Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà j'ai fini les 100 % du jeux ect... Mais je n'ai toujours pas eu de rapport de psy alors que l'icône du psy IG n'est plus la ! Un bug ou j'ai mal fait quelque chose ?! (perso je ne pense vraiment pas...)

Merci de vos réponses et désolé du HS..

 

Edit : la dernière fois que j'ai était voir le psy, j'ai eu le choix de le tuer ou pas, je l'ai laisser en vie.. Et c'était la dernière fois que je le voyai..

il ne reviendra pas, par contre le rapport psy je peut pas t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On peut avoir le rapport ?

Sinon l'idée de séquestrer un mec de chez R* me parait être la bonne.

Ça doit être ça la solution !

On s'organise comment ?

 

il faut lister les mecs présent dans les crédits à la fin, il faut en localiser un qui soit en france ou proche d'un pays où un des membres résident, ensuite il faut monter une équipe de 4 mecs, un chauffeur, 2 kidnappeurs et un guetteur.

pour définir le plan d'action il faudra se donner RDV dans la vraie vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

On peut avoir le rapport ?

Sinon l'idée de séquestrer un mec de chez R* me parait être la bonne.

Ça doit être ça la solution !
On s'organise comment ?

il faut lister les mecs présent dans les crédits à la fin, il faut en localiser un qui soit en france ou proche d'un pays où un des membres résident, ensuite il faut monter une équipe de 4 mecs, un chauffeur, 2 kidnappeurs et un guetteur.

pour définir le plan d'action il faudra se donner RDV dans la vraie vie.

Vous êtes des psychopathes!!!!! J'aime!!! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir un nouvel Easter egg pour les cinéphiles... Du moins, je ne me souviens pas en avoir entendu parlé quelque part. Après Thelma et Louise, voici l'Easter egg de No country for old men (excellent film des frères Cohen au passage, si vous ne l'avez pas encore vu).

 

La carte: (entre le fort Zancudo et le camp altruiste, proche de l'autoroute)

25ur.jpg

 

Juste après que la nuit soit tombée, par temps de pluie, la scène d'ouverture de No country for old men apparaît à cet endroit, près de l'autoroute.On a l'impression qu'il s'agit juste d'un tir. Il y aura quelques hommes blessés autour. En bas de la colline, il y aura 2 autres personnes qui semblent avoir fait un duel. L'un d'entre eux est vivant. Entre les 2 hommes, il y aura une malette de 25000$. cette scène apparaîtra seulement s'il fait nuit. Il doit pleuvoir également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il dira rien meme sous la torture :D

à default de chercher autre chose ou d'emettre des hypothèses, on ne devrait pas simplement faire une liste des choses incomprisent?

ou moins c'est simple à faire:

 

la lumière du phare que on peu diriger (lien avec epsilon?)

les éclairs de la fresque et de l'affiche (la pluie suffit pour l'ovnis du mt C > la preuve le picto pluie)

les référence au karma (à l'illumation, les choix qu'on nous laisse)

les 500 000$ de la blueprint

les signes altruistes...

 

rajouter si il ya autres choses

 

edit: ca à été dit il me semble pour le clin d'oeil ;), il est passé récement d'ailleur ce film

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit: ca à été dit il me semble pour le clin d'oeil ;), il est passé récement d'ailleur ce film

Ah, ok, désolé. moi qui pensait avoir fait une découverte concrète :p:lol: ... En effet, il est passé à la TV il y a 1 semaine ou 2, je crois! ;)

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave elle se font très rare les découverte concretes :D, c'est pour ça il vaudrait mieux chercher du coté de ce qui n'à pas été comprit.

c'est quand meme étonnant que des éclairs ce trouvent sur la fresque et sur l'affiche alors que le picto pour voir l'ovnis indique seulement la pluie

peut etre juste un troll de R* mais ca me parrait bizar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le sujet est clos,j'ai trouvé l'ultime secret enfin si je puis dire "l'ultime secret" étant donné que ce n'était finalement qu'un jeu de piste qui ma ammené à trouvé un numéro de tel un peu étrange,dans un 1 er temps je le composais sur le tel des 3 proganistes mais celà ne donnait rien jusqu'au moment ou mes enfants se chamaillaient et ou l'ainé dit à sa soeur je vais appelé les flics pour qu'il te mettent en prison(ahah),là à cet instant je m'suis tient je vais appelé avec mon tel fixe et là bingo ça décroche mais la standardiste parle anglais,zut moi et l'anglais ça fait 2,du coup j'appel mon amie qui elle est bi-lingue et voilà que ça papotte et là mon amie me sort que je suis le 1 er à avoir trouvé le numéro et que je gagne une ps4 avec un jeu/par mois et celà pendant 2 ans...héhé le pied,elle du coup un peu moins. Voilà donc au final il n'y a pas de jet pack,ni d'ovni pilotable confirmé par la standardiste qui à dit à mon amie qu'une dlc sera dispo pour les fêtes de Noel et qu'elle concerne les braquages de banques pour le mode online. Enfin bref j'ai laissé mes coordonnées pour un rdv sur un reportage du comment j'ai trouvé le numéro caché dans le jeu...le délire total.! Donc et bien je me suis inspiré du fameux Artémus,et j'ai cherché sur la map ce qui pouvait être aussi bien en haut qu'en bas,mis à part le parc d'éolienne je voyais que celà. Je l'ai donc survolé et c'est vrai que vu de plus haut ça donnait l'impression de ressemblé à une constellation...mais celà faisait de trop.! J'ai donc griffonné un plan avec celles qui fonctionnait mais non celà ne donne rien,j'ai essayé de nouveau avec celles qui ne tourne pas et la bingo la constellation se dessine,oui mais en regardant de plus près j'ai une éolienne en trop..bizarre,après plusieur essais infructueux j'arrive à me posé sur cette éolienne grace au parachute et là écrit sur le cockpit le fameux numéro.Donc voilà je vous laisse maintenant à l'astuce du numéro je pense qu'il doit y avoir d'autres lots à gagnés vu que la standardise à dit à mon amie que j'étais le 1er à avoir appelé,c'est donc que forcément ils attendent d'autres appels.. Voilà tous à vos manettes.. BONZAAAIIIIIIIIEEEEEEEEE

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Voilà une image que j'ai faite hier avec mon portable. Ce n'est pas très précis mais certaines choses laissent penser que ce n'est pas que du hasard !

 

http://www.noelshack.com/2013-48-1385818606-android-image-11-30-2013.jpg

 

 

On peut voir que tous les ovnis appartiennent à un même cercle, observatoire et camp des altruistes compris. L'ovni du mont chiliad est dans l'axe de observatoire. J'ai mis d'une croix rose le centre du cercle mais je n'ai rien trouvé de spécial. Enfin si ça peut aider quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave elle se font très rare les découverte concretes :D, c'est pour ça il vaudrait mieux chercher du coté de ce qui n'à pas été comprit.

Qui n'a pas été compris? ou qui a été trouvé mais qui donne lieu à toutes sortes d'interprétations car ce qui a été trouvé n'est pas acceptable et suffisant pour le joueur? :) ... Plutôt que de se prendre la tête sur des théories insolvables, peut-être vaudrait-il mieux prendre les indices donnés pour ce qu'ils sont et attendre les futurs DLC pour découvrir de nouvelles choses que les devs n'ont pas encore eu le temps d'intégrer. R* aime bien mener les joueurs sur des pistes diverses et variées et parfois tortueuses mais pas au point de demander au joueur d'être agrégé en mathématiques, physique, astronomie, Histoire, mythologie etc.... Un jeu se doit d'être accessible à tous même s'il faut se remuer les méninges de temps en temps. Mais cela reste un jeu d'action/ aventure avant tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut,

 

quelqu'un était il au courant pour les 2 ovnis à la prison?

Regardez à 8mn25s et 8mn26s.



Sérieusement, j'ai déja tenté d'appeler des numéros I.G en IRL, mais que dalle. Mais si il y a un numéro sur cette éolienne, celui là je ne l ai pas testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant