giratina86

Pour ceux qui ont déjà le jeu.

Recommended Posts

Salut est-ce qu'il y a plusieurs race de chien est est ce que on peut acheter des chien

 

 

 

Oui il y a certainement plusieurs race de chien. Hormis le rott j'ai vu une autre race en train d'aboyer dans un jardin. Mais je sais pas combien il y en a en tout.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi au debut la conduite jla trouvai nul mais enfaite c certaine voiture qui sont dur a manipuler et je suis decu on peut pas faire de roue arrière en quad

La conduite en general est finalement super bien, moi qui etait tres sceptique quand je voyais les trailers car j'aimais trop la conduite du IV !!! Donc ceux qui ont peur pour la conduite, je vous assure en 30 min jmy etait deja habituer !!!

 

Sinon le Quad est juste pitoyable a conduire !

 

Les motos sont largement plus simple a conduire que le IV

 

EDIT, allez dans la rue où se trouve les etoiles sur le sol, regarder chaque etoile et vous verrez un nom tres familier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi au debut la conduite jla trouvai nul mais enfaite c certaine voiture qui sont dur a manipuler et je suis decu on peut pas faire de roue arrière en quad

La conduite en general est finalement super bien, moi qui etait tres sceptique quand je voyais les trailers car j'aimais trop la conduite du IV !!! Donc ceux qui ont peur pour la conduite, je vous assure en 30 min jmy etait deja habituer !!!

 

Sinon le Quad est juste pitoyable a conduire !

 

Les motos sont largement plus simple a conduire que le IV

 

 

Sinon pour retrouver la conduite de gta 4 il y à un code, c'est le code voitures glissantes, je l'ai testé, j'ai eu l'impression d'y jouer.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on l'as déjà dit mais je le dit quand même .

 

Voici les codes de triche pour GTA V .

 

http://soluce.jeuxactu.com/3034/astuces-grand-theft-auto-v/#astuce-25859

 

(Avec les trophées )

 

Edit > Je sais pas si je doit mettre en spoiler ou pas.

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, nouveaux sur le forum après l'avoir découvert en cherchant des infos de GTA V sur google!

 

J'espère l'avoir dans pas longtemp, même si pas pris en pre-comende!

 

J'ai un petit spoil pour ceux qui veulent le voir, sa en tranquiliseras quelques uns je pense, dont moi-même!

 

 

 

Je confirme la possibiliter d'acheter des maisons dans le jeu, et y acceder a l'intérieur, voici la preuve en vídeo (trouver sur youtube)

 

Ont peu même promener le chien dans la bagnole...!

 

Je mettrais la vídeo ce soir a 00h01 au cas ou :D

 

Modifié par Juwrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà !!! Jai jouer a GTA V tte l'apreme car jai pu lacheteravant la sorti officiel est sicerment par rapport a GTA Iv sa na rien a voir le 5 est bien mieux même niveaux conduite un peut dur mais on prend vite l'habitude par contre les voiture sont au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà !!! Jai jouer a GTA V tte l'apreme car jai pu lacheteravant la sorti officiel est sicerment par rapport a GTA Iv sa na rien a voir le 5 est bien mieux même niveaux conduite un peut dur mais on prend vite l'habitude par contre les voiture sont au top

Justement sur GTA V la conduite est beaucoup plus simple vu que c'est un peu du arcade mais avec le code de triche pour faire déraper les caisse, sa passe crème la maniabilité (avec le code de triche c'est comme GTA IV) ! :p

Modifié par Falcko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi au debut la conduite jla trouvai nul mais enfaite c certaine voiture qui sont dur a manipuler et je suis decu on peut pas faire de roue arrière en quad

La conduite en general est finalement super bien, moi qui etait tres sceptique quand je voyais les trailers car j'aimais trop la conduite du IV !!! Donc ceux qui ont peur pour la conduite, je vous assure en 30 min jmy etait deja habituer !!!

 

Sinon le Quad est juste pitoyable a conduire !

 

Les motos sont largement plus simple a conduire que le IV

 

 

Sinon pour retrouver la conduite de gta 4 il y à un code, c'est le code voitures glissantes, je l'ai testé, j'ai eu l'impression d'y jouer.

 

 

Je suppose que c'étais une blague ? :lmfao: Elle est de bon gout, j'ai vu une vidéo qui présente le "slidey car" et les voitures ne font que rester bloquer en frein a main, pratiquement impossible de faire 5 métres sans partir en vrille sur un des cotés. :lol:

Modifié par Caporal-Ramirez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens de jouer pendant une bonne heure (PS3 - Edtion Spécial) juste après la 1ere mission.

Le jeu est excelent, la conduite des véhicules génial (il faut prendre le coup de main)

Je trouve vraiment le jeu génial y'a pas à dire.

Les gunfights sont trés bien fichu et la police est, en tout cas je le pense, beaucoup plus rude et cash que dans le IV

En tout cas après avoir lu/vu different video de gameplay/stream, je peut vous signaler que manette en main la conduite et vraiment bien fichu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant