BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

Ah les grands espaces me manquaient et gta4 bcp trop sombre.

 

De ce que j'ai pu voir ça à l'air superbe avec des beaux couchers/ levers de soleil, une conduite plutôt arcade mais bien gérée (pas de soucis y'a forza pour piloter).

 

Sinon la grosse interrogation pour moi c'est de savoir si le pilotage des motos est aussi pourri que ds le 4, glisse à bloc??? ou pas...

 

 

sinon Instagib . tv y'a plein de live qui tournent, ça embêtera moins les modos et le topic sera plus propre.

 

Mais gaffe au spoil les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les grands espaces me manquaient et gta4 bcp trop sombre.

De ce que j'ai pu voir ça à l'air superbe avec des beaux couchers/ levers de soleil, une conduite plutôt arcade mais bien gérée (pas de soucis y'a forza pour piloter).

Sinon la grosse interrogation pour moi c'est de savoir si le pilotage des motos est aussi pourri que ds le 4, glisse à bloc??? ou pas...

sinon Instagib . tv y'a plein de live qui tournent, ça embêtera moins les modos et le topic sera plus propre.

Mais gaffe au spoil les amis.

Pour les motos je te rassure, la conduite a l'air bien meilleur et plus accrocher a la route ! Sa ne glisse pas a mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DAns cet angle et j'ai même vu un mec y sauter en moto ( sur you tube biensur ) ;)

D'accord je te remercie comme je l'avais pas vue encore dans les leak sous cette angle la je me poser la question !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION GROS SPOIL

 

dans un live, le mec meure a cause d'une simple chute de vélo

 

SI c'était une blague regarde sous la balise de spoil sinon ne regarde pas

 

 

t'es un ptit marrant toi

:doh:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils y a beaucoup de rumeur sur la conduite et les dégâts qui serait dégeulace ...

 

Beaucoup de gens disent celà en effet. Je pense que le mieux est de voir par toi-même ce que tu en penses ;)

Personnellement, je ne me laisse pas embrouiller par les critiques de certains joueurs qui s'attendaient à voir débarquer une conduite de jeu de course tel Forza ou Gran Turismo.

Non, on est beaucoup plus sur du Midnight Club, et c'est une prise en main à prendre, après, ça passe tout seul et tu n'y prêteras même plus attention ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils y a beaucoup de rumeur sur la conduite et les dégâts qui serait dégeulace ...

 

 

 

Lors de la sortie du précédent opus, beaucoup disaient la même chose. Ils finissent pas s'y habituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils y a beaucoup de rumeur sur la conduite et les dégâts qui serait dégeulace ...

 

Beaucoup de gens disent celà en effet. Je pense que le mieux est de voir par toi-même ce que tu en penses ;)

Personnellement, je ne me laisse pas embrouiller par les critiques de certains joueurs qui s'attendaient à voir débarquer une conduite de jeu de course tel Forza ou Gran Turismo.

Non, on est beaucoup plus sur du Midnight Club, et c'est une prise en main à prendre, après, ça passe tout seul et tu n'y prêteras même plus attention ;)

 

 

 

Moi la conduite de midnight club j'aime moyen mais sa passe sa va c'est plaiant de doublé tout le monde, mais ce qui me fait chier c'est que on pourra pas samusé a conduire a 50 km/h pour faire le civil exemplaire.. ce que j'aime faire dans gta IV avec des jolie berline type bmw :'( :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.