iPeluche

Comparaison Graphique GTA 4 vs. GTA 5

Recommended Posts

 

Ben les animations sont vraiment cool, mais des fois très gênant.

 

Notamment dans les escaliers ou quand t'es trop proche d'une voiture. Si la voiture te frôle ton personnage s'écroule direct par terre. Et dans les escaliers si tu tombe en haut de ces derniers, ton personnage ne va pas essayer de se relever dedans, il va glisser jusqu'en bas et attendre de ne plus glisser pour se relever. Ce qui ralenti un peu le gameplay je trouve (du moins dans GTA4).

 

Je pense que ce que tu veux dire, c'est que le gameplay est totalement MOUX ! (dans le IV hein).

Essayez, dans gta IV, faites tourner la caméra autour de Niko (ou Luis, ou l'autre là..) quand vous marchez.

Eh ben elle revient toute seule à sa position standard (derrière le personnage).

Donc sa produit un mouvement permanent vraiment TRÈS GÊNANT vu que nous on observe le paysage, les alentours...

Et pour qu'elle reste fixe, on est obligé de "pousser" le joystick droit en permanence, et ça, c'est vraiment CHIANT !

J'espère que ça va être corrigé dans le V vu la "magnifiqueur" des environnements :)

 

 

Au contraire, c'est très bien pensé, pas que ça à faire, à tourner le joystick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

GTA 5 sera aussi beaux que L.A noire niveaux graphismes ;)

Non, en même temps, LA noire est bien moins complet, et en plus, est sur PC.. ;)

 

Tu rigole ou quoi il est sur console aussi et je peut te dire qu'il est impressionnant sur console , pour te dire je trouve qu'il y a pas de grandes différences entre la version consoles et PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais LA Noire est plus beau graphiquement que GTA 5.

Quand je dis ''en plus il est sur PC" ça veut dire que c'est un avantage pour lui puisqu'il peut être exploité à fond.. ;)

LA Noire n'utilise pas la même technologie que GTA, c'est pas trop comparable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant