iPeluche

Comparaison Graphique GTA 4 vs. GTA 5

Recommended Posts

Toutes ces images nous permettent à nouveau de souligner le fait que la palette de couleurs a été changée, et que les filtres appliqués sont différent. Comme les développeurs R* l'ont eux même dit, GTA V est plus coloré que GTA IV, ce qui n'est pas pour me déplaire !

Moi aussi j'aime bien les couleur un peu comme la noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi entre GTA4 et GTA5 ils y à une bonne difference niveau graphisme c est le cas de le dire , ils sont même un poil plus beau que Red Dead Redemption qui pour pour moi c'est un jeu qui à de tres beau graphisme mais pas que .... GTA5 avec un bon écran plat avec une bonne resolution et un cable hdmi = graphisme quasi parfait (c'est mon avis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera mieux quand on aura le jeu, on pourra mieux comparer le gameplay. Ba nn le gameplay que ta vue sera le meme chez toit

 

Ce sera mieux quand on aura le jeu, on pourra mieux comparer le gameplay. ^_^

tu aura la meme chose chz toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore lu ici qu'euphoria est un moteur physique ... Il y a des jours ou j'ai envie de m'ouvrir le vaines.

Moteur "physique/graphique " on a le droit à quelques confusion :p

Il me semble que dans certains jeux les moteurs ne font qu'un quasiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euphoria n'est ni un moteur graphique, ni un moteur physique ... je vous laisse faire vos recherche car les débats sans fin j'ai donné.

 

Pour exemple : Starwars - The Force Unlished utilise Euphoria ... pour autant sont moteur physique c'est Havok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euphoria n'est ni un moteur graphique, ni un moteur physique ... je vous laisse faire vos recherche car les débats sans fin j'ai donné.

 

Pour exemple : Starwars - The Force Unlished utilise Euphoria ... pour autant sont moteur physique c'est Havok.

Perso je ne comprend rien à tous ça et selon Wikipédia :paperbag1: , c'est un moteur physique. Enfin il le complète.

Modifié par ousou78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wikipédia ... :doh: Le fait que l'intitulé et le paragraphe qui suit ce contredise me suffit. Bien que la réalité ce trouve dans le paragraphe. Si tu l'a lus tu sais ce qu'est Euphoria maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah du peu que j'ai compris de ce paragraphe, Euphoria est une sorte de "décodeur", qui transforme les éléments calculés par le moteur physique (en l’occurrence ici RAGE) en quelque chose de compréhensible par l’œil humain. Mintenant si j'ai tout faux (ce qui est probablement le cas), j'aimerais bien avoir plus de précisions de ta part, 3kils.

 

Du coup j'ai une autre question: ça fait quoi un vrai moteur graphique, alors, comparé à Euphoria?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euphoria, qui s'associe a Ragdoll (On peut parler de Human IK / TK en animation 3D aussi mais c'est différent ca)

 

Une vidéo vaut bien mieux qu'une page Wikipedia !

 

 

Modifié par SpaceCraft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euphoria est un plugin pour moteur physique qui génère des animations cohérentes en s’émancipant de l'animation en keyframe ou mocap. Procédés plus long et plus couteux.

 

Il utilise les donnés du moteur physique afin d'avoir des nocions tel que la gravité dont il a besoin pour fonctionner.

 

Un moteur physique son boulot c'est de définir différentes "lois" physique (gravité, force du vent, de l'eau, résistance des matériaux ...) qui régisse l'univers du jeu. Euphoria ne fait pas ça, en réalité, c'est plus un outil d'animation. A son lancement il était qualifié de premier moteur "comportemental".

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en fait Euphoria est utiliser dans GTA 5 ?

 

Je viens de voir la vidéo au dessus et on dirait effectivement que GTA 4 utilisais ca déjà ( j'ai pas lu les messages d'avant du coup je suis dans le flou mais c'est super sympa comme " plugin pour moteur physique " :)

Modifié par gamix91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant