Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Moi je vois surtout un amalgame de phrases, auxquelles si on y joint leurs couleurs, ainsi que les symboles on y voit de réels liens :

 

- Phrases Jaunes : "Praise him, we are his children" --> Adore le, nous sommes ses enfants --> A qui ? Au soleil (symboles jaunes)

- Phrases rouges : "See the eye, embrace the light, give thanks" --> Regarde l'oeil, embrasse la lumière et rend grâce. Quel oeil ? Sûrement l'oeil de PENRIS, à voir avec le soleil et non le cycle lunaire comme cela a pu ^tre levé il y a un temps de cela.

- Phrases bleues : "He is risen, his light shines on us all" --> Il est monté, sa lumière nous éclair tous.

- Phrases vertes : "Sun of god, our path is lit" --> soleil de dieu, notre chemin en est éclairé. Tournesol dessinés, ils sont attirés par le soleil.

 

bsr en parlant du batiment penris une fois sur place ou trouve l'oeil et les 5 etoiles encastré au sol et lorsque que l'on se place a l'intérieur de l'oeil on y voit le batiment arcaduis et son sigle fleche triangulaire qui nous montre la direction du ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas Penris c'est un bâtiment sans intérêt le secret n'est pas dans Los Santos.

pourquoi pas Los santos?

peut tu approfondir ?!

 

Los Santos est une ville à part rien avoir du côté des altruistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mes le secret "général" pas juste les altruiste...

ce Gta aura le mérite de nous avoir rendus chèvre pour ma part je lève le pied !

marre de tournée en rond ! je pense de plus en plus a une dlc...

petite question pour la route a ceux qui ce balade dans les fichier du jeux

a certain moment IG "radio éteinte je précise" des musique se déclenche quelqu'un ces a quoi elle corresponde ? car il y en a plusieurs différente et je ne trouve rien de spécial dans ces zone (partie a 100%)

Modifié par LoCo76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nexide

je vois pas pourquoi le "secret" ne pourrait pas etre a Los Santos, je scrute le forum et en particulier ce topic depuis un bon moment et tu te montre vraiment désagréable avec des personne qui sont la pour la même raison que toi trouver le secret donc serte tu connait beaucoup de chose mais ca te permet pas d'agir comme tu le fait donc maintenant je te laisse m'expliquer pourquoi le secret ne ce trouve pas a los santos et avons nous des preuves reel qu'il est lié aux altruistes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nexide

je vois pas pourquoi le "secret" ne pourrait pas etre a Los Santos, je scrute le forum et en particulier ce topic depuis un bon moment et tu te montre vraiment désagréable avec des personne qui sont la pour la même raison que toi trouver le secret donc serte tu connait beaucoup de chose mais ca te permet pas d'agir comme tu le fait donc maintenant je te laisse m'expliquer pourquoi le secret ne ce trouve pas a los santos et avons nous des preuves reel qu'il est lié aux altruistes ?

MAIS ON NE SAIT MÊME PAS SI IL Y A UN FUCKING SECRET DANS CE JEU.

ET MEME SI IL Y EN AVAIT UN IL SERAIT PAS DANS LE SUD DE LA MAP.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Nexide

je vois pas pourquoi le "secret" ne pourrait pas etre a Los Santos, je scrute le forum et en particulier ce topic depuis un bon moment et tu te montre vraiment désagréable avec des personne qui sont la pour la même raison que toi trouver le secret donc serte tu connait beaucoup de chose mais ca te permet pas d'agir comme tu le fait donc maintenant je te laisse m'expliquer pourquoi le secret ne ce trouve pas a los santos et avons nous des preuves reel qu'il est lié aux altruistes ?

MAIS ON NE SAIT MÊME PAS SI IL Y A UN FUCKING SECRET DANS CE JEU.

ET MEME SI IL Y EN AVAIT UN IL SERAIT PAS DANS LE SUD DE LA MAP.

 

 

Tres belle argumentation je comprend mieux, Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu quand meme! le vrai building repris par gta a une particularité 33 etages reference au plus haut degré de la franc maconerie et des etages inéxistant le 7 et le 13 les étages vont jusqu'au 35 (pas de 7eme etages et de 13eme ) a mon avis ca va plus loin que de la superstition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu quand meme! le vrai building repris par gta a une particularité 33 etages reference au plus haut degré de la franc maconerie et des etages inéxistant le 7 et le 13 les étages vont jusqu'au 35 (pas de 7eme etages et de 13eme ) a mon avis ca va plus loin que de la superstition

je ne te suis pas trop ?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu quand meme! le vrai building repris par gta a une particularité 33 etages reference au plus haut degré de la franc maconerie et des etages inéxistant le 7 et le 13 les étages vont jusqu'au 35 (pas de 7eme etages et de 13eme ) a mon avis ca va plus loin que de la superstition

 

Jamais de 13ème étage dans les buildings américains, ils sont superstitieux. Pour le 7 ça doit etre pareil. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nexide

 

J'ai déjà suivi la "piste" des poteaux et ce marquage est tout à fait normal, rien de spécial, c'est le même sur toute la map, selon les mêmes codes. Apres si tu veux connaitre les spécificités de tel marquage, les normes de constructions et d’aménagements du parc électrique de Los Santos, rien ne t’empêches de chercher.

 

@LoCo

 

J'ai toutes les archives audios, j'ai commencé à en écouter, mais il y en a beaucoup et c'est plutôt répétitif, ce qui complique le travail, sans parler des pistes inversées et modulées qui demandent un travail de traitement et celles qui ne font pas partis du jeu.

Modifié par lheretik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nexide

 

J'ai déjà suivi la "piste" des poteaux et ce marquage est tout à fait normal, rien de spécial, c'est le même sur toute la map, selon les mêmes codes. Apres si tu veux connaitre les spécificités de tel marquage, les normes de constructions et d’aménagements du parc électrique de Los Santos, rien ne t’empêches de chercher.

Ce n'est pas moi qui a trouvé ça, mais si tu le dis je te crois je sais que tu n'es pas un troll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu vois la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le tien, toi. :p

Intéret de recopier en gras et taille 40 une phrase qu'on a lu depuis des millénaires ?

Je répète au cas où des trisomiques ne s'en rappeler pas j'en vois pleins par ici.

 

 

 

@Nexide

je vois pas pourquoi le "secret" ne pourrait pas etre a Los Santos, je scrute le forum et en particulier ce topic depuis un bon moment et tu te montre vraiment désagréable avec des personne qui sont la pour la même raison que toi trouver le secret donc serte tu connait beaucoup de chose mais ca te permet pas d'agir comme tu le fait donc maintenant je te laisse m'expliquer pourquoi le secret ne ce trouve pas a los santos et avons nous des preuves reel qu'il est lié aux altruistes ?

MAIS ON NE SAIT MÊME PAS SI IL Y A UN FUCKING SECRET DANS CE JEU.

ET MEME SI IL Y EN AVAIT UN IL SERAIT PAS DANS LE SUD DE LA MAP.

 

 

Tu es suspendu 24 heures pour comportement abusif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@WoolnyDutch; La mer a été fouillée avec un mod no water, très peu de chance de trouver un quelconque passage, il n'y a même pas de grotte sous marine. Voilà pourquoi tu n'a pas eu de réponses.

 

Sinon ce que je ne comprend pas chez les altruistes c'est pourquoi autant de référence au soleil, lui rendre grâce etc, alors qu'ils vouent un culte à la nuit et disent que le soleil est responsable de la décadence des hommes.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant