leodugta

Aller dans l'espace ?

Recommended Posts

 

moi je pense que le trophé , c'est de trouver toutes les parti du "vaisseau" qui sont sans doute dans la mer ( vu que l'on pourra trouver des trésor ) et donc par la suite les assembler , j'avait vu sa quelque part ( je pense que c'est dans une vidéo sur les trophé de christodu69 )

ah christodu69 :doh: :doh: :doh: tu regardes ses vidéos?

 

oui et alors , qu'est-ce que vous avez tous a critiquer christodu69 ? :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olivia faillote arrete --' a t'écouter t'as tous fait t'as tous lu sur ce forum

Si c'est pour etre agressif tu peut aller ailleur ... Un forum c'est pour poser des questions et y repondre poliment ... D'accord ? Et il faut aussi arreter les Hors Sujets ! ^_^ Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

olivia faillote arrete --' a t'écouter t'as tous fait t'as tous lu sur ce forum

 

Si c'est pour etre agressif tu peut aller ailleur ... Un forum c'est pour poser des questions et y repondre poliment ... D'accord ? Et il faut aussi arreter les Hors Sujets ! ^_^ Bisous !

C'est kakoo quoi je commence a le connaitre,puis me prendre la tête avec des gamins de 13ans non merci! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pub Ammu-Nation:https://www.rockstargames.com/V/vid/security-and-peace-of-mind/ammunation.webm

 

LES ALIENS EXISTENT, ILS SONT PARTOUT :rolleyes: quand on voit la pub d'Ammu-Nation, on peut se dire que la police inter-galactique ne serait pas de trop ;)

 

12.gif

1. The world is 157 years old - FACT!

2. Dinosaurs are a lie that people believe because they are weak - FACT!

3. You are happy, you just don’t know it - FACT!

4. We all come from the same tree - FACT!

5. Everyone is related to everyone else, except for people with red hair - FACT!

6. Sperm does not exist - it is a lie spread by biology teachers - along with everything else you have ever been told - FACT!

7. Men are supposed to lie with nine new partners a week. Women are supposed to lie with six, except for in July, when they must lie with five men a day - FACT!

8. Aliens exist and are present on earth. If you have a birth mark, you may be descended from Kraff, the famous Emperor of the 4th Paradigm - FACT!

9. Trees talk, but only some people hear them - FACT!

10. People who believe in something live much longer than atheists, and they haveeternal life thrown in for good measure - FACT!

11. If you believe this and turn your hands and wallet over to EPSILONISM, you’ll live a happy life. Otherwise you are doomed - FACT!

12. KIFFLOM - HAPPINESS IS YOURS! KIFFLOM!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement des références aux petits bonhommes verts depuis le début de la campagne publicitaire que ce serait le rêve qu'une base militaire "AREA 51-like" soit présente sur la map.

 

J'aime beaucoup ce concept de secret national et militaire qui colle parfaitement à la satire que fait R*

Et aussi parce que, dans ma "carrière de gamer", la dernière référence explicite à la zone 51 doit remonter au jeu PS2: AREA 51 (très bon jeu en écran scindé :) )

 

D'ailleurs, la fusée que tu montres dans le screen est dans le même style que celle des stations d'essence dans Fallout 3.

(sympathique ce petit Troll Screen^^)

 

 

 

 

« Ramasser toutes les pièces du vaisseau spatial et les assembler » fait peut-être allusion au fait de braquer un fastfood Up-n-atom.

Référence aux succès Xbox et PS3 fuités, les "colis cachés" de GTA V (je rappelle pour ceux qui ont raté cette info

 

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les amis vous avez oubliés une chose , en faite on pourra allez dans l'espace car dans GTA 5 il y aura des ovnis donc peut être qu'on pourra voler un objet volant non identifiés et partir sur l'espace voir les extraterrestres :lmfao: , ok c'est bon je sors :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourra t on aller dans l espace? C est bien ca le sujet? A moins que ce soit : A t on le droit de faire des fautes d orthographe? Ca me fais bien rire, car meme ceux qui critiquent en font ! Bref! Il y a des modos pour faire appliquer les regles! Du coup 3 pages de ce post ne servent a rien!Hs off! Et bien moi,pour repondre, j espere bien pouvoir me faire un trip a la red bull! Et faire une chute libre monumentale depuis les etoiles! Oui je sais, j ai fais des fautes (oula je vais me mettre du monde a dos moi! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourra t on aller dans l espace? C est bien ca le sujet? A moins que ce soit : A t on le droit de faire des fautes d orthographe? Ca me fais bien rire, car meme ceux qui critiquent en font ! Bref! Il y a des modos pour faire appliquer les regles! Du coup 3 pages de ce post ne servent a rien!

intello :charte gtanf:

Modifié par val-romoptic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas confondre GTA V et Far Cry 3, pourtant il y a aussi de la chasse.

Faut pas confondre GTA V et Le Tour de France 2013, pourtant il y a aussi du cyclisme.

Faut pas confondre GTA V et Battlefield 3, pourtant il y a la personnalisation des armes.

Faut pas confondre GTA V et Aquanaut's Holiday, pourtant il y a des sous-marins et des poissons.

Faut pas confondre GTA V et Les Sims, pourtant on peut aussi regarder la télé et prendre des douches.

 

etc

etc

etc

 

Un jeu ça évolue avec le temps, il y aura des nouveautés mais ça restera GTA malgré tout.

 

edit: donc, pour relancer le sujet, aller dans l'espace: pourquoi pas...

Vu la hauteur de certains screenshots (où nous sommes au-dessus des nuages)

on est en droit de penser qu'on pourra quasiment atteindre la stratosphère

(l'espace c'est peu probable mais il ne faut jamais dire jamais ;) )

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement des références aux petits bonhommes verts depuis le début de la campagne publicitaire que ce serait le rêve qu'une base militaire "AREA 51-like" soit présente sur la map.

 

J'aime beaucoup ce concept de secret national et militaire qui colle parfaitement à la satire que fait R*

Et aussi parce que, dans ma "carrière de gamer", la dernière référence explicite à la zone 51 doit remonter au jeu PS2: AREA 51 (très bon jeu en écran scindé :) )

 

Peut-etre un retour de la fameuse "Zone 69" presente dans San andreas et cette fois ci avec plus d'ambition encore.

Le jeu Area-51 une tueurie d'excelent souvenir en ecran scindé aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement des références aux petits bonhommes verts depuis le début de la campagne publicitaire que ce serait le rêve qu'une base militaire "AREA 51-like" soit présente sur la map.

 

J'aime beaucoup ce concept de secret national et militaire qui colle parfaitement à la satire que fait R*

Et aussi parce que, dans ma "carrière de gamer", la dernière référence explicite à la zone 51 doit remonter au jeu PS2: AREA 51 (très bon jeu en écran scindé :) )

 

D'ailleurs, la fusée que tu montres dans le screen est dans le même style que celle des stations d'essence dans Fallout 3.

(sympathique ce petit Troll Screen^^)

 

 

 

 

 

« Ramasser toutes les pièces du vaisseau spatial et les assembler » fait peut-être allusion au fait de braquer un fastfood Up-n-atom.

Référence aux succès Xbox et PS3 fuités, les "colis cachés" de GTA V (je rappelle pour ceux qui ont raté cette info

 

Franchement je dis souvent a mes potes " je kiffrais un gta avec une attaque d'ovni etc ".

Bon je ni crois pas du tout mais ce serait juste magique sur un DLC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas, mais si R* a poussé ce trophée si loin, c'est peut être pas pour rien. Aller voir les aliens est peu probable, si tu veut un jeu pour l'espace go Saint Row IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant