BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

 

Je ne comprend pas cette intolérance, je respecte ceux qui ne veulent pas être spoilés, respectez ceux qui le veulent, chacun ses choix, chacun son avis.

(...)

Regarder les spoilers reste une question de choix, sauf quand des kikoo les mettent en évidence, la c'est dommageable, et c'est contre ça qu'il faut lutter, pas contre ceux qui en parlent sans gêner personne.

Je donne juste un avis comme je l'ai expliqué, je ne suis ni intolérent, ni en lutte contre ceux qui veulent être spoilés.

 

C'est une généralité ;) beaucoup jugent ceux qui ont envie de découvrir ces leaks, nous on ne les juge pas de ne pas en avoir envie, c'est tout :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne comprend pas cette intolérance, je respecte ceux qui ne veulent pas être spoilés, respectez ceux qui le veulent, chacun ses choix, chacun son avis.

(...)

Regarder les spoilers reste une question de choix, sauf quand des kikoo les mettent en évidence, la c'est dommageable, et c'est contre ça qu'il faut lutter, pas contre ceux qui en parlent sans gêner personne.

Je donne juste un avis comme je l'ai expliqué, je ne suis ni intolérent, ni en lutte contre ceux qui veulent être spoilés.

 

C'est une généralité ;) beaucoup jugent ceux qui ont envie de découvrir ces leaks, nous on ne les juge pas de ne pas en avoir envie, c'est tout :(

 

En effet, la campagne de "marketing", un terme que j'emploie entre guillemets pour bonne raison, que R* a effectué pour cet opus n'est pas exactement au gout de la majorité. La vidéo sur les gangs aurait du être visible sur le site officiel car c'est quelque chose dont la plupart des fans aurait adoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, la campagne de "marketing", un terme que j'emploie entre guillemets pour bonne raison, que R* a effectué pour cet opus n'est pas exactement au gout de la majorité. La vidéo sur les gangs aurait du être visible sur le site officiel car c'est quelque chose dont la plupart des fans aurait adoré.

 

Oui, il y à plusieurs de ces vidéos qu'ils auraient du utiliser, elles ont un vrai potentiel, on voit avec elles jusqu’où va le jeu.

 

La méthode de rockstar pour faire le buzz marche bien, mais maintenant il est temps d'accélérer à mon avis.

 

Parce que les fans vont le prendre, et beaucoup de monde aussi, mais avec ces vidéos, ils toucheraient certainement encore plus de gens.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que R* et plus a l affut sur ce qui ce passe a propos de GTA V et c est bien ! moins de

 

sur GTAV

rendra le jeux plus excitant a sa sortie !

 

Je vois que R* et plus a l affut sur ce qui ce passe a propos de GTA V et c est bien ! moins de

 

sur GTAV

rendra le jeux plus excitant a sa sortie !

Oui mais eux aussi ils peuvent nous monter 2 ou 3 vidéos sans spoilers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je vois que R* et plus a l affut sur ce qui ce passe a propos de GTA V et c est bien ! moins de

 

sur GTAV

rendra le jeux plus excitant a sa sortie !

 

 

 

Je vois que R* et plus a l affut sur ce qui ce passe a propos de GTA V et c est bien ! moins de

 

sur GTAV

rendra le jeux plus excitant a sa sortie !

Oui mais eux aussi ils peuvent nous monter 2 ou 3 vidéos sans spoilers.

 

je ne dit pas le contraire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je vois que R* et plus a l affut sur ce qui ce passe a propos de GTA V et c est bien ! moins de

 

sur GTAV

rendra le jeux plus excitant a sa sortie !

 

 

 

Je vois que R* et plus a l affut sur ce qui ce passe a propos de GTA V et c est bien ! moins de

 

sur GTAV

rendra le jeux plus excitant a sa sortie !

Oui mais eux aussi ils peuvent nous monter 2 ou 3 vidéos sans spoilers.

 

je ne dit pas le contraire ^^

 

Je sais je sais. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Je vois que R* et plus a l affut sur ce qui ce passe a propos de GTA V et c est bien ! moins de

 

sur GTAV

rendra le jeux plus excitant a sa sortie !

 

 

 

Je vois que R* et plus a l affut sur ce qui ce passe a propos de GTA V et c est bien ! moins de

 

sur GTAV

rendra le jeux plus excitant a sa sortie !

Oui mais eux aussi ils peuvent nous monter 2 ou 3 vidéos sans spoilers.

 

je ne dit pas le contraire ^^

 

Je sais je sais. :p

 

Mais la je suis partie en vacance du coup j ai pas suivit je vois que Nostra et partie qu il y a eu du Spoil sur le Forum enfin je comprend pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez attendu 2 voire 3ans pour GTA V alors ne gachez pas tout en vous spoilant bêtement.

 

Il y a quelques vidéos qui circulent sur des émissions de TV et c'est les seules vidéos que je vous conseille de regarder, ça ne dévoile pas le scénario ni le gameplay.

 

En revanche n'essayez pas d'en savoir plus sur le scénario. Rock* à disperer sur 2ans les informations qu'il voulait nous faire connaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez attendu 2 voire 3ans pour GTA V alors ne gachez pas tout en vous spoilant bêtement.

 

Il y a quelques vidéos qui circulent sur des émissions de TV et c'est les seules vidéos que je vous conseille de regarder, ça ne dévoile pas le scénario ni le gameplay.

 

En revanche n'essayez pas d'en savoir plus sur le scénario. Rock* à disperer sur 2ans les informations qu'il voulait nous faire connaître.

Je rejoins ce que tu dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Javai pas les yeux en face des trou!!! merci quand meme pour la video et pour les fautes sa fait lontemps j‘ ai pas parler en vrai francais



La video des gang n‘aitai pas un spoil au contraire sa ma permi de mieux comprendre l‘ambiance du jeu apres chacun son avis sur



la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'ont en a assez vue sur le jeux pour pouvoir patienter jusqu'au 17 sept plus besoin de vidéos ou autre trailer tout le monde sais que ce jeux va être énorme et ceux qui en doute n'on pas du jouer au autre jeux de rockstar ou alors sont des éternel insatisfait. donc la plus que quelques jours à attendre le st graal à partir du 17 se forum sera vide ^^ tout le monde sera clouer a leurs manettes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils sont venus sur ce forum et ont demandé que les modérateurs suppriment tous les topics paralant de spoilers je pense que c'est ce qu'ils cherechent à faire.

What ?! :ohmy: :ohmy: :blink::blink::blink:

 

J'ai raté beaucoup de 'truck' en un seul week d'absence :(

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si ils sont venus sur ce forum et ont demandé que les modérateurs suppriment tous les topics paralant de spoilers je pense que c'est ce qu'ils cherechent à faire.

What ?! :ohmy: :ohmy: :blink::blink::blink:

 

J'ai raté beaucoup de 'truck' en un seul week d'absence :(

 

 

Des vidéos ont étés leakés par des hackeurs.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16671 : Attention au spoil si tu ne veut pas être au courant.

 

Lien supprimé

 

Tous les membres postant des liens/images/vidéos en lien avec les spoilers et leaks de GTA V verront leurs message supprimés, et s'il y a récidive, seront temporairement exclus des forums.

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question con, peut-on parler de la vidéo entre nous sur le forum (pour ceux qui l'ont vu) sans donner de lien vers cette même vidéo ?

 

Cordialement !

 

Il est préférable que non, tout simplement pour éviter de donner des détails sur ces vidéos, ce qui reviendrait plus au moins au même. Par contre, vous pouvez en parler entre vous en privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Question con, peut-on parler de la vidéo entre nous sur le forum (pour ceux qui l'ont vu) sans donner de lien vers cette même vidéo ?

 

Cordialement !

 

Il est préférable que non, tout simplement pour éviter de donner des détails sur ces vidéos, ce qui reviendrait plus au moins au même. Par contre, vous pouvez en parler entre vous en privé.

 

 

 

D'accord. Dommage. Mais je comprends !

 

C'est tout de même dommage d'en savoir sur le jeu (même si ce n'est pas officiel) mais de pas en dire plus, frustrant !

 

Sa existe des topic clandestin ? .... Je sort MDR. :jesors::cop:

Modifié par imarebel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.