nath552

Remerciement du staff et de GTANF

Recommended Posts

Je pense qu'il est nécessaire de remercier un minimum les personnes qui on fournit un travaille extraordinaire depuis des années , libre a vous de notez des noms , mais pensez y un peu , un simple merci peut leurs faire plaisir.

Je commence , je vous remercie sincèrement de tout car c'est vous qui m'avez donnez l'envie de joué a gta 5 , de preco gta5 , et juste bravo pour tout le travaille que vous fournissez !

PEACE

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il est nécessaire de remercier un minimum les personnes qui on fournit un travaille extraordinaire depuis des années , libre a vous de notez des noms , mais pensez y un peu , un simple merci peut leurs faire plaisir.

Je commence , je vous remercie sincèrement de tout car c'est vous qui m'avez donnez l'envie de joué a gta 5 , de preco gta5 , et juste bravo pour tout le travaille que vous fournissez !

PEACE

 

 

Rohh, vous êtes flatteur, ne me vouvoyez donc pas mon bon monsieur enfin, voyons. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens vraiment a remercier toute l'équipe GTANF pour toutes les informations données

Cela fait plus d'un an et demi que je suis l’actualité de GTA V sur ce site.

 

Merci à toute la communauté qui a rassemblé toutes les informations durant cette longue période d’attente même si au début les infos étaient "quasi" inexistantes de la part de R* le site était tout de même vivant et nourrissait les envies de jeu de chacun.

Enfin même si il reste 11 jours avant la sortie officielle du jeu (pas de sortie anticipée comme certains désiraient) j’espère que le site restera vivant après la sortie

Merci encore à l'équipe GTANF et à toute la communauté ! :clapping::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Belle faute dans le titre du topic. :sleep: Pas mal.

Rho on s'en fout c'est une petite faute. :mad:

 

Bah, elle change complètement le sens que l'auteur a voulu donné à sa phrase. :whistling:

C'est ça qui est con. :lol:

 

Je sais moi aussi j'ai cru que le staff nous remerciait. :lol:

 

En même temps, je trouve qu'on mérite des remerciements du staff. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant