Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

bjr a tous !

Je suis autant intrigué que tout ceux qui se pose des questions sur ce site et depuis 2 jours je parcours tte la map a l'aide de ce site mais je ne comprend toujours pas le ou les mysteres qui se trouvent dans GTA 5 en revanche pour repondre a un post que j'ai vu a propos du schema qui se trouve en haut du mont chiliad montrant un ovni, un oeuf (peut etre de dinosaure) et un jet pack; on peut voir que le dessin de l'ovni et du jet pack sont reliés ... ne faut il pas trouvé un jet pack pour ensuite venir au mont chiliad avc tte les conditions recquise pour faire apparaitre l'ovni et se rendre dedans avc le jet pack??! petite supposition vu que depuis 2 jours je me creuse la tete comme un fou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@criiminel1070:

 

 

 

 

 

Désolé, j'ai lu le 1er post, mais je ne peux pas voir les liens qui si trouvent. Je n'ai rien lu (ou j'ai pas vu) qui expliquait ou se trouvait le dessin et l'écriture qui est au niveau de la plateforme du panorama.
Ya qu'a voir avec un modo et supprimer mon post encore désolé

 

Pas de problème t'inquiète.

C'est pas grave, je suis juste obliger de me répéter souvent car certains ne prennent meme pas la peine de se renseigner et postent tout et n'importe quoi.

 

@Kerna:

Si tu n'es pas content tu peux toujours partir.

Je suis obliger de temps en temps de rappeler à certains membres que l'on ne doit pas faire de doublon ni de HS, et ca, c'est pas moi qui l'est inventer c'est les règles primaire des forums.

Désolé si sa parait un peu sec sur le moment mais faut se mettre a ma place ou a la place des membres qui participent au sujet, on lis tout les messages et c'est génant de voir des personnes polluer (légerement, faut pas abuser quand meme) le topic.

 

 

 

 

Alors ne commence pas à écrire en rouge comme si tu étais le chef,tu as juste crée le topic n'importe qui d'entre nous aurait pu le faire,si tu trouves qu'il y a trop de HS,tu n'as qu'a appeler les modos. :sleep:

 

Usuellement j'écrit en rouge pour informer des MAJ du topic, la effectivement je me suis planter.

Ensuite désolé mais je préfère prévenir ou redire aux gens que l'on ne peut pas HS/DoublePost en attendant qu'un modérateur passe pour nettoyer.

Ils ne peuvent pas être partout.

Ensuite je ne prétend pas être un modérateur, j'ai juste créer le sujet et bien que quelqu'un d'autre aurait pus le faire c'est mon devoir de l'actualiser ainsi que de rechercher de nouvelles infos (et biensur débatre des trouvailles avec les gens qui posent sur ce topic.)

Désolé si certaines personnes l'ont mal pris mais quand tu vois un paquet de post HS, que tu t'es taper 3h d'avion et que tu viens d'arriver chez toi a 1h du mat, oui ca a tendance à t'échauffer l'esprit.

Maintenant je vois pas pourquoi on en fait tout un fromage, si tu veux en parler pas de pb on en parle en MP.

Mais la pareille c'est des postes qui ne concerne pas la recherche des mystères et certaines personnes sont la uniquement pour chercher ceux ci et n'en on rien a faire de nos histoires.

 

 

Bref, reprenons la chasse aux secrets.

@Nexide: J'actualise et je pense que ce fantome peut mener a un autre secret, les écritures ensanglanté doivent signifier quelque chose mais je n'arrive pas a lire. Si qq1 trouve des infos.

 

Pour le secret de la base alien au mont chillad faut qu'un garde un oeil sur Youtube/forums anglophone voir si le mec à réussis à en savoir plus.

 

 

Petit Easter Eggs : dans Max Payne 3, il y a, ce qui pourrait être, des images de GTA V :

516332gtavmaxpayne.jpg

Bien vus! Ce sont des images de GTA V effectivement!

Modifié par James_Gordon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien je viens de me suicider à nouveau à l'instant. Je précise que j'ai ce soucis depuis hier soir donc à mon avis c'est pas un problème de temps IG, y'a pas moyen de faire le point sur les mission en cour et terminés pour les epsilone dans le telephone ou en faisant start ? Histoire de savoir si j'ai bien tout les véhicules mais logiquement oui, peut être faire un nouveau don ?

j'ai réussi cette mission et une fois les 5 vehicules dans le garage ils te demandent de faire un don de 10 000 dollars donc il faut que tu regarde tes mails il y a un message avc un lien epsilon et tu aura don de 500 dollars et don de 5000 dollars tu click 2 fois sur celui de 5000 et apres quelque temps (tu va te balader ou faire des missions) tu a l'icone qui réapparait ensuite ils te demande d'acheter une robe de chambre/pyjama (qui coutent 25 000 dollars et que tu achete sur leur site grace a un lien sur un mail) que tu dois porter pendant 10 jours ... voila je suis rendu a porter le vetement j'attend que les 10 jours se passent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme je viens d'y aller il y a bien le fantôme. (Si jamais des gens croyaient que c'était un fake.)

 

Pareil d'ailleurs j'ai faillit me faire bouffer par un puma en l'attendant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Toujours rien je viens de me suicider à nouveau à l'instant. Je précise que j'ai ce soucis depuis hier soir donc à mon avis c'est pas un problème de temps IG, y'a pas moyen de faire le point sur les mission en cour et terminés pour les epsilone dans le telephone ou en faisant start ? Histoire de savoir si j'ai bien tout les véhicules mais logiquement oui, peut être faire un nouveau don ?

j'ai réussi cette mission et une fois les 5 vehicules dans le garage ils te demandent de faire un don de 10 000 dollars donc il faut que tu regarde tes mails il y a un message avc un lien epsilon et tu aura don de 500 dollars et don de 5000 dollars tu click 2 fois sur celui de 5000 et apres quelque temps (tu va te balader ou faire des missions) tu a l'icone qui réapparait ensuite ils te demande d'acheter une robe de chambre/pyjama (qui coutent 25 000 dollars et que tu achete sur leur site grace a un lien sur un mail) que tu dois porter pendant 10 jours ... voila je suis rendu a porter le vetement j'attend que les 10 jours se passent ^^

 

Merci bien je vais de ce pas faire ce que tu me proposes je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai peut etre une explication pour le "mystere" de LeatherFace. Effectivement j'y suis aller plusieurs fois et comme vous vous en douté, il n'y a rien de special. Cependant pour les cries de femmes et le bruit de tronçonneuse, je pense que la personne qui a cru entendre ca a juste confondu avec le cri des porcs presents. Pour la tronçonneuse, je me suis poser la question sur place mais il se trouve que c'est juste le bruit des quads qui passent sur la route au dessus. Donc aucun mystère pour LeatherFace, juste de la fantaisie.


 

 

 

 

Petit Easter Eggs : dans Max Payne 3, il y a, ce qui pourrait être, des images de GTA V :

516332gtavmaxpayne.jpg

Bien vus! Ce sont des images de GTA V effectivement!

 

 

 

 

 

Il a été decouvert il y a tres longtemps celui la.

Modifié par Yan22
Correction du spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info.

J'erase Leather Face.

 

Par contre je laisse les images de GTA V dans MP3, ca constitue un clin d'oeil plutot sympas et puis c'est interessant pour ceux qui ne le savaient pas (et puis ca rentre dans la catégorie: Message de R*).

Modifié par James_Gordon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bref, reprenons la chasse aux secrets.

@Nexide: J'actualise et je pense que ce fantome peut mener a un autre secret, les écritures ensanglanté doivent signifier quelque chose mais je n'arrive pas a lire. Si qq1 trouve des infos.

 

D'après moi c'est écrit "Jack", peut être un rapport avec le meurtre de Léonora Jonhson ? Jack pourrait être le meurtrier dont on doit retrouver les morceaux de sa lettre d'aveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ:

- Ajout des images de GTA V dans MP3.

- Supression de Leather Face.

- Ajout du mystère sur les fantomes.

- Ajout d'un Crew rassemblant les chasseur de mystères présent ici (Pour plus d'infos RDV sur ce topic dédié: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17886)

 

 

Vous cherchez un Crew?

Vous aimez l'exploration?

Vous aimez Cherchez les mystères?

Et vous aimez aussi profiter de toute les autres activités de GTA ONLINE?

Rejoignez le crew "Looking For El Dorado"

Plus d'infos ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17886

PS: C'est un crew PS3 visant à réunir les chasseurs de mystère (entre autre), ce crew est donc susceptible de vous intéresser si vous lisez ce topic, si quelqu'un souhaite faire un Crew avec les memes objectifs, qu'il me contacte pour que le lien de son Crew soit visible ici.

 

 

 

 

 

 

 

 

Bref, reprenons la chasse aux secrets.

@Nexide: J'actualise et je pense que ce fantome peut mener a un autre secret, les écritures ensanglanté doivent signifier quelque chose mais je n'arrive pas a lire. Si qq1 trouve des infos.

 

D'après moi c'est écrit "Jack", peut être un rapport avec le meurtre de Léonora Jonhson ? Jack pourrait être le meurtrier dont on doit retrouver les morceaux de sa lettre d'aveux

 

 

Pas bête!

Je n'ais pas encore tout retrouver je ne peux pas confirmer.

Modifié par James_Gordon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu le fantôme aussi. J'ai pri une foto qui se trouve dans mon social club. Bien jouer les gas.

 

J'ai peu être trouve une tête d Alien ou une tête de mort je sais pas trop vous dire. Positionner vous a la place du fantôme et regarde vers le bas o snip ou se trouve les campeur. Il y a un gros rocher. Alle confirme je peu pas mètre de foto. Dsl

 

Se qui me paraît bizarre c'est que la route sur la carte s'arrête et repren juste après. Comme si c'était une porte sur un plan de maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mystère 10 : le bruit de tronconeuse : tout ce que je peux dire c'est que rien ne se passe là bas SAUF des quads qui passe pas loin (beaucoup de quads) et leur bruit fait effectivement penser à ça. Mais pas de cris. Donc c'est probablement un fake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fantôme, c'est de l'intox, je n'en est vu aucun...

Faut aller a la pose a 23h il me semble.

Un membre du forum y est aller et nous as confirmer (je doute qu'il mente).

 

Pour les images de GTA V dans MP3 ceci date de plus d'un ans ! zzz et je voie pas le absolument le rapport avec le thème du topic.

bref.. le fantôme est vraiment flippant :ph34r:

Ouais tu as raison, en reposant les pour et contre c'est pas totalement dans le sujet si l'on considère "Les mystères de GTA V dans GTA V".

Je supprime ca.

 

Pour le mystère 10 : le bruit de tronconeuse : tout ce que je peux dire c'est que rien ne se passe là bas SAUF des quads qui passe pas loin (beaucoup de quads) et leur bruit fait effectivement penser à ça. Mais pas de cris. Donc c'est probablement un fake.

Je sais je l'ai supprimer.

 

 

C'est juste une suggestion comme ça, mais qui vous dit que certains mystere ne pourrons pas etre résolu dans le jeu online ? Je prend l'exemple de la "charade" ....

J'ai eu la meme idée que toi (pas spécialement pour ce mystère).

C'est pour ca que j'ai créer un Crew réunissant tout les joueurs volontaire ainsi que les chercheurs de mystères

RDV ici pour + d'infos: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17886

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant