BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

 

 



Peut t"'on se faire ban si on joue au jeu mais sans etre connecter au psn?

 

 

 

La meilleure façon d'éviter d'être banni du PSN/Xbox Live reste d'attendre mardi ou lundi après 20 heures. (Et encore, ce n'est pas sans risque).

Modifié par Hawk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils y a beaucoup de rumeur sur la conduite et les dégâts qui serait dégeulace ...

Perso la conduite j'adore et les dégats ils me parraissent pouris mais c'est mon avis ett j'ai vu que des vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ceux qui on deja joue ou qui on des info sur le gameplay !

Esque la camera et pla meme que celle de gta iv ?

Il y a un sujet pour les questions " aide " je te metterai bien le lien mais je suis sur mon tel et ce serait long ;)

Et ARETER d'écrire en grand avec une autre police ! Votre post n'est pas unique.

 

Ah ba si j'ai le lien : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17539&page=3#entry473612

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Peut t"'on se faire ban si on joue au jeu mais sans etre connecter au psn?

 

 

 

La meilleure façon d'éviter d'être banni du PSN/Xbox Live reste d'attendre mardi ou lundi après 20 heures. (Et encore, ce n'est pas sans risque).

 

Pour information, si vous avez le jeu et que vous souhaitez y joué vous pouvez, la seul chose a ne pas faire est de poster des videos sur les plateformes de Streaming avec PSN iD et/ou Gamertag visible. Vous pouvez même y joué en étant connecté au Live/PSN.

 

Je ne pense pas que toute les personnes ayant le jeu (depuis hier pour certains à Paris) le laisse de côté pour attendre Lundi 20 heures ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un lien si vous voulez !

Envoie le moi en mp stp

 

 

 

quelqun a des lien de live?

Il y aura un live en français vers 15H00, je vous le donnerez quand se sera sur.

 

 

Tu peux me passer le mien du live en message privé ? merci :)

 

Moi aussi stp

 

Avions de lignes pilotable MP si vous voulez le lien

Oui tu peux me l'envoyer stp merci d'avance

 

 

Ou meme si c'est un live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.