Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

Sur la plage

 

dreamwork57

Posté aujourd'hui, 18:10

Trouver moi une porte avec "There is no easter egg here! Go away!" et la peut être que je vous croirai ^^

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/5403/YLF5s3WDjUuy3jgTh41n4A/0_0.jpg

et un truc dans le genre (bon c est pas une porte)

Où t'as trouvé ca? oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, tout d’abord merci pour la création de ce topic, il est très riche et permet une bonne avancée des recherches

JE viens apporter ma part de contribution.

 

Pour commencer une question, j'ai découvert la carlingue d'un avion sous la mer, je ne sais pas si vous avez connaissance de ceci, j'étais occupé a ce moment mais je retourne l'inspecter sous peu.

 

Ensuite, je suis entrain exploiter un bug que j'ai trouvé. J'ai trouver un moyen pour surement accéder a la base militaire sous marine, je suis entrain de le tester je vous tient au courant dans la soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 8 meutres et je vais passer un coup par l'underworld pour voir ;)

Et les huits meurtres n'apparaisent pas dans 8 phrases bien distinctes ecrit quelque part dans le jeu,? Des aveus ou je ne sais plus quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'y suis deja allez mais j'ai pas trop fait gaf c'etait surtout les manèges que je voulez voir , si tu veut je retourné voir ;)

Nan je viens d'y aller c'est mort ia rien x)

 

Bonsoir a tous, tout d’abord merci pour la création de ce topic, il est très riche et permet une bonne avancée des recherches

 

JE viens apporter ma part de contribution.

 

Pour commencer une question, j'ai découvert la carlingue d'un avion sous la mer, je ne sais pas si vous avez connaissance de ceci, j'étais occupé a ce moment mais je retourne l'inspecter sous peu.

 

Ensuite, je suis entrain exploiter un bug que j'ai trouvé. J'ai trouver un moyen pour surement accéder a la base militaire sous marine, je suis entrain de le tester je vous tient au courant dans la soirée :)

Quelle base sous-marine?

 

 

 

 

131024041259306307.jpg

Quelqu'un pour essayer de voir si le shema colle avec la carte ?

 

Tu vas peut etre chercher un peu loin là non? mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben impossible d'y aller depuis l'underworld, j'ai essayé 5 fois mais mon hélico tiens pas le coup...

 

Je ressaye une dernière fois, sinon quelqu'un a un TS ou Mumble pour parler et réfléchir sur le secret ensemble?

J'ai un serveur Mumble ( 12 Slots ) disponible ici:

Adresse: mumble10.omgserv.com

Port: 16732

MDP: secret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah j'y suis deja allez mais j'ai pas trop fait gaf c'etait surtout les manèges que je voulez voir , si tu veut je retourné voir ;)

Nan je viens d'y aller c'est mort ia rien x)

 

Bonsoir a tous, tout d’abord merci pour la création de ce topic, il est très riche et permet une bonne avancée des recherches

 

JE viens apporter ma part de contribution.

 

Pour commencer une question, j'ai découvert la carlingue d'un avion sous la mer, je ne sais pas si vous avez connaissance de ceci, j'étais occupé a ce moment mais je retourne l'inspecter sous peu.

 

Ensuite, je suis entrain exploiter un bug que j'ai trouvé. J'ai trouver un moyen pour surement accéder a la base militaire sous marine, je suis entrain de le tester je vous tient au courant dans la soirée :)

Quelle base sous-marine?

 

 

 

 

131024041259306307.jpg

Quelqu'un pour essayer de voir si le shema colle avec la carte ?

 

Tu vas peut etre chercher un peu loin là non? mdrrr

 

Ecoute, si sa se trouve, le secret existe même pas, et R* se fout de notre geule, mais bon, on continue dans l'espoir de trouver quelque chose ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant