leodugta

Aller dans l'espace ?

Recommended Posts

comment t'a deviner que je venais du futur mdr et je me suis basé sur le temps quille ont fait pour créer gta5 un gta qui fait la taille de la terre c'est possible mais grace a un mod

C'est les consoles qui empêchent de faire des jeux de ce genre . Donc si on avait les bonnes consoles on pourrait attendre environ 10 ans pour que Rockstar nous sortent un GTA de ce genre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon c'est 100% sur que il y aura pas d'espace donc sinon on s'en fou :) (mon opinion) .. parlons plutot des jet ski possibilité de faire des back flip avec les vagues et tous ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

si un jour gta fait l'espace(étandonné que l'espace est infini) sa sera quand après que tu seras plus la :lmfao: ok je ressors :jesors:

Bien le kikoo-beauf qui regarde TPMP?

 

ouai et sa repris le direct hier

 

 

 

 

et puis on irais faire quoi dans l'espace

 

star wars .. ok je sors :jesors:

 

pwarf star wars et puis quoi mario galaxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta c'est pas SR 4!!!! :lol:

rien de de lire le nom d'ce jeux ca me blaze ^^ et en plus je l'ai recu la veille de ca sortie nationale et a 17% le jeux bug x'D

 

mais pour en revenir au faite de partir dans l'espace je trouverai ca bizarre ds GTA ^^ tu va braquer qui la haut un alien ou une meteorite ^^ (quoi qu'il y as des diamant dedans :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

gta c'est pas SR 4!!!! :lol:

rien de de lire le nom d'ce jeux ca me blaze ^^ et en plus je l'ai recu la veille de ca sortie nationale et a 17% le jeux bug x'D

 

mais pour en revenir au faite de partir dans l'espace je trouverai ca bizarre ds GTA ^^ tu va braquer qui la haut un alien ou une meteorite ^^ (quoi qu'il y as des diamant dedans :p )

 

NUL tu :jesors:

Modifié par kakooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans un futur GTA où il serait possible de représenter la Terre entière, ce serait possible de faire l'espace et d'aller sur la lune ou plus, mais bon ce sera le futur du jeu vidéo, avec des machines surpuissantes à mon avis, en fait je suis pas sûr qu'un jeu aussi vaste soit intéressant à traverser finalement XD

GTA que je n'achèterai probablement pas... :)

 

 

Ça dépend, un space opera vu par R*, perso, je dis pas non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

gta c'est pas SR 4!!!! :lol:

rien de de lire le nom d'ce jeux ca me blaze ^^ et en plus je l'ai recu la veille de ca sortie nationale et a 17% le jeux bug x'D

 

mais pour en revenir au faite de partir dans l'espace je trouverai ca bizarre ds GTA ^^ tu va braquer qui la haut un alien ou une meteorite ^^ (quoi qu'il y as des diamant dedans :p )

 

NUL tu :jesors:

 

méchant tu copie :crying2: xD tu sors :jesors: tu sors :jesors: tu sors :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR y'as toujours des gens pour passer au dessus du sujet ! occuper vous des themes des topic au lieu d'partir trop loin et de toujours taper des comm sur les truc hors-sujet xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres tu pourras télécharger le mod peter pan, superman ou buzz l'éclair vers l'infini et lau dela :c053: ok cest bon je sors :jesors:



MDR y'as toujours des gens pour passer au dessus du sujet ! occuper vous des themes des topic au lieu d'partir trop loin et de toujours taper des comm sur les truc hors-sujet xD

un peu d'humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec Trevor et son ami Ron, on retrouvera un peu l'esprit déjanté de Truth dans Grand Theft Auto : San Andreas et qu'on entendra parler de complot militaire, extra-terrestre, secte et compagnie mais de là à voyager dans l'espace... Je pense que la franchise à prit un tournant un peu trop réaliste pour cela même si ça pourrait-être sympa qui sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant