Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@Mistakilla; C'est sûr que c'est pas avec ce genre de post qu'on va trouver quelque chose! Même si il reste que des clins d'œils à trouver, c'est quand même bien de tous les trouver, qui sait on retrouvera peut être la constellation R* que j'ai cité plus tôt. Et je sais plus qui l'a dit tout à l'heure, les choses simples on les a trouvées, donc si il y a encore à trouver, faut un peu se creuser les méninges. Donc on cherche, rien ne t'oblige à croire qu'on va trouver.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mistakilla

si on cherche et qu'il ne reste rien, on trouvera rien

si on cherche et qu'il reste on trouvera

si on cherche pas et qu'il reste rien, comment peut on le savoir

si on cherche pas et qu'il reste on ne saura pas

 

pour moi il ya une phrase meilleur que les autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a que des easter egg. Vous espérer decouvrir quoi de plus? en regardant les etoile. peut être que tout au mieux on pourra voir une forme dans le ciel? Car il y a aucun succes qui concerne un quelconque mystere... Je dit sa je dit rien, sa fait quand meme 2 mois que le jeu est sortie, une blinde de gens es actif dessus et toujours rien de découvert... A part ce que l'on a decouvert c a dire le fantome, les UFO... Vous pensez vraiment qu il faut scruter le ciel a la recherche de je ne sais quoi...? S'il y avais quelque chose dans le ciel sa aurait du sauté au yeux... Peace

 

C'est justement ça le truc, on a trouvé rapidement beaucoup d'easter eggs, de références, etc. Et pourtant, Rockstar avaient engagé une équipe assez grande pour bosser sur la partie mystères/Easter Eggs... J'ai du mal à croire qu'on ait trouvé en une semaine ce qu'ils ont mis 4 ans à implémenter. Et puis, dans certains jeux, des "secrets" ont été trouvés des mois, voire des années après la sortie. Je pense sincèrement qu'on a pas tout trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement, tout ce qui a été trouvé est du en grande partie au hasard.

fantomes, 2 des ovnis, tout ca il suffit de le croiser et quand on est 1 milliard...

 

les flèches c'est assez prometteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa été decouvert au hasard alors qu' il y avait un long jeux de piste sur le tueur (8) et le fantome. on ete a mon avis censé suivre le jeux de piste pour arriver jusqua l apparition du fantome et pas le decouvrir par hasard en se promenant. Concernant les UFO tout ete sur la map UV. Seulement le jeux a été tellement spoilé que personne n a vraiment suivie les piste jusqu au fantome et a juste été voir le fantome ou il se trouver alors que rockstar avait bosser sur cette "easter egg" ( en disseminant des indice un peu partout sur le tueur au 8). Enfin voila, s'il n y avait pas les forum je suis sur qu une minorité de gens aurait decouvert ce qui a été decouvert. peace P.s: rendez vous compte quand meme que 5 ufo sont disseminer au 4 coins de la carte et apparaissent qu a certaine heur... Si sa c est pas le big easter egg de gta 5? On ete pas censé tout decouvrir si vite. On a trouver tout par hasard alors qu il y avait tout un raisonnement derrière.

Modifié par mistakilla74200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celui qui voudrait suivre le jeu de piste(j'ai pas le jeu sous la main, dites moi si je me trompe au niveau des emplacements) :

1385391054-capture1.jpg

A coté du premier silo voila ce qui a été trouvé :

0_0.jpg

Pour la deuxième direction continu ne t'arrête pas ;)

 

J'ai le 100 % je vais suivre cette direction sur le terrain voir si quelque chose vaut le coup d'il ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fantome et le tueur sont deux mystères différents, pour ce qui est du tueur, la finalité est de retrouver les corps, et le jeux de piste a été bien suivi détrompe toi. Quand au fantôme, il n'y avait pas de réel jeux de piste si ce n'est de comprendre qui était ce fantôme et pourquoi il était là.

Les Ufo ne sont pas sur la carte UV, et même si ils ont étaient plus ou moins trouvé sans tout les indices qui leurs étaient destinés, ils n'ont pas vraiment été trouvés au hasard.

Bref, en gros si tu pense que la recherche est fini tu a le droit de le penser, et de nous le dire, mais n'insiste pas dans le but de nous décourager, surtout que tu n'est visiblement pas si bien renseigné que ça sur les mystères. ;)

 

 

Sinon il y a pas un silo comme ça dans le QG des lost à l'ouest de sandy shore?

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celui qui voudrait suivre le jeu de piste(j'ai pas le jeu sous la main, dites moi si je me trompe au niveau des emplacements) :

1385395407-capture2.jpg

A coté du premier silo voila ce qui a été trouvé :

0_0.jpg

Modifié ;)

Modifié par Bonnet Rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celui qui voudrait suivre le jeu de piste(j'ai pas le jeu sous la main, dites moi si je me trompe au niveau des emplacements) :

1385395407-capture2.jpg

A coté du premier silo voila ce qui a été trouvé :

0_0.jpg

Merci c'est exactement sa mais peux tu encore étiré deuxième direction stp

 

Au maximum si possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce picto sert à trouver l'ovni au dessus du camp Hippie. Première page II) > 7)

ok mais que représente les symbole à droite entre E et S

 

C'est le signal WOW, il est visible au camp hippie et tu trouveras un bon nombre de posts là-dessus quelques pages avant ou même en toute première page ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quadrifoglio as tu vu ma reponse concernant l ombre l oeil de penris ?une personne peut me dire comment partager les photos snap merci d avance

Voilà l'image que tu a posté:

 

 

0_0.jpg

 

 

Je vois vaguement un visage mais ça relève plus de l'imagination qu'autre chose.

 

Personnellement l'ombre sur le parvis de l'immeuble PENRIS ne m'a pas inspiré plus que ça.

 

 

Perso, je vois un alien dans le rond du centre, comme emprisonné dans de la glace ( ont voit deux mains , le début de son corps et ces yeux ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me suis pencher sur le coter constellation de l'indien depuis un moment jusqu’où je trouve que l’espèce de lettre " B " bizard en bas de la constellation se trouve dans le jeux sur une marque de bière...pourquoi ? aucune idée mais a vrai dire je ces plus ou chercher .......... ma piste actuelle se passe en dessin au niveau de la ville par rapport au panneau publicitaire il y a une pub pour Epsilon et pour la bière ...du coup je cherche d'autre indice .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la mère de T, elle n'est là que pour mieux le comprendre, c'est sûr. Par contre omega, rdv dans les étoiles, et le shoot for the star, ça nous fait deux référence. Ensuite on a kraff qui nous parle d'une constellation qui comporte une étoile nommé epsilon (donc ça a plus ou moins un rapport), la question n'est pas de savoir si elle y est vraiment, mais comment on en serait venu à la chercher? Car si cette fameuse constellation fait partie du mystère, quelque part dans le jeu, un indice doit y faire référence.

Je ne sais pas si c'est trés utile mais j'ai trouvé ça :

Alioth (Epsilon Ursae Majoris / ε Uma) est une étoile de la constellation de la Grande Ourse. Malgré sa désignation de Bayer« ε » epsilon (5e rang !), il s'agit de la plus brillante de sa constellation, et à ce titre elle est l'une des sept étoiles de la constellation qui forment lastérisme du Grand Charriot

Voila c'est pas grand chose mais si ça peut servir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ma part j'ai suivi cette direction à quelque chose prêt, elle me fait passer au dessus du point de vue du mont josiah. Entre deux tien de spécial, j'ai continuer et je suis tombé sur un emplacement ou se trouve une pièce de vaisseau (space docker). Ps: plus je m'écarte moins je suis précis par rapport au point de départ de la deuxième direction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant