Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Salut,

 

Juste pour info (même si apriori inutile)

La mission ou Mickaël doit voler une voiture de police dans laquelle est sa femme, et impossible à sauter même après 6 échecs.

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas logique cette histoire de karma si il faut passer toutes les missions pour decouvrir le mystere il est ou le plaisir de jouer j ai tuer personne avec franklyn et j ai deja 8 victimes c est pas normal

moi je dit qu il faut garder ses 100% et essayer de rattraper son karma en tuant plus personne et stopper les voleurs

Modifié par rox38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sa a été trové, mais en haut de la "montagne" du camp hippie, j'ai trouvé le déssin en haut de la fresque du Mt Chilliad et en dessous un nuage avec de la pluie, et si on regarde sur la carte, il mène au mont Josiah (personne n'en a parlé de cette montagne?)

Je vais poursuivre les recherches au Mt Josiah

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/PNyKV_DAUESXea_erfHB1w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sa a été trové, mais en haut de la "montagne" du camp hippie, j'ai trouvé le déssin en haut de la fresque du Mt Chilliad et en dessous un nuage avec de la pluie, et si on regarde sur la carte, il mène au mont Josiah (personne n'en a parlé de cette montagne?)

Je vais poursuivre les recherches au Mt Josiah

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/PNyKV_DAUESXea_erfHB1w

Désolé mais on a déjà trouvé, bien tenté :D

 

Bonjour, j'ai trouvé ca en fouillant au musée, vous savez ou sa se trouve ?

 

5724802100.jpg

Pour ma part, je pense que c'est la map de GTA 4 (Liberty City )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai trouvé ca en fouillant au musée, vous savez ou sa se trouve ?

 

5724802100.jpg

Sa ressemble a un morceau d'une autre map de GTA, style San Andreasou IV :eyebrow:

Modifié par clem8333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas si sa a été trové, mais en haut de la "montagne" du camp hippie, j'ai trouvé le déssin en haut de la fresque du Mt Chilliad et en dessous un nuage avec de la pluie, et si on regarde sur la carte, il mène au mont Josiah (personne n'en a parlé de cette montagne?)

Je vais poursuivre les recherches au Mt Josiah

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/PNyKV_DAUESXea_erfHB1w

Désolé mais on a déjà trouvé, bien tenté :D

 

 

Et merde....... :jesors:

Modifié par clem8333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le jet pack il faut la space docker et allez en haut du mont chilliade la nuit vers 3h et un ovni vous dira d'echanger la space docker contre le jet pack ( ce n'est pas un fake ) allez peace ✌

 

Mais **** c'est quand que vous allez arrêter avec ce fake !

 

Comme par hasard 1 messages, comme l'autre qui nous disait d'acheter le dock (Greatshark) j'parie que c'est la même personne, vous pouvez pas le ban IP svp ?

Modifié par dnR933

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaaa, refaire la partie en minimisant les victimes innocentes, c'est sympa, mais quand tu viens de finir 2 missions longues à la suite, que le social club se met ENFIN à jour, et que tu vois "3 victimes innocentes", ça fait mal. :(

Petit changement notable, dans le début de la cut-scene où Michael et Franklin célèbrent leur braquage, Michael est accueilli à sa maison par sa femme. Dans cette partie, je l'ai emmenée à sortir plusieurs fois (en l'invitant via le téléphone), et bah leur dialogue du début de la scène était bien plus... "amoureux" que dans mes souvenirs. J'attends de voir si ça peut se répercuter sur le scénar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux que la theorie karma interesse

 

 

 

Aller faire le tour (j’insiste) du faux mont chiliad de la minimap des hippy, lorsque on monte le couleur est verte, en haut du « faux mt chiliad » la couleur est bleu, elle passe au violet puis au rouge arrivé en bas. Ce chemin semble etre aussi autour du jeu> c’est-à-dire pour moi le contourner

 

Maintenant un autre chemin toujours sur la mini map (je pense qu’elle nous montre ce qu’il faut reproduire a une echelle beaucoup plus grande)

Commencer a la grande fleche rouge, elle vous mene sur le chemin jaune qui fait une boucle puis monte (mais la couleur bizarrement, ou non d’ailleurs, ne change pas) continuer de monter vous arriver a ce symbole

 

 

 

ce chemin passe a l’intérieur de la minimap > le fait de faire jeu comme on veut nous le faire jouer. j'ai oublier de préciser que les couleur corresponde au différent état du chakra

chakra.jpg

 

 

 

 

 

Modifié par quadrifoglio
Correction de la balise Spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant