alors sur une autre page (verte il me semble) ou il faut la encore cliquer, ensuite il vous faudra remplir un questionnaire (petite cases a cocher) "phase1". Puis un code vous sera demander "phase2". Code qui pour ma part est introuvable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chelou cette photo que tu as posté tchikiblah si c'est sur le site officiel quel interet de montrer une antenne en forme de fleche , alors qu on veux montrer l'etendu d'un editeur d'evenement , bref ca ressemble a un indice credible pour moi. en chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@darkclems; concernant le 1807, moi j'ai essayé de trouver une maison avec ce numéro, j'ai pas trouvé, et toutes les maisons ne sont pas numéroté. J'ai aussi essayer d'aller a 1807m sur les différentes routes en direction de la flèche, rien trouvé non plus.

as tu remarqués lorsque tu recherchais la maison "1807" qu'il y avait les numéros des maisons inscrites sur les bordures comme ceci:

 

http://rsg.ms/1bJFbeg

 

j'ai vérifié une maison avec numéro sur la façade et numéro sur la bordure ça correspondait!

 

Là je cherche je trouve des 1104 2103 mais pas trouver entre les deux après je tombe sur des 3000 ou 4000 quelques....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DarkClems77

 

Lueur d'espoir pour toi. J'ai eu droit à ce fameux bug récemment. Mon Space Docker avait aussi disparu de chez Franklin (les voitures de Michael et T aussi) et il n'était pas à la fourrière. Plus le cul d'un véhicule dans les planques. Je l'avais vraiment mauvaise. Après avoir joué pendant 3-4 jours en ayant désactivé la sauvegarde, j'ai tuné un B.F avec Trevor et en le ramenant à la planque de Sandy Shores, une de mes deux bagnoles était revenue dans le garage. J'ai tout de suite switché sur Franklin pour vérifié si le S.D était aussi revenu, et là, miracle, il était de retour. Y'a moyen qu'il réapparaisse dans ta planque mais si t'arrives à le récupéré, empresse toi d' aller le mettre à Grove Street.

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais remarqué, mais j'ai eu l'impression que ça ne ce suit pas toujours.

 

je continue de chercher après mon estomac crie famine! et je te tiens au jus!

 

@DarkClems77

 

Lueur d'espoir pour toi. Mon Space Docker avait aussi disparu de chez Franklin (les voitures de Michael et T aussi) et il n'était pas à la fourrière. Plus le cul d'un véhicule dans les planques. Je l'avais vraiment mauvaise. Après avoir joué pendant 3-4 jours en ayant désactivé la sauvegarde, j'ai tuné un B.F avec Trevor et en le ramenant à la planque de Sandy Shores, une de mes deux bagnoles était revenue dans le garage. J'ai tout de suite switché sur Franklin pour vérifié si le S.D était aussi revenu, et là, miracle, il était de retour. Y'a moyen qu'il réapparaisse dans ta planque mais si t'arrives à le récupéré, empresse toi d' aller le mettre à Grove Street.

 

Tout mes véhicules étaient présent sauf le SD je vais vérifié à la fourrière sinon je désactiverai la sauvegarde comme tu l'as fait!

 

Merci pour l'info en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit HS . Mais y'a du monde qui joue ensemble sur ce Thread ? ... Je joue enormement avec des amis ricains du fofo GTAForums, soit tous en partie privée sur le online soit en solo en conference skype et perso sa aide pas mal pour les battu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau également sur ce forum/topic. J'aimerai me joindre à vos enquêtes, j'ai lu pratiquement toutes les pages et j'aimerai aider car je suis convaincu qu'il y'a une réponse à cette fresque.

Voilà une vidéo postée deux pages avant je crois : https://www.youtube.com/watch?v=7nF-lMweH9g&feature=youtu.be

Peut-être qu'il y'a un temps de chargement lorsque l'on arrive sur la plateforme après avoir pété d'une façon ou d'une autre la petite plateforme en bois et avoir fait un truc avec le dessin en dessous, il y'a sûrement un truc sous le mont qui nous mènerait peut-être vers la fameuse base, peut-être bien que l'ascenseur servirait à en sortir après être arrivé via le mont Chiliad. Cette vidéo est aussi utile : https://www.youtube.com/watch?v=sH07crux_lo et il se peut que la laboratoire Humans soit lié d'une façon ou d'une autre aux satellites et/ou à la base militaire, ces trois seraient sûrement reliés entre eux.

Ceci n'est qu'une hypothèse, ne vous mettez pas à rager s'il vous plaît !

Modifié par TROY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les fleches (antenne sur maison) ne concernent en rien le mystere. Se mystere nous pousse a tout interpreter en indice, alors que cela n'en sont pas...(cela reste MON opinion)

Exactement, ce n'est pas un mystère c'est juste des gens qui regardent la télé et qui ont besoin d'une antenne^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas pour l'antenne non plus, c'est simplement le fait qu'elle soit à cet endroit qui pourrait la rendre particulière. Et puis les altruistes sont censé être anti technologie, donc la télé ça doit pas être leur truc.

Mais oui ce n'est sans doute qu'une simple antenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau également sur ce forum/topic. J'aimerai me joindre à vos enquêtes, j'ai lu pratiquement toutes les pages et j'aimerai aider car je suis convaincu qu'il y'a une réponse à cette fresque.

Voilà une vidéo postée deux pages avant je crois : https://www.youtube.com/watch?v=7nF-lMweH9g&feature=youtu.be

Peut-être qu'il y'a un temps de chargement lorsque l'on arrive sur la plateforme après avoir pété d'une façon ou d'une autre la petite plateforme en bois et avoir fait un truc avec le dessin en dessous, il y'a sûrement un truc sous le mont qui nous mènerait peut-être vers la fameuse base, peut-être bien que l'ascenseur servirait à en sortir après être arrivé via le mont Chiliad. Cette vidéo est aussi utile : https://www.youtube.com/watch?v=sH07crux_lo et il se peut que la laboratoire Humans soit lié d'une façon ou d'une autre aux satellites et/ou à la base militaire, ces trois seraient sûrement reliés entre eux.

Ceci n'est qu'une hypothèse, ne vous mettez pas à rager s'il vous plaît !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant