Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Pour la base miitaire j'ai découvert qu'elle que chose.... quand on entre et on commence a tirer partout des point rouge apparais sur la map ( qui est les mélitaire ) mais nnormalement ses point doivent passer de rouge a bleu comme des lumiere de police mais il son rouge comme une cible dans une mission ... je crois que sa a un rapport avec le *take control * surtout que quand on entre il nous mette tout emplacement des enemis dans la base... comme si c'étais une mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la base miitaire j'ai découvert qu'elle que chose.... quand on entre et on commence a tirer partout des point rouge apparais sur la map ( qui est les mélitaire ) mais nnormalement ses point doivent passer de rouge a bleu comme des lumiere de police mais il son rouge comme une cible dans une mission ... je crois que sa a un rapport avec le *take control * surtout que quand on entre il nous mette tout emplacement des enemis dans la base... comme si c'étais une mission

Quand tu tapes un mec, son logo devient rouge aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la base miitaire j'ai découvert qu'elle que chose.... quand on entre et on commence a tirer partout des point rouge apparais sur la map ( qui est les mélitaire ) mais nnormalement ses point doivent passer de rouge a bleu comme des lumiere de police mais il son rouge comme une cible dans une mission ... je crois que sa a un rapport avec le *take control * surtout que quand on entre il nous mette tout emplacement des enemis dans la base... comme si c'étais une mission

 

Non, les militaires sont des ennemis au même titre que tout les autres points rouges, mais tu peut avoir des points hors missions comme des membres de gangs qui cherchent à te tuer.

Les points rouges et bleus sont réservés pour la police.

 

c'est juste que c'est la base des MerryWeather, ce sont des mercenaires donc rien à voir avec la police :)

D'où l'interet de juste les mettre en rouge :)

 

MerryWeather c'est une agence privée, la base est militaire, donc publique, il ne s'agit pas des mêmes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey jai trouver un panneau touristique ou une croix a ete placer avec "killer ..." le panneau se situe a lago zancudo

Avant le pont vous avez une station service puis vous continuer sur cette route vers tongva hills pas loin de la station ce panneau se situe a gauche (coter des marais) jai pas pu aller voir ce soir

 

Ps:si vous avez acces a ma gallerie social club ced ma derniere photo prise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

en parlant de MerryWeather, quelqu'un est allé fouillé dans leur base sur le port ? rien d'interessant ?

non rien just un sous marin découper


 

 

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qui est caché tout au nord de la map. Quand je rentres dans cet endroit j'ai 4 étoiles mais pourquoi ?

ou???

 

c'est les laboratoire de neurotoxique avec la mission ou il faut rentre avec la tenu de plonger

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question mais sa risque de spoil la trame principale donc si vous ne voulais pas ne cliquer pas dessus Attentin gros spoil

 

 

 

J'ai pas finis le jeux mais je sais déja que 1 personnage vas mourir moi je pense tuer trévor je voulais savoir quand il est mort que devienne les missions inconnu et détraqué propre a se personnage

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour aider ?

J'aimerais bien mais je ne sais pas non plus -_-

 

Fin si peut être en faite que veux tu dire par base ?

Modifié par X4MER 61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant