Ken'

Qu'est ce qui pourrait vous décevoir pour GTA V ?

Recommended Posts

Justement manque de fun = donc plus réaliste

'les musiques ne sont pas terribles' = ...

 

 

Non, cette équation n'est pas bonne. Si pour toi le manque de fun est dû au réalisme, c'est que tu ne dois pas connaître beaucoup de jeux... un jeu peut très bien être réaliste et amusant. Ce sera sans nul doute le cas pour GTA V.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme tout jeu, GTA V comportera forcément quelques défauts. Un jeu avec 0 défaut est impossible à réaliser.

Ce qui est perçu comme un défaut par une personne, peut être au contraire aux yeux d'une autre personne une bonne chose (notamment la conduite de GTA 4 qui divise beaucoup de joueurs).

En tout cas, moi, tout comme la plupart d'entre vous, j'attend de voir ce que va donner cette conduite "arcade", espérons qu'elle soit pas trop simplifiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois les choses comme toi Klutch, réalisme = toutes les choses que l'on peut faire en vrai = des tas de choses possible et inimaginable = fun, pour moi quelque chose de réaliste ne peux pas être chiant, mais quelque chose de fun peut l'être, énormément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus réaliste que SA, VICE CITY ça c'est sur et je ne parle pas que de l'ambiance les graphisme y font quelques choses. Et bien sur que non le FUN et le réalisme ne s'accord pas c'est comme comparé SAINT ROW à GTA mon amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA IV réaliste? il te faut pas grand chose. Il est juste plus (trop?) sérieux, je pense que c'es ça qui a déçu Klutch, entre autres.

 

Mah gta 4 réaliste je suis mort de rire srx tu veux te rendre et te comporter en honnete citoyen ? et ben non le flic te tire dessus jusqu'a ce que tu crèves ! whaou chapeau le réalisme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart l'on dis, C'est la conduite "arcade" qui fais me laisse sceptique, j'essaie de positivé mais bon :crying2: J'espère qu'ils ont pris MC comme base et qu'ils l'ont bien modifié.. MC date de 2009 :( bon après c'est sur qu'ils l'ont amélioré mais bon :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus réaliste que SA, VICE CITY ça c'est sur et je ne parle pas que de l'ambiance les graphisme y font quelques choses. Et bien sur que non le FUN et le réalisme ne s'accord pas c'est comme comparé SAINT ROW à GTA mon amis.

 

Nous ne sommes pas amis.

À part ça, croire que le réalisme et le fun ne peuvent s'accorder prouve que tu as un esprit très fermé et que tu manques cruellement d'imagination et d'expérience dans le domaine. Dans ce cas, ne viens surtout pas parler de ces choses-là avec nous, encore moins avec moi. Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA4 est à la ps3 ce que GTA3 est à la Ps2. GTA5 est à la Ps3 ce que San andreas est à la ps2,en 1000 fois mieux. Je vois les choses comme ça pour l'instant. Mon seul à priori c'est la conduite.

 

Sauf que GTA III reste amusant encore aujourd'hui tandis que GTA IV se prend trop au sérieux, bien qu'il soit plaisant (j'y jouais encore il y a 3 jours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout une inquiétude pour les ralentissements et les bugs de GTA V, encore que la conduite paraît très scotchée à la route. Sinon je veut surtout que le jeu s'adapte à ma console et soit fluide, le moins de bugs au possibles, et à grand souhait, de bons graphismes in-game.

 

Si ça me déçoit, j'ai un choix : attendre la version next-gen au grand souhait de sa sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klutch le mec qui crois avoir réussi ça vie parce que il est V.I.P sur un site dédiée a GTA

T'es remarques tu l'ai fais à tous, tu te permets de juger des gens à travers un site ou bien une façon d'écrire.

Tu crois savoir tout sur tout mais comme je te dis le fun et le réalisme ne peuvent pas être associé..

Justement tu es trop plein d'imagination....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klutch le mec qui crois avoir réussi ça vie parce que il est V.I.P sur un site dédiée a GTA

T'es remarques tu l'ai fais à tous, tu te permets de juger des gens à travers un site ou bien une façon d'écrire.

Tu crois savoir tout sur tout mais comme je te dis le fun et le réalisme ne peuvent pas être associé..

Justement tu es trop plein d'imagination....

 

Qu'est-ce que mon rang V.I.P. a avoir là-dedans ? Tu manques d'arguments à ce point, tu crois que ça va faire de tes paroles des valeurs sûres après ça ? T'inquiète pas pour ma vie, mais dis-toi bien que je vis pas depuis que je suis sur ce forum.

 

Tu oses me dire que je juge les gens alors que tu viens tout juste de le faire avec moi ? Déjà que tu juges mal, en plus tu racontes n'importe quoi. Je ne juge personne ici. Au passage, il n'y a que la vérité qui fâche. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout une inquiétude pour les ralentissements et les bugs de GTA V, encore que la conduite paraît très scotchée à la route. Sinon je veut surtout que le jeu s'adapte à ma console et soit fluide, le moins de bugs au possibles, et à grand souhait, de bons graphismes in-game.

 

Si ça me déçoit, j'ai un choix : attendre la version next-gen au grand souhait de sa sortie.

Dans les infos d"hier, il était dit que le jeu était net et fluide donc ne t'inquiète pas trop à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je ne parle pas avec des tons arrogant ou supérieur, je suis la pour dire mon avis

et dés que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi tu le prends de haut, justement je juge

parce que ça fais pas mal de temps que je suis l'évolution du site et que je te vois souvent

faire ce que je viens de dire relis toi tu verras par toi même. Et quelle vérité?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je ne parle pas avec des tons arrogant ou supérieur, je suis la pour dire mon avis

et dés que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi tu le prends de haut, justement je juge

parce que ça fais pas mal de temps que je suis l'évolution du site et que je te vois souvent

faire ce que je viens de dire relis toi tu verras par toi même. Et quelle vérité?!

 

C'est vrai que toi, t'es un modèle de respect de l'avis d'autrui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

GTA4 est à la ps3 ce que GTA3 est à la Ps2. GTA5 est à la Ps3 ce que San andreas est à la ps2,en 1000 fois mieux. Je vois les choses comme ça pour l'instant. Mon seul à priori c'est la conduite.

 

Sauf que GTA III reste amusant encore aujourd'hui tandis que GTA IV se prend trop au sérieux, bien qu'il soit plaisant (j'y jouais encore il y a 3 jours).

IV n'est en rien plus sérieux que Gta III, c'est juste une différence de génération; dans Gta III ça paraissait beaucoup moins réaliste, plus guignolesque, mais ce n'était du qu'à l'époque et aux graphismes... de mon point de vue il n'avait strictement rien de plus fun que Gta IV, c'est seulement VC et SA qui ont apporté ce coté "amusant" à la série, III lui s'est "contenté" de révolutionner le genre avec la 3D :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant