BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

Misère ils sont nul chez Rockstar de nous priver de spoils, ça pimente un peu notre attente et ça occupe nos journées, puis que ceux qui veulent ne rien savoir n'entre pas sur des sujets spoilé c'est tout!!

Rien a se mettre sous la dent jusqu'au 17 ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est la privation de leur contenu privé qui est une bonne idée, certes les petits malins ayants téléchargés les vidéos ont été rapide, mais en tout cas protéger son contenu, R* à eu raison de nous.

Ils ont fait l'erreur de mettre à dispo le pré-téléchargement sur le PSN mais aujourd'hui ils se retrouvent avec des fichier du jeu fuité dans le monde. Heureusement que ça pas été autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je viens de découvrir sur internet que Dan Houser n'a pas réussi à tenir sa langue sur une chose très importante concernant l'histoire... je suis limite déçu d'avoir lu mais aussi super excité de savoir comment les choses vont se dérouler.

 

En tout cas faites attention si vous vous promener sur internet pour découvrir de nouvelle info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facon maintenant R* va surement poster mise a jour de leur site t peut etre,je ne pense pas mais la boite du jeu

 

Je vien de voir que suite au fuites et que gta a etait retirait de psn le site qui la publies des station et musiques du jeux meme si elle ont l'aire bien je suis decu que le site les publies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bien cette "politique" anti-spoiler, je trouve même ça normal. Ils ont passés 5 ans sur GTA V, donc en me mettant à leurs place, je comprend leurs frustrations en voyants des informations de leur jeux qu'ils ne voulaient pas dévoilés. Et puis, il y a toujours des troue de cul qui poste un spoiler sans le signaler et du coup on ce fait bien baiser en lisant le post.

 

Donc au final, je suis du côté de R* à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Le jeu est supprimé du PSN et la license bloquée. On à donc plus aucun soucis de spoil à se faire.

 

Des centaines de personnes l'ont eu, il est sur le net et ne peut plus être enlevé, donc je ne dirait pas ça, rockstar à réussi à contenir les infos pour le plus grand monde, mais pas plus.

Je pense que R* ne cherche pas à faire plus de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les spoils j'averties les internautes , les spoils sont présents sur la toile , il y à même une copie de GTA dispo , il manque soit disant " une clé " pour pouvoir activé le jeux. Mais le plus dangeureux c'est les audio qui sont dispo un peu partout , c'est de l'ENORME spoil , attention donc les amis.

 

Allez les mecs soyons patient. Il ne reste plus que quelques jours , nous avons attendu des années les coudes serrés ^^ , on peut patienté encore 19/18 jours :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les spoils j'averties les internautes , les spoils sont présents sur la toile , il y à même une copie de GTA dispo , il manque soit disant " une clé " pour pouvoir activé le jeux. Mais le plus dangeureux c'est les audio qui sont dispo un peu partout , c'est de l'ENORME spoil , attention donc les amis.

 

Allez les mecs soyons patient. Il ne reste plus que quelques jours , nous avons attendu des années les coudes serrés ^^ , on peut patienté encore 19/18 jours :D !

 

Retardataire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wech les mec je voudrai savoir qui es qui pourrai m‘envoiyer la video de la video presentation des gangs merci d‘avance :ph34r::ph34r::ph34r:

Un peu de français s'il te plait :) et les vidéos spoil son interdite ici donc pour ton premier message pas terrible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

 

Voilà c officiel la bourde de Sony est GOLD!! :excl: léger spoil :excl:

 

Suite au piratage de fichiers présents dans le pré-téléchargement de GTAV sur le store de la firme niponne, des infos sur les musiques et les dialogues du jeu ont été divulguées sur la toile.

Ceci est dommageable pour l'intérêt même du jeu, et il me semble indispensable de souligner l'importance de ne pas développer ce sujet dans ses détails.

 

Après chacun, en fonction de sa curiosité, sera tenté ou non de connaître les éléments de cette fuite. Mais comme dit précédemment, l'intérêt même du jeu est en jeu justement...

 

C'est comme connaître la fin d'un film avant d'avoir commencé à le regarder.

 

Je soutiens Rockstar :yes: et compatie face à cette "Gold bourde" de la part de Sony qui décidemment n'est pas à la pointe de la sécurité numérique ces derniers temps!

 

Merci de ne pas participer à la propagation de spoils, tout vrai fan qui se respecte attendra les dernières infos du newswire de R#. Plus que quelques journées et on pourra oublier cette interminable attente prolongée par l'envie de tout savoir trop vite.

 

:horssujet: Petite info au passage: le prix du jeu sera de 55€ dans les Auchan, avec 5€ de remise s'il y a été réservé auparavant. 50 au lieu de 70 sur le store, ça parle tout seul.

 

:bye1:

Modifié par gtamat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle avoir entendu parler étude scientifique à été faite disant que les spoilers ne dérangeaient en aucun cas le plaisir de quoi que se soit, un livre, un film, un jeu... etc. Je pense être de cet avis, je suis au courant de certains spoilers regardant l'histoire du jeu et pourtant je ne m'en porte pas plus mal, je pense même qu'ils ont attisé mon attente du jeu, car j'ai hâte d'entendre le pourquoi du comment des situations dont je suis déjà au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle avoir entendu parler étude scientifique à été faite disant que les spoilers ne dérangeaient en aucun cas le plaisir de quoi que se soit, un livre, un film, un jeu... etc. Je pense être de cet avis, je suis au courant de certains spoilers regardant l'histoire du jeu et pourtant je ne m'en porte pas plus mal, je pense même qu'ils ont attisé mon attente du jeu, car j'ai hâte d'entendre le pourquoi du comment des situations dont je suis déjà au courant.

Sans rentrer dans des études ou autre, le jeu est un divertissement avant tout et fait appel à un feeling plutôt qu'à un rapport à la science.

Je suis d'accord avec toi, mais il y a différents types de spoils, j'ai vu la vidéo des gangs et celle-ci est interressante en effet, mais connaitre la fin du jeu c'est autre chose! Ce que je veux dire c'est que chacun appréciera ou non, mais je suis de ceux qui aiment découvrir un film en en sachant le moins possible, s'il est bon cela n'en est que plus jouissif! Mais ça reste une opinion personnelle j'en conviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas cette intolérance, je respecte ceux qui ne veulent pas être spoilés, respectez ceux qui le veulent, chacun ses choix, chacun son avis.

 

De plus, j'ai vu des idées reçues plus haut, premièrement, Sony, n'est pas responsable de la fuite, oui c'est eux qui l'ont mis en ligne, mais avec l'accord de Rockstar, ensuite les fichiers sont encodés dans une nouvelle version du format propriétaire de R*, et illisibles à l'heure actuelle.

 

Mais les fichiers qui ont fuités eux ont étés encodés de façon à pouvoir être ouverts facilement.

 

La fuite controlée devient de plus en plus probable.



 

Sans rentrer dans des études ou autre, le jeu est un divertissement avant tout et fait appel à un feeling plutôt qu'à un rapport à la science.

Je suis d'accord avec toi, mais il y a différents types de spoils, j'ai vu la vidéo des gangs et celle-ci est interressante en effet, mais connaitre la fin du jeu c'est autre chose! Ce que je veux dire c'est que chacun appréciera ou non, mais je suis de ceux qui aiment découvrir un film en en sachant le moins possible, s'il est bon cela n'en est que plus jouissif! Mais ça reste une opinion personnelle j'en conviens.

 

 

Regarder les spoilers reste une question de choix, sauf quand des kikoo les mettent en évidence, la c'est dommageable, et c'est contre ça qu'il faut lutter, pas contre ceux qui en parlent sans gêner personne.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains présument que Microsoft auraient soudoyé un employé de Sony afin qu'il rende les fichiers plus facilement lisibles en guise de revanche pour promouvoir la version PS3 au dessus de la 360.

 

 

:lol: Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit sur le net ;).

 

Sony n'a pas touché au fichier, c'est rockstar qui le créé et le crypte, sony ne fait que le valider et le mettre en ligne, ils n'ont pas la possibilité de le modifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas cette intolérance, je respecte ceux qui ne veulent pas être spoilés, respectez ceux qui le veulent, chacun ses choix, chacun son avis.

(...)

Regarder les spoilers reste une question de choix, sauf quand des kikoo les mettent en évidence, la c'est dommageable, et c'est contre ça qu'il faut lutter, pas contre ceux qui en parlent sans gêner personne.

Je donne juste un avis comme je l'ai expliqué, je ne suis ni intolérent, ni en lutte contre ceux qui veulent être spoilés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.