Blueprint

De nouveaux Détails & Screenshots concernant l'Édition Collector

Recommended Posts

Le garage et la Khamelion sont gratuit pour ceux qui ont l'édition collector non ?

Non le garage c'est gratuit pour ceux qui ont le collector et la Khamelion elle est disponible que en Online si j'ai bien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voi pas ce qu on aprend ? Tout sa on le savais deja non?

 

On connaissait les bonus offerts avec les éditions spéciales et collectors, effectivement, mais là on a une description plus détaillée de ceux-ci. Ainsi de nouvelles images pour illustrer un peu plus ces bonus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le garage et la Khamelion sont gratuit pour ceux qui ont l'édition collector non ?

Oui, ils vont pas te faire payer et l'édition collector et le garage + Khamelion.

 

Non mais ce que je veux dire c'est que dans le multi on peut acheter des garages et voitures, et avec l'édition collector on a un garage en multi et la voiture Khamelion, mais la ils disent qu'on les achètes avec le tel.. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le garage et la Khamelion sont gratuit pour ceux qui ont l'édition collector non ?

Oui, ils vont pas te faire payer et l'édition collector et le garage + Khamelion.

 

Non mais ce que je veux dire c'est que dans le multi on peut acheter des garages et voitures, et avec l'édition collector on a un garage en multi et la voiture Khamelion, mais la ils disent qu'on les achètes avec le tel.. :unsure:

 

Aaah, ben ouais il faudra l'acheter in-game. Mais la Khamelion est offerte avec le garage je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Justement, je trouve que la news comporte quelque chose d'important sur le module de création de son personnage en ligne, qui ne fonctionnera pas de manière classique mais avec un système de "parenté".

 

Ce que je trouve particulièrement intéressant là dedans, c'est que cela va influencer non seulement l'allure de notre personnage, mais aussi ses compétences. Ca implique qu'on pourra démarrer avec un perso habile en pilotage et fort en course à pied, tandis que d'autres joueurs démarreront avec un as de la gachette incapable de conduire.

 

Par ailleurs, j'ai relevé une petite imprécision de trad dans le premier message. Il donne l'impression qu'il y a des armes supplémentaires en dehors du .50 et du Bullpup, tandis que le message original de rockstar précise bien que ce sont ces deux armes qui bénéficieront de customisations spéciales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ces images, les graphismes sont vachement bien faits et... C'est tout ce que je retiens en fait. Pour moi, ça manque encore de contenu pour pouvoir justifier son prix qui équivaut tout de même à environ deux jeux pour la version collector ! De plus, je ne sais pas si je fais fausse route mais rien ne nous empêche de penser que dans quelques temps, le contenu additionnel numérique pourra être télécharger sur le Playstation Network ou le Xbox Live en tant que DLC. La facture sera (enfin serai) toujours là mais sans les objets collectors tel que le blueprint qui selon moi, sont inintéressants.

 

De plus, je compte passer sur PC un de ces quatre... Le prix de la version collector sera certainement bien plus abordable... Mais bon ça, c'est moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le garage et la Khamelion sont gratuit pour ceux qui ont l'édition collector non ?

Oui, ils vont pas te faire payer et l'édition collector et le garage + Khamelion.

 

Non mais ce que je veux dire c'est que dans le multi on peut acheter des garages et voitures, et avec l'édition collector on a un garage en multi et la voiture Khamelion, mais la ils disent qu'on les achètes avec le tel.. :unsure:

 

Aaah, ben ouais il faudra l'acheter in-game. Mais la Khamelion est offerte avec le garage je pense.

 

Ok je vois. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Justement, je trouve que la news comporte quelque chose d'important sur le module de création de son personnage en ligne, qui ne fonctionnera pas de manière classique mais avec un système de "parenté".

 

Ce que je trouve particulièrement intéressant là dedans, c'est que cela va influencer non seulement l'allure de notre personnage, mais aussi ses compétences. Ca implique qu'on pourra démarrer avec un perso habile en pilotage et fort en course à pied, tandis que d'autres joueurs démarreront avec un as de la gachette incapable de conduire.

 

Par ailleurs, j'ai relevé une petite imprécision de trad dans le premier message. Il donne l'impression qu'il y a des armes supplémentaires en dehors du .50 et du Bullpup, tandis que le message original de rockstar précise bien que ce sont ces deux armes qui bénéficieront de customisations spéciales.

Je crois que la parenté n'affectera le perso seulement du point de vue physique. Ils disent que l'on pourra lui créer sa propre routine habituelle (Resté ur le canapé ou faire du sport par exemple) ce qui affectera ses capacités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

Justement, je trouve que la news comporte quelque chose d'important sur le module de création de son personnage en ligne, qui ne fonctionnera pas de manière classique mais avec un système de "parenté".

 

Ce que je trouve particulièrement intéressant là dedans, c'est que cela va influencer non seulement l'allure de notre personnage, mais aussi ses compétences. Ca implique qu'on pourra démarrer avec un perso habile en pilotage et fort en course à pied, tandis que d'autres joueurs démarreront avec un as de la gachette incapable de conduire.

 

Par ailleurs, j'ai relevé une petite imprécision de trad dans le premier message. Il donne l'impression qu'il y a des armes supplémentaires en dehors du .50 et du Bullpup, tandis que le message original de rockstar précise bien que ce sont ces deux armes qui bénéficieront de customisations spéciales.

Je crois que la parenté n'affectera le perso seulement du point de vue physique. Ils disent que l'on pourra lui créer sa propre routine habituelle (Resté ur le canapé ou faire du sport par exemple) ce qui affectera ses capacités.

 

 

Oui, effectivement, ce sont bien les activités qu'on lui attribue qui vont déterminer ses compétences et pas directement le système de "parenté". Il ne me semble pas avoir entendu parler de ce système de gestions des compétences en multi avant aujourd'hui?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, effectivement, ce sont bien les activités qu'on lui attribue qui vont déterminer ses compétences et pas directement le système de "parenté". Il ne me semble pas avoir entendu parler de ce système de gestions des compétences en multi avant aujourd'hui?!

 

C'est bien vrai, on pensait que les persos tels que Niko seraient utilisable directement dans GTA:Online également. R* aurait du faire part de ce genre de détails pendant les previews du multijoueur.

Modifié par BoscoLeDiacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les personnages multijoueur :

 

L'Édition Collector vous donnera la possibilité d'utiliser Niko Bellic (protagoniste de GTA IV), Claude (protagoniste de GTA III) & Misty sur le mode multijoueur en tant que modèles de base lors de la création de votre personnage multijoueur.

 

J'espère que c'est plus clair ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant