Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

c'est dingue ce qui peut se passer dans l'inconscient collectif l'ami ! 1 éclipse ça va...2 éclipses ...on y est les gars !

 

et dire que je patauge à 85 % du jeu fini rien que pour envisager la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est comment "prouver" que les saisons existent aussi :/ ... A part au tout début du jeu, je n'ai jamais eu de la neige et je trouve qu'il fait plus souvent beau temps que temps pluvieux/orageux dans le jeu :/ ...

 

Par contre, il doit y avoir un truc avec les ombres et les heures ;) !

 

3h = OVNI au Mont Chiliad ==> ce n'est pas une ombre à proprement parler mais un hologramme donc immatériel ; par "inversion", donc à 15h = ombre bizarre sous le pont menant au Fort Zancudo ; ombre du jetpack au camp des altruistes vers 19h si je dis pas de conneries ; ombres à l'observatoire (j'ai jamais vu de mes propres yeux faudra que j'aille faire un tour ;) !)

 

Bref, y'a un truc à ce niveau là je pense :) !

 

Ah et j'y pense, 3 trucs m'interpellent au sujet du Kortz Center :

 

- En commençant la route menant à ce lieu, il y a une affiche qui promeut une exposition égyptienne où l'on voit l'oeil d'Horus.. oeil d'Horus = "Oeil qui voit tout" ==> encore une référence pour moi !

 

- l'un des rares lieux (je crois même que c'est le seul mais à vérifier) où l'on entend le son d'une cloche

 

- présence d'un labyrinthe... Pourquoi ?

 

Voilà voilà ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ne me dit que c est faux quand on redescend on atterit sur les building je viens de la refaire apres la ou il se fait enlever j en sais rien

 

Bah écoute je viens de le refaire, j'ai desuite fait start pour regarder la map et je suis bien là où j'ai indiqué sur celle que j'ai link.

Voir le building =/= être dessus. Je te parle du point où on nous lâche.

 

 

 

C'est cool ce sujet est devenu n'importe quoi maintenant on raconte nos rêve. Bientôt on va renommer ne sujet "Les Rêves Des Mystères De GTA V"

 

Pas besoin de piste toutes les pistes inimaginable on déjà été testé.

Toute non. Mais il est vrai qu'il y a des périodes où il y a des théories assez.. "folle" ici.

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,
je vais répéter ce que tout le monde dit à chaque premier message ici, mais je vous suis depuis le début, et par contre j'ai lu toute les pages.

je n'ai pas d'idée sur le mystère, en fait, je le suis de l'extérieure car je n'ai pas fini le jeu à 100%.

si je me décide de poster maintenant, c'est pour apporter une petite info au cas ou des recherches n'ont pas été faite dans ce sens.
concernant Artemus Gordon et GTA, j'ai trouvé ça avec Google : http://www.mondedetares.com/2013/09/19/gta-5-le-jeu-de-tous-les-records/

Il s'agit dans ce cas apparemment du créateur du site, après je ne sais pas si c'est vraiment la même personne, mais je dirais pourquoi pas...

Sinon pour Artemus et donc Les mystères de l'Ouest, je sais pas si ça a un rapport, mais tout les titres des épisodes en VO et VF commençaient par "The Night of", "La nuit de", peut-être un indice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ce sujet est devenu n'importe quoi maintenant on raconte nos rêve. Bientôt on va renommer ne sujet "Les Rêves Des Mystères De GTA V"

 

oui c'est cool. :p

 

et au début du jeu j'en rêvais toutes les nuits ! Je vivais dans le jeu. Je suis monomaniac ça s'explique.

 

et sans vouloir être vexant Mr Gordon m'a apporté des pistes et des idées plus précises que ce que je me souviens de toi. Il faut être attentif et tolérant quand on est en équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la soluce et donner je croit bien si encore le type qui a fait le post nous prend pas pour des fou !!!!!!!!!!!

 

dans les airs en survolant la carte je pense qu a un moment les routes et relief doivent dessiner l'astrobale

 

"Alors on saute dans son buzard et l'on prend un peu de hauteur, pas trop, et puis un peu plus...

Jusqu'à apercevoir en 3D le magnifique Astrolabe"

 

 

nous parle de mois et saison le seul qui peuvent se differencier dans le jeux c 'est les mois froid vue qu'il y a la neige et que perso j'ai vue qu en utilisant le code du changment climatique

 

"Donc pour brièvement récapituler, maintenant, en plus de l'heure et du jour, vous devez connaitre le mois...donc la saison ??? Et vous connaissez l'existence du cheat Météo "

 

manque a trouver l' heure et le jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nexid, donc tu est convaincu que c'est fini, on a tout trouvé? Je me demande bien pourquoi tu viens encore alors.

 

Bref on va pas rentrer à nouveau dans ce débat, il reste quelques pistes à explorer, dont la lune et ses cycles ainsi que les marées qui en résulte, et pourquoi pas des saisons même si ça paraît un peu gros. Je crois pas que ça a été étudié dans le détail, donc on cherche!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a non !!! pas tous trouver car je pense qui a pas que l'enigme du jet pack d'ailleur la piste du type qui nous donne peut etres des vrai indication ne precise pas de quoi sera fait la fin de cette enigme justement je pense moi que le jet pack n'existe pas il nous on mit le dessin pour le chercher en sachant que les joueur du monde entier se mettrait a sa recherche et quand le cherchant on decouvrirait plein d'autre chose .....d'ailleur c'est se qu'on a fait on est partie des ovni et de plus en plus mine de rien on s'en eloigne donc on est loin d'avoir trouver quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ne me dit que c est faux quand on redescend on atterit sur les building je viens de la refaire apres la ou il se fait enlever j en sais rien

 

Bah écoute je viens de le refaire, j'ai desuite fait start pour regarder la map et je suis bien là où j'ai indiqué sur celle que j'ai link.

Voir le building =/= être dessus. Je te parle du point où on nous lâche.

 

 

 

C'est cool ce sujet est devenu n'importe quoi maintenant on raconte nos rêve. Bientôt on va renommer ne sujet "Les Rêves Des Mystères De GTA V"

 

Pas besoin de piste toutes les pistes inimaginable on déjà été testé.

Toute non. Mais il est vrai qu'il y a des périodes où il y a des théories assez.. "folle" ici.

 

toi tu parle ou on nous lache moi je te parle ou on atterit quand on touche pas la manette on atterit tout droit dans les building et l endroit ou il se fait enlever on peut pas le voir

Modifié par rox38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à vue d'oeil combien de jour ce serait il passé depuis que l'on a commencé le jeu ? 1 mois ? 2 mois ? dans le temps du jeu bien sur alors bien que nous soyons en californie il n'est pas impossible qu'il y ait peut être des saisons marquées dans la montagne (sur la côte climat temperé océanique chaud donc pas grand changement).

 

tout le monde serait encore en été/automne si le jeu débutait au printemps par exemple et on n'aurait pas perçu les saisons.

 

des portes qui s'ouvrent en haut des monts il y aurait aussi l'observatoire j'y avait pas pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelqu’un a amenez une vache en haut du Mont Chiliad ou au camp des Altruiste ? a 3 heures du matin avec orage ( donc éclaire et pas juste pluie )

 

PS : je sais pas si la plaque avec écrit FIB c'est vraie , je suis allez voir dans tout les angle et rien ...

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas que je sache akonit.

 

@Ashtar, plus je pense, 3/4 mois, et peut être certain joueur doivent être à bien plus, mais le truc c'est que beaucoup ne sauvegarde presque plus une fois le jeu fini, donc le temps dedans n'avance plus.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faudrait essayé c'est fort possible qu'il se passe quelque choses ...

Et pour la plaque je pense c'est pas important et je l'ai pas trouvé mais j'ai pas essayé la nuit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut savoir combien de mois de jeu on a:

dans les stats moi en additionnant le temps avec chaques perso j'ai 8 jour IRL de jeu (c'est enorme, mais j'y avait pensé depuis pas mal de temps au saisons, je laisse souvent ma partie sans jouer pour faire avancer le temps et je sauvegarde)

du coup il faudrait calculer le temps que dure 1heure (IG) en duré réel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

toi tu parle ou on nous lache moi je te parle ou on atterit quand on touche pas la manette on atterit tout droit dans les building et l endroit ou il se fait enlever on peut pas le voir

 

Déjà tu te calme hein, je ne suis pas agressif alors ne le soit pas.

Et si on peut le voir, il suffit d'aller dans le menu "pause" pendant la cinématique.

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'avais oublié que la marée monté et descendait dans le jeu suivant l'heure ou la lune.

 

Peut-être qu'une grotte est visible seulement si la marée est basse.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr bon courage.

 

Nexide pour la grotte, je doute, quelqu'un sait où je peut trouver le mod no water sur ps3? (oui j'ai aussi une ps3 jailbreak).

 

A quoi correspond une heure dans le jeu? Ce serait bien de faire quelques calculs.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que 24h dans le jeux équivaut a 44 minutes environ je dirait 1.9 IRL est égale a 1 seconde dans le jeux

 

Et j'ajouterai que les gens qui mettent des grosse police et de différentes écriture je ne lit pas et je pense pas être le seul, a l'avenir écrivez comme tout le monde ceux qui font sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant