Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Ouais j'ai tout traduit, je connais le morse, alors autant l'appliquer :) mais je doit avouer que j'avais la flemme de le traduire d'anglais a français, sa prend du temp la traduction du morse :)

Tu as regarder la page 9 et 10 car en faite j'était entrain de les traduire aussi mais j'avais une pose car c'est long je confirme

 

Je n'ai malheureusement pas fais attention au page 9 et 10, désolé ^^' voyons le bon côté c'est tout traduit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super taff jijitronix! En gros ce qu'il y a en plus de ce qui a déja était traduit, dit que l'homme s'expose trop au soleil (vitamine D) et que c'est ce qui le rend violent! Qu'il faut bannir de la société les vêtements, les mensonge, la jeunesse, la tromperie. Qu'il faut manger la chair et boire le sang! l'altruise est ce qu'il y a de mieux ect...

 

En tout cas si il y a un truc avec les altruistes c'est la nuit que ça ce passera!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila n'empeche maintenant grâce à nos traduction aussi bien de morse à anglais et de anglais à francais on sait pourquoi les altruist sont comme sa

 

Rockstar à comme même un peu essayer de leur créer une histoire c'est pas juste des cannibales comme sa parce que sa fesait bien dans le paysage

Modifié par X4MER 61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Juwrc:

C'est gentil d'essayer de participer mais j'en ai marre que tu fasse des postes inutile/HS.

C'est le derniere avertissement avant que j'appelle un moderateur.

J'indique les localisations des vehicules très rare, les pagani etc on trouve a foison..

Ensuite c'est un topic mystere/secret, pas sur des "glich pour esquiver la police".

 

 

 

Pour les autres: Des que je suis sur mon pc ce soir je m'occupe d'actualiser le post.

Je ne peux pas faire de citation vus que je suis sur mon iphone.

Je remercie tout ceux qui participe au projet.

Pour les traduction du morse faudrait que quelqu'un fasse un recap avec tout en anglais et qu'ensuite tout soit traduit en francais ( trad propre pas du google trad).

 

Je rappelle que je lis TOUT les post donc essayez de me faciliter la vie en n'ecrivant pas pour rien dire ou faire du HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leather Face:

 

 

Un anglophone à rapporter sur un forum avoir entendus des bruit de tronconeuse ainsi que des cris et hurlement vers 1h du mat' dans cette zone:
http://i.imgur.com/9wUg4Vu.jpg

D'autres personnes affirment aussi l'avoir entendus,

A CONFIRMER ;)

 

 

 

 

J'ai entendu des meufs crier. Puis j'ai vu une meuf sans ses jambes qui rampait puis je me suis fait tronçonner



 

Leather Face:

 


Un anglophone à rapporter sur un forum avoir entendus des bruit de tronconeuse ainsi que des cris et hurlement vers 1h du mat' dans cette zone:
http://i.imgur.com/9wUg4Vu.jpg

D'autres personnes affirment aussi l'avoir entendus,

A CONFIRMER ;)

 

 

 

 

J'ai entendu des meufs crier. Puis j'ai vu une meuf sans ses jambes qui rampait puis je me suis fait tronçonner

 

Chez mon pote! (que j'ai joué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant