Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Invité

 

tous les endroits du jeu ne sont pas modélisé en " mode libre "

 

FAUX ! A n'importe quelle moment ont peut allez dans les bureau du FIB et il y a tous de modélisé et même du personnel du FIB .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je suis nouveau sur le forum et je suis l'avancé de vos recherches depuis vraiment une semaine (soit après avoir fini l'histoire) je suis pas à 100%...

 

Bref cet aprèm je me suis rendu pour la première fois au camps des altruistes et j'ai remarqué que des papillons étaient présent mais qu'ils volaient quelques secondes avant de disparaître puis de ré-apparaître! et puis d'un seul coup (j'était avec Trevor) sans que je fasse quelques choses en particulier, ils m'ont tous attaqué et hop mort! Bon je ne pense pas que ça soit quelques choses d'extraordinaire mais sait on jamais!

 

Par contre, j'ai noté aussi que vous parliez des marrées, et j'ai lu que quequ'un disait que les marrées c'était toutes les 3h mais c'est une erreur le temps entre une marrée basse et une marrée haute est de environ 6h! Soit 4 marées par jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait je suis de retours, voilà, il y a 1 mois a peu pres j'ai trouvé une texture invisible sur un hangar a la base militaire c'est tout ^^

 

Et sinon pour voir en dessous de la map j'ai trouvé qq chose d'hyper simple ! Vous prenez une voiture de sport, vous la rabaissé a fond puis vous la tracter avec une depanneuse qui se trouve a côté du jean jaques custom en haut a gauche puis quand vous tractez la caisse suffit de baisser la vu et paf ! On voit en dessous ;)

Et pour les textures invisible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà un ovni au dessus du camp, ça m’étonnerai qu'il y ait deux easter egg quasiment au même endroit.

 

Sinon pour la lune, les phase lunaire sont bien respectées et d'après le pico ce serait plutôt la 8eme soit une lune décroissante, je doit être à deux, trois jour de l'avoir, je vais faire quelque tests ensuite. Par contre c'est long, un mois je crois comme en vrai, donc encore plus difficile à avoir que l'orage du mont, donc pourquoi pas un mystère lié à ça.

 

Pour les marrées, pareil je dirai entre 2h30 et 3h comme en vrai, donc la lune est très bien gérée il y a peut être vraiment un truc avec.

C'est vrai que ca change de la perma-pleine lune des autres GTA ! Quoi que pour GTA IV j'ignore comment était le cycle lunaire.

Mais faut voir, il y a peut être quelque chose à faire avec ca. Ce qui rendrait la "récompense" (si il y en a une) moins accessible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a obligatoirement un lien entre les Altruistes et les OVNI.

 

Premièrement ce sont des chasseurs d'OVNI dixit la news qu'on voit sur internet après leur massacre.

 

Deuxièmement, les dessins qu'on voit sur le Mont Chiliad, ou ceux (j'en ai vu deux) au camps hippie (OVNI avec nuage de pluie et OVNI avec lune) ce sont les même dessins (comprendre fait de le même façon) que tout les dessins qu'on voit au camps Altruiste et dans la grotte.

 

Donc pour moi les symboles OVNI ont été faits par les Altruistes.

 

 

Cela amène plusieurs questions :

 

- est-ce qu'on trouve les symboles altruistes d'OVNI à Fort Zancudo permettant ainsi de localiser l'OVNI s'y trouvant ? Parce que je trouve que des 3 OVNI, c'est le plus dur à trouver, il apparaît quand on est tout prêt. Bémol à ma théorie, l'OVNI de Zancudo est différent, moderne si j'ose dire (moi ça me fait penser à un avion furtif), donc différent des deux autres, donc peut être pas découvert par les Altruistes.

 

- pourquoi les symboles pluie et lune chez les hippies alors que l'OVNI est visible tout le temps ? J'ai cru lire quelque part que cette OVNI parfois descendait et était visible depuis le sol. J'ai rêvé cette info ou pas ? Sinon pourquoi pas tenter 3h du matin par temps de pluie chez les hippies.

 

- dernière question, les symboles altruistes OVNI, on les voit ailleurs ou pas ? Si oui, y a certainement un OVNI.

 

 

A propos des portes du camps Altruiste, si elles s'ouvrent la nuit par temps de pluie c'est qu'il y a quelque chose à y faire parce sinon elles restent fermées même après la fin de la mission, (je viens d'y aller de jour, elles sont fermées et bloquées alors qu'avant de finir la mission elles s'ouvraient en les poussant).

 

 

Moralité, tous au camps Altruiste, il y a des choses à voir ou faire !

 

 

Y a aussi les autres symboles du camps. Là-bas pas de pictogramme OVNI, ce sont des pictogrammes soleil assez similaires aux pictogrammes OVNI, mais un peu différent. Et il y a aussi les pictogrammes "soleil" :

 

- le soleil rouge, peut être soleil couchant

- le soleil jaune en spirale, là je sais pas peut être le soleil levant faut que j'aille voir la côte Est la couleur du levant

- le soleil jaune avec un point au milieu, peut être une éclipse soleil/lune*

- le demi soleil rouge sur trait bleu, ou soleil couchant sur océan.

 

* ho puta** ! R* a mis des marées dans le jeu et un cycle lunaire, pourquoi pas une éclipse aussi ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai noté aussi que vous parliez des marrées, et j'ai lu que quequ'un disait que les marrées c'était toutes les 3h mais c'est une erreur le temps entre une marrée basse et une marrée haute est de environ 6h! Soit 4 marées par jour!

 

Oui tu a raison, mais je n'est compté que le temps de descente, je n'est pas utilisé le bon terme, c'est plus une demi marrée en trois heure voir deux, mais rien de très précis, la variation de l'hauteur de l'eau n'est pas énorme du coup pas évident d'avoir un résultat précis.

 

Si on doit attendre une éclipse solaire on est pas arrivé, pour exemple, la dernière qu'on a vu en France était en 1999 et la prochaine en 2081 donc... Si il y en a une on a pas intérêt à la louper!

 

Sinon cette histoire de porte au camp m'intrigue pas mal, il va falloir tester certain truc en effet.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les je c'est que sa na rien a avoir avec votre recherche mais la chui entrain de joué a gta dans le solo et je vien de me faire taser par un gars a coter du petit aéroports a sandy shore et jme suis retrouver en caleçon sur les rails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bug ou pas bug !?

 

J'ai rassemblé les trois personnages au camps Altruiste, dont Franklin avec le Space Docker, en y allant avec le dernier des trois (Mikael), plus de Space Docker dans le camps, mais surtout, tout les Altruistes sont de retour, ressuscités ! Ils ne sont pas agressifs, pas d'office comme avant. Donc les trois personnages se baladent dans le camps au milieu des vieux taré à demi à poil.

 

J'attend la nuit et j’espère qu'il va pleuvoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous etes sûr pour les portes des altruistes?

 

Oui ont a testé avec slem et dream , tu peut les ouvrir tout le temps c'est bizarre

 

c'est pas parceque le bureau du FIB est modélisé que tout le reste l'est...

 

Le but de ne pas modélisé c'est pour gagné de la mémoire donc autant faire le travaille complet .

Si le JetPack ou pièces n'est pas modélisé c'est pour qu'on trouve par le mystère et non par glitch

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

vous etes sûr pour les portes des altruistes?

 

Oui ont a testé avec slem et dream , tu peut les ouvrir tout le temps c'est bizarre

 

c'est pas parceque le bureau du FIB est modélisé que tout le reste l'est...

 

Le but de ne pas modélisé c'est pour gagné de la mémoire donc autant faire le travaille complet .

Si le JetPack ou pièces n'est pas modélisé c'est pour qu'on trouve par le mystère et non par glitch

 

C'est vraiment logique je trouve en tout cas il ya un truc dans le camps des altruiste de un le jetpack avec l ombre de deux la trace du jetpack sur la porte en bois les portes de l entree qui ne s ouvre qu a un certain moment la grotte les dessin et plein de truc a decouvrir tous au camp des zizi a l air :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon RAS pour le moment de mon coté avec la lune, testé a raton canyon mais il s'est mis à pleuvoir avant les 3h... Du coup après j'ai tester grodo, par beau temps et par temps pluvieux à 3h rien, j'ai même mis trevor sur l'estrade de raton canyon et franklin au mont C. D'ailleurs ça ma permis de voir que pour l'ovni du mont C il faut pas forcement un orage mais un temps pluvieux suffit.

Voila j’arrête les recherches pour ce soir, j'en est marre d'attendre les 3h du mat à chaque fois :sleeping:, il est temps de délirer un peu ^_^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En me balladant en hélico près du batiment Penris, je suis tomber sur cet héliport et une chose m'a surpris, il y est écrit le chiffre "77" .

A ma connaissance sur un héliport il doit y avoir écrit un "H" et non un chiffre

 

IMG_1525_zpsdce76a5a.jpg

 

 

Trouvant ca bizarre j'ai commencé à chercher si d'autres héliports possédaient des chiffres, pour l'instant j'en ai trouvé 2 autres, sur le batiment Maze Bank "17" et sur Arcadius "11".

 

IMG_1532_zps89a2e7b9.jpg

 

IMG_1527_zpsf0bdedc1.jpg

 

Cela nous donne donc une série de chiffre, #11, #17, #77 !

J'ai aussi remarqué que les 3 batiments avaient une taille bien différente, j 'ai tapé chacun des chiffres dans l'ordre croissant des tailles des batiments sur mon tel, mais ca n'a rien donné, j'ai essayé dans l'ordre décroissant mais pareil, rien .

 

DOnc soit il manque encore des chiffres et donc des héliports que je n'ai pas découvert soit ca ne sert à rien du tout.

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le numéro du bâtiment dans la rue? Simple supposition.

 

Yan22 m'a devancé, c'est surement ça alors.

En vrai: http://ak.picdn.net/shutterstock/videos/2148659/preview/stock-footage-aerial-view-of-the-us-bank-tower-in-los-angeles-california.jpg

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normalement les numéro sur les toit c'est rien d'important c'est un

repère comme sur les voiture de flics sur les toit .

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant