tioboss2

[SPOILER] Map Dévoilée !

Recommended Posts

C'est ridicule. Tout le monde que ça intéresse a eu le temps de la DL et moi le premier. Mais je vais faire un geste par respect envers Rockstar en la supprimant...

 

 

 

Non mais... et puis quoi encore?!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bellic59, (le) 10 Sep 2013 - 16:13, a écrit :

1378821860-message1.jpg

 

Je ne sais pas si c'est un montage par contre :/

Voici la version originale du message de R*. Regardes la police d'écriture n'est pas la même ;)

2u8jpeq.jpg

 

Et regarde ce que j'ai fais de ton post ;)

 

 

2u8jpeq.jpg

 

 

 

Au risque de me répéter...

 

n'importe quoi n'importe qui peut faire sa regarde ;)

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1378822593-capture.jpg (sa viens pas de moi :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tout on est la pour parler de ce qui se passe autour de GTA et c'est la grosse info du moment, c'est pas bien grave un leak de carte c'est pas comme si on revelait la fin ou un truc du genre.

 

D'ailleurs ils sont pas très malin chez R*, ils ne conaissent manifestement pas l'effet Streisand :lol:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Streisand

 

Ou alors ils le créent artificiellement en organisant des petites fuites pour faire le buzz tout en faisant croire qu'ils ne sont pas d'accord (du genre Apple : on retrouve une coque du prochain iphone abandonné dans un bar etc... comme par hasard et du coup tout le monde en parle si vous voyez ce que je veux dire)

Modifié par Melvin a.k.a Big Smoke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour une fois on ne fera pas le tour de la map en 10 minutes de voiture au moins :)

J'espère que les flics seront pour une fois vraiement réactifs et que nous pourrons faire de vrai course poursuite digne de ce nom en ville et en campagne/forêt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment que c'est la vraie map ça colle trop bien. D'ailleur Rockstar le reconnais car ils disent bien que "la carte venand du guide a fuité". Voir ici (si le tweet est vrai.. lol comme on se méfie) : https://twitter.com/gtaxtreme/status/377435906229018625

Modifié par Melvin a.k.a Big Smoke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh tioboss2 tu m'as devancé :p

 

Mon dieu énorme. C'est toi qui a fait le montage ? La les personnes qui disent que la map est trop petite peuvent aller se cacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est permis de poster des images de la carte à nouveau :

 

Hey guys,

We appreciate everyone’s continued vigilance in monitoring the leaked assets from the PlayStation Store download but you can feel free to allow posts of the map from the Brady guide on your sites now.

Thanks,

Webmaster@R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant