RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Bordel magnifique le gros boeing :ohmy: :ohmy: , super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Je suiis devenu fou ou quoi je les prochains c'est bientôt nous pour cette dédi-screen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Ta dernière image mkr est sublime J'en revenais pas quand je l'ai vu :ohmy: Modifié 9 septembre 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB09 20 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Merci de répéter ce que dise les 10 autres internautes juste avant Et ouai, que veux-tu, on est plusieurs à poster en même temps sur ce topic, logique que certains messages se répètent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmc rv 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 celle ci elle claque: trevor au volant d'un 35 tonnes ca risque de faire mal magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 OMG vraiment magnifique, pas de mot pour définir la beauté des photos !! Cette semaine je pense que sa va pas arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Punaise mkr ta dernière image est incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 merde je crois que R* c'est calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 merde je crois que R* c'est calmer On en a eu pas mal quand même! J'espère que BenDeR va nous faire un topic pour regroupé tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Voici celle de Franklin en HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 merde je crois que R* c'est calmer On en a eu pas mal quand même! J'espère que BenDeR va nous faire un topic pour regroupé tous sa on en a jamais assez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 @Blueprint Pris avec moi pour que ce monstre soit pilotable !!!! dans une interview de rockstar ils disaient que tout ce qu'on voyai serai accessible donc moi perso je me fais pas trop de soucis a ce niveau la n'oublions pas que c'est le jeu qui se veux le plus ambitieux de sa génération donc forcement par rapport a san andreas ou on pouvait piloter des avions de ligne logique incontestable Bohing interdit a cause du 11 septembre je ne pense pas qu'il sera dispo Tu dits n'importe quoi.. En aucun cas les boeing sont interdit dans les jeux vidéos. on pari qu'ils seront disponible et pilotables je met ma main a couper sa serai très frustrant pour les joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Serait-il possible de mettre toutes les nouvelles images en première page du topic pour éviter de faire 10 pages de commentaires pour les voir ? Modifié 9 septembre 2013 par g-unit222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Serait-il possible de mettre toutes les nouvelles images en première page du topic pour éviter de faire 10 pages de commentaires pour les voir ? Déjà fait Va donc voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) edit: fausse image Modifié 9 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 encore une non c pas gta cette image et déjà sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 encore une Call of juarez the cartel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 encore une Euh non Djfrost faut quand même pas tomber dans le panneau c'est un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) J'ai rien dit Modifié 9 septembre 2013 par Olivia06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 GTANF n'a pas reçu de screenshots? 2 Shotaro et 170913 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites