Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

voila la photo j'aime bien il y'a plein de chose, dont l'histoire du 6em chakra qui est pour une fois présenté de manière concrète

œil ajna dans un triangle et yoga par dessus

aussi le logo epsilon et le fils de kraff (en photo bien sur)

http://www.noelshack.com/2013-49-1386169542-pc041339.jpg

 

plein milieu de los santos

sur le batiment il ya écrit "epsilon society vinewood", et le batiment d'à coté "mattress of FACT"

 

je n'arrive toujours pas à comprendre l'importance du karma dans le jeu, mais casiment chaque fois que je fait des recherche sur un élément du jeu, je retombe dessus

meme avec l'histoire des 8 "rayon"

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a peut etre pas tort, mais si certains signes altruiste parle de la lumière, pas tous à mon avis.

d'ailleurs "ur path is a lie" veut dire "votre chemin est un mensonge" (ovnis humain et non extraterrestre?)

les signes avec les fleurs et le soleil coucher sur un trait bleu ne s'explique toujours pas

 

je vient de trouver quelquechose, le temps de poster la photo, c'est pas grand chose mais j'ai aimer trouver ca... :D

 

"Ur path is a lie" ? Tu mélanges pas "Our path is lit" et "The fruit tree is a lie" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j'ai confondu "lie" et "lit" :D,

pour le yoga, je l'ai fait pas mal de fois et j'ai toutes les compétence à 100% mais rien de plus...

 

en tout cas le fait que la phrase "our path is a lit" correspond à la lumière du bunker, prouve que ce certaines phrase n'était pas un troll de R* comme on a pu le dire avant.

et que d'autre choses sont à comprendre...

 

un truc bizar, pas comprit du tout :blink:, j'était un moto et au fur et à mesure que j'avançai ou reculait, une ombre (de je ne sais quoi d'ailleurs) faisait le même mouvement que moi! pas l'ombre de la moto mais une ombre devant moi au sol

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j'ai confondu "lie" et "lit" :D,

pour le yoga, je l'ai fait pas mal de fois et j'ai toutes les compétence à 100% mais rien de plus...

 

en tout cas le fait que la phrase "our path is a lit" correspond à la lumière du bunker, prouve que ce certaines phrase n'était pas un troll de R* comme on a pu le dire avant.

et que d'autre choses sont à comprendre...

 

un truc bizar, pas comprit du tout :blink:, j'était un moto et au fur et à mesure que j'avançai ou reculait, une ombre (de je ne sais quoi d'ailleurs) faisait le même mouvement que moi! pas l'ombre de la moto mais une ombre devant moi au sol

sa m'as fais pareille il y as 1 h pres du mont gordo, une super grande ombre pour ma part mais rien autour de moi.

 

HS mais je me promène dans les fond marin et je vois beaucoup de chose que je n'avais pas remarqué avant, un tank allemand , plein de ferraille et a coté, d'énormes missiles bref encore des choses a découvrir ( du moins pour ma part).

 

EDIT: en faites je viens de trouver un 2eme tank et un camion surdimensionné avec un conteneur remplie de grenades

Modifié par bastoss54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ah oui j'ai confondu "lie" et "lit" :D,

pour le yoga, je l'ai fait pas mal de fois et j'ai toutes les compétence à 100% mais rien de plus...

en tout cas le fait que la phrase "our path is a lit" correspond à la lumière du bunker, prouve que ce certaines phrase n'était pas un troll de R* comme on a pu le dire avant.

et que d'autre choses sont à comprendre...

un truc bizar, pas comprit du tout :blink:, j'était un moto et au fur et à mesure que j'avançai ou reculait, une ombre (de je ne sais quoi d'ailleurs) faisait le même mouvement que moi! pas l'ombre de la moto mais une ombre devant moi au sol

sa m'as fais pareille il y as 1 h pres du mont gordo, une super grande ombre pour ma part mais rien autour de moi.

HS mais je me promène dans les fond marin et je vois beaucoup de chose que je n'avais pas remarqué avant, un tank allemand , plein de ferraille et a coté, d'énormes missiles bref encore des choses a découvrir ( du moins pour ma part).

EDIT: en faites je viens de trouver un 2eme tank et un camion surdimensionné avec un conteneur remplie de grenades

Vers ou ta trouver le conteneur "rempli" de grenade? Modifié par mistakilla74200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mistakilla74200 pres du labo.

 

Slem34 sous l'eau, un 2 éme tank allemand et je vien d'en trouver 2 autres mais en piteux état ,mais il sont gros par rapport au tank jouable :blink:

 

il y as pas mal de caisses millitaires au alentour, je continue mon exploration.

 

je poste des photos des que mon numérique seras rechargé.

Modifié par bastoss54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une confirmation de plus qu'on pourrait bien piloter un ovni :

http://fr.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/1s382e/hint_towards_flyable_ufos/

 

 

en résumé, pas de trace d'un ovni en véhicule, mais le "spacecraft" (traduction : vaisseau spacial) existe comme modèle de véhicule (au meme titre que les sportive, suv, bateaux, etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une confirmation de plus qu'on pourrait bien piloter un ovni :

http://fr.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/1s382e/hint_towards_flyable_ufos/

 

 

en résumé, pas de trace d'un ovni en véhicule, mais le "spacecraft" (traduction : vaisseau spacial) existe comme modèle de véhicule (au meme titre que les sportive, suv, bateaux, etc)

Heu... ils ont bien besoin d'un code pour modeliser les ovnis non? meme si on peut pas les conduires...

 

http://i.imgur.com/7Sm6JsP.png

 

si tu regardes il y a aussi le train ,le spacecraft pourrait etre les ovni (celui du fort par exemple) non pilotable comme le train

moi jsuis plutot de cet avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autres chose toujours en lien avec le karma:

 

http://www.noelshack.com/2013-49-1386177517-pc041341.jpg

chercher "gankyil" pour ceux que ca intéresse

 

encore une référence à "carl gustav Jung":

http://www.noelshack.com/2013-49-1386177608-pc041343.jpg

edit: c'est un resto qui existe en Corée je croit

 

il y'a un stand epsilon et children of the mountain au bord de la plage à vespucci

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Culigan, (le) 04 Déc 2013 - 06:42, a écrit :snapback.png

Bonjour,

 

L'oeuf alien en passe d'etre trouvé chez Reddit ?

http://www.reddit.co...game_files_big/

ah bon....?

tu peut nous en dire + et traduire stp?

je suis une vraie burne de lamantin en anglais!

voila les coordonnées de l "alien egg" si j ai bien compris

i3qVFT0.png

C'est les coordonées du 2ème ovnis ça.

Bon c'est peut etre rien mais j'en parle quand meme...

je suis allé trainé du coté des paraboles, vers 10h, les mec du fib etaient la 2mec en noir et 1 en costard gris, ainsi que les scientifiques...Jusqu'ici rien d'anormal, j'ai voulu tirer une caisse du fib et la les mecs en noir m'ont canardé, normal, mais le mec en gris a commencé a les canarder eux et les a tué.... bizarre moi jsuis resté dans la voiture tranquille... finalement le mec en gris est mort... je vais attendre un peu et reessayer

0_0.jpg

Déjà dit depuis très longtemps.

Wuvzzr3.png

Si on met les écritures avec les même couleurs ça donne ça.

 

Navré mais ces glyfes ne represente pas l'ovni de zucando nexide

Aucun raport avec le dernier glyfe des altruistes qui represente le soleil couchant

 

Quadrifoglio tu parle souvent du karma

Mais as-tu fini le jeu à 100% avec bon karma ?

Modifié par Blueprint
Mise en spoiler de la citation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela remonte a quelques temps maintenant mais rockstar avait tweeté:"tout n'est pas une montagne meme si ça y ressemble".Donc j'ai une hypotèse par rapport à ça:et si le mon Chiliad était tout simplement un volcan!La première chose qui me fait dire ça,c'est que sur le schéma tout en haut du mont on peut voir des traits dont un vertical qui monte jusq'au sommet:cela pourrait etre une cheminée de volcan qui mène à un cratère.Et c'est la que ça nous ramène aux souterrain du mont Chiliad.En bas du schéma on peut voir 3 cases en bas(dont l'homme au jetpack qui se trouve totalement à droite)

avec 5 autres plus petites:c'est cases correspondent peut-etre à des chambres magmatiques.Mais ma théorie se fonde sur le fait que le volcan soit éteint sinon impossible de pénétrer à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé, certain on fini avant moi et non pas trouvé de changement, donc il doit y avoir autre chose

 

on l'avais dit pour le volcan, mais ca ne montre pas de solutions en plus malheureusement

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bluprint tu nous explique pourquoi kil0 traite nexide de bidon

Et pourquoi kil0 nest pas expulsé

 

 

 

Aucun raport avec le dernier glyfe des altruistes qui represente le soleil couchant

Pour info, ça a plutôt l'air d'être le soleil levant : to rise = se lever...

Ce glyphe devrait être le premier logiquement...

Qu il se leve ou qu il se couche , pas de rapport avec l'ovni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bluprint tu nous explique pourquoi kil0 traite nexide de bidon

Et pourquoi kil0 nest pas expulsé

 

Aucun raport avec le dernier glyfe des altruistes qui represente le soleil couchant

Pour info, ça a plutôt l'air d'être le soleil levant : to rise = se lever...

Ce glyphe devrait être le premier logiquement...

Qu il se leve ou qu il se couche , pas de rapport avec l'ovni

 

 

Si je l'expulse pour ça, alors par impartialité je dois aussi t'expulser pour certains de tes anciens posts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela remonte a quelques temps maintenant mais rockstar avait tweeté:"tout n'est pas une montagne meme si ça y ressemble".Donc j'ai une hypotèse par rapport à ça:et si le mon Chiliad était tout simplement un volcan!La première chose qui me fait dire ça,c'est que sur le schéma tout en haut du mont on peut voir des traits dont un vertical qui monte jusq'au sommet:cela pourrait etre une cheminée de volcan qui mène à un cratère.Et c'est la que ça nous ramène aux souterrain du mont Chiliad.En bas du schéma on peut voir 3 cases en bas(dont l'homme au jetpack qui se trouve totalement à droite)

avec 5 autres plus petites:c'est cases correspondent peut-etre à des chambres magmatiques.Mais ma théorie se fonde sur le fait que le volcan soit éteint sinon impossible de pénétrer à l'intérieur.

En general les volcan ont un cratere le mont chiliad fini pratiquement en pointe

 

 

 

Bluprint tu nous explique pourquoi kil0 traite nexide de bidon

Et pourquoi kil0 nest pas expulsé

Aucun raport avec le dernier glyfe des altruistes qui represente le soleil couchant

Pour info, ça a plutôt l'air d'être le soleil levant : to rise = se lever...

Ce glyphe devrait être le premier logiquement...

Qu il se leve ou qu il se couche , pas de rapport avec l'ovni

Si je l'expulse pour ça, alors par impartialité je dois aussi t'expulser pour certains de tes anciens posts.

Quel post ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant