Blueprint

Nouvelle image de GTA V

Recommended Posts

 

GTA a surtout fait sa renommée sur la liberté et la profondeur de son gameplay. (...)

 

 

Je suis d'accord là dessus. GTA n'a pas à être un simulateur de vie après, comme l'a dit Leslie Benzies (je crois que c'est lui qui a dit ça; NDLR : un des producteurs du jeu), la question n'est pas de savoir ce qu'ils vont faire pour rendre le jeu plus réaliste, mais s'il est fun ou non d'implémenter un élément réaliste supplémentaire.

 

Après, la réponse dépend de chacun. Il y a pas de vérité générale là dessus et ce que tu trouveras fun, je pourrai le trouver ennuyeux.

 

Pour ma part, je me rangerais plutôt dans le camp des "réalistes" parce que, qu'on le veuille ou non, un jeu avec une physique délirante où les perso vollent à 1000 Km au moindre coup n'est pas plaisant à jouer pour autant (suivez mon regard... ;-) ). Il en va de même pour la physique et la conduite des véhicules. Si la ville se traverse pied au plancher, ça n'a aucun intérêt pour moi, ne serait-ce que parce que freiner de manière appropriée ajoute à la profondeur du gameplay et à son intérêt. Les dégâts et les pannes y contribuent aussi, parce que si on peut foncer dans tous les murs impunément, quel est l'intérêt d'éviter les obstacles? Je trouve au contraire appréciable qu'on subisse les conséquences de notre comportement. Pour ce qui est du débat sur les clignotants, les essuie glace et autres, là encore, c'est une question de curseur. Je ne suis pas convaincu que ça apporte un quelconque intérêt.

 

En revanche, je suis très déçu du fait qu'on puisse porter toutes les armes que l'on veut simultanément dans la roue des armes : le fait de choisir un arsenal en cohérence avec son style de jeu me paraissait être un "challenge" intéressant.

 

Je ne vois par contre aucun mal à ce que certains s'efforcent d'adopter une attitude "réaliste". Je trouve justement ça révélateur de la liberté qu'offre le jeu. Ca n'a en effet aucun intérêt de laver les carreaux dans un jeu vidéo, mais pour prendre un exemple rockstarrien, je trouve que les choix moraux que proposait Red Dead Redemption apportaient vraiment une implication personnelle du joueur qui renforçait le plaisir de jouer et l'impact du scénario.

Modifié par Dauer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sur l'image avec la Banshee:

C'est moi ou la Sentinel XS (en rouge) a une carrossage négatif assez important ? :wub:

 

gtawh.jpg

 

Apparemment personne ne t'as répondu.

Mais effectivement je le pense aussi, on voit bien la trace de pneu, donc ça écarte l'hypothèse qu'elle vient de faire un petit saut.

Mais c'est aussi peut être dû à un choque même si elle n'a pas l'aire d'être accidentée.

 

Sinon magnifique screen, j'adore la voiture jaune sur le screen du Boeing.

 

j'aurais dit Nitro ! Le bon vieux retour de notre nitro heiin .

 

J'aurais dis pareil que toi , jpense que pour un effet d'acceleration accrue lors du boost , ces ptits effets de trainé d'air en serrait la conséquence :rolleyes:

 

 

L'idée du carrossage négatif de Wose me plait beaucoup mais malheureusement, il y a plus de chance que ce soit une compression des suspensions dû à un freinage qu'à un réglage aussi précis que le carrossage. La fumée des pneus viendrait quant à elle du fait que la voiture n'a peut-être pas d'ABS et que du coup les roues se bloqueraient...

 

Par contre ce qui m'intrigue ce sont les 2 lignes qui semblent venir de l'aileron de la Banshee brune. Serait-ce un effet graphique pour tenter de "montrer" la portance négative? Ca fait très "Midnight Clubien" ^^

 

Quoi qu'il en soit, s'il fallait encore le démontrer, Rockstar a vraiment fait un boulot de titan sur ce jeu et les courses de rues promettent vraiment d'être à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un jeu de course réussit :blink: Et le pire c'est que ce n'est même pas le style principal du jeu, il a tellement d'autres cordes à son arc ! :blink: :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ipad elle est très nette ;)

 

Oui, le flou vient du moment ou j'ai posté sur gtaforums, il y à eu un pic de connexions.

 

Cette image fut déjà aperçut il y a quelque jours, ce n'est pas nouveau. En tout cas, pour moi.

 

Alors ça c'est la meilleure, c'est une image exclusive que le site à reçue aujourd'hui, comment tu l'aurait vue avant? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette image fut déjà aperçut il y a quelque jours, ce n'est pas nouveau. En tout cas, pour moi.

Je ne pense pas car c'est une images inédite pour chaque site fan de GTA V tu a du confondre avec celle-ci

76.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette image fut déjà aperçut il y a quelque jours, ce n'est pas nouveau. En tout cas, pour moi.

 

Alors ça c'est la meilleure, c'est une image exclusive que le site à reçue aujourd'hui, comment tu l'aurait vue avant? :lol:

 

 

Pareil, tu m'intrigue le Gaulois :D

 

A moins que tu sois médium, ou que tu travailler cher Rockstar, je pense que tu confond surement avec celui-ci :

 

76.jpg

 

 

@Vincent02 : tu m'as pris de vitesse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant