Blueprint

Nouvelle image de GTA V

Recommended Posts

Oui, mais c'est Euphoria donc je pense similaire, je peux dire des bêtises, car dans les explosions, on voit que maintenant, le véhicule ne prend plus totalement feu mais en partie, surement des changements effectués ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas qu'il y aura des améliorations quant-aux dégâts, mais je trouve dommage que jusqu'ici on n'ait rien vu par rapport à ça. Les screenshots sont très propres, trop propres. Je pense qu'ils ont désactivé les dégâts le temps de faire les trailers, vidéos gameplay et screenshots pour garder des ressources et enjoliver le tout. Dommage. En tout cas, j'ai hâte d'être au 17, on s'en approche enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible, je ne m'en souviens pas mais disons que je parle surtout des dégâts/chocs plus en détails. Ca pique tellement ma curiosité que je crois que je vais provoquer pas mal d'accidents au début du jeu. :p



@Klutch : En fait, sur un screen on voit un voiture proche des évacuation d'eaux usées avec une dépanneuse. Elle est amochée à l'avant.

 

Ah ? Vais voir ça, si tu l'as sous la main merci de me la passer. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire les dégâts seront aussi bien que GTAIV et au mieux ils seront bien amélioré je pense que nous avons pas de souci à nous faire sur ce point là.

Modifié par Fighter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible, je ne m'en souviens pas mais disons que je parle surtout des dégâts/chocs plus en détails. Ca pique tellement ma curiosité que je crois que je vais provoquer pas mal d'accidents au début du jeu. :p

 

@Klutch : En fait, sur un screen on voit un voiture proche des évacuation d'eaux usées avec une dépanneuse. Elle est amochée à l'avant.

 

Ah ? Vais voir ça, si tu l'as sous la main merci de me la passer. ;)

 

Il doit parler de ce screen ;)

 

Edit: Quoique j'en suis pas sûr en fait ..

 

157.jpg

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

S'il y a une chose que je regrette jusqu'ici, c'est de n'avoir vu aucun screenshots où il y a des dégâts sur les véhicules...

 

En bas ,t'as un beau dégat :p

 

 

AvaZMIC.jpg

 

Au niveau des explosions Rockstar ont super bien gérez , je leur tir mon chapeau :) , par contre j'aimerai voir si sa fait comme Watch Dogs pour l'énorme explosion des stations essences , je pense que sa sera pareil , vraiment hâte de voir comment ils ont foutu les explosions des stations essences , sa va pétez de partout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible, je ne m'en souviens pas mais disons que je parle surtout des dégâts/chocs plus en détails. Ca pique tellement ma curiosité que je crois que je vais provoquer pas mal d'accidents au début du jeu. :p

 

*Voyant Klutch avec un semi foncer à toute allure dans le centre ville de LS*

 

"Klutch que fais-tu ?"

 

"Je test la gestion des dégats, mouahahahahahah" diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mouais... à part la fumée, la voiture est bien nette. Pas convaincue. Dommage ! Mais ça confirme ce que je pense.

 

 

 

Peut être que dans cet opus, il y aura le possibilité de tomber en panne à cause d'une utilisation abusive de la voiture. Ça renforcerait une fois de plus le réalisme. Ce qui expliquerait que la voiture n'a aucun dégât mais que de la fumé s'échappe du capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Possible, je ne m'en souviens pas mais disons que je parle surtout des dégâts/chocs plus en détails. Ca pique tellement ma curiosité que je crois que je vais provoquer pas mal d'accidents au début du jeu. :p

 

*Voyant Klutch avec un semi foncer à toute allure dans le centre ville de LS*

 

"Klutch que fais-tu ?"

 

"Je test la gestion des dégats, mouahahahahahah" diabolique

 

 

:whistling: Je suis innocente.

Jusqu'au 17. Nyahahaha !

 

 

 

 

 

Mouais... à part la fumée, la voiture est bien nette. Pas convaincue. Dommage ! Mais ça confirme ce que je pense.

 

 

 

Peut être que dans cet opus, il y aura le possibilité de tomber en panne à cause d'une utilisation abusive de la voiture. Ça renforcerait une fois de plus le réalisme. Ce qui expliquerait que la voiture n'a aucun dégât mais que de la fumé s'échappe du capot.

 

C'est déjà le cas dans GTA IV. Quand tu défonces trop ta bagnole et que le moteur en prend un coup, la bagnole cale et parfois tu ne peux plus du tout la redémarrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant