BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je viens de découvrir sur internet que Dan Houser n'a pas réussi à tenir sa langue sur une chose très importante concernant l'histoire... je suis limite déçu d'avoir lu mais aussi super excité de savoir comment les choses vont se dérouler.

En tout cas faites attention si vous vous promener sur internet pour découvrir de nouvelle info.

Le sujet avait déjà fait 123 pages de débat inutile fin 2012; à la base le terme "antagoniste" et le sens de la phrase exacte de Houser ont été mal traduits en français et surtout très mal interprétés... internet et son pouvoir à propager les rumeurs bidons avaient fait le reste.

 

La réelle signification étant que les 3 protagonistes allaient être antagonistes les uns des autres, c'est à dire qu'ils vont s'opposer les uns les autres au niveau de leurs idées, être souvent en désaccord, à commencer par leurs origines, leur manière de voir les choses, ou bien encore leurs modes de vie diamétralement opposés... il n'y avait derrière tout ça aucune subtilité à entrevoir ni aucun spoil ! Et puis franchement; qui pourrait être assez naïf pour penser que le big boss de Rockstar servirait un spoil aussi grossier sur un plateau, lui qui est maitre de la communication maitrisée et fervent partisan du "moinsj'tendismieuxj'meporte" ?!

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut tout le monde,

Je viens de découvrir sur internet que Dan Houser n'a pas réussi à tenir sa langue sur une chose très importante concernant l'histoire... je suis limite déçu d'avoir lu mais aussi super excité de savoir comment les choses vont se dérouler.

En tout cas faites attention si vous vous promener sur internet pour découvrir de nouvelle info.

Le sujet avait déjà fait 123 pages de débat inutile fin 2012; à la base le terme "antagoniste" et le sens de la phrase exacte de Houser ont été mal traduits en français et surtout très mal interprétés... internet et son pouvoir à propager les rumeurs bidons avait fait le reste.

 

La réelle signification étant que les 3 protagonistes allaient être antagonistes les uns des autres, c'est à dire qu'ils vont s'opposer les uns les autres au niveau de leurs idées, être souvent en désaccord, à commencer par leurs origines, leur manière de voir les choses, ou bien encore leurs modes de vie diamétralement opposés... il n'y avait derrière tout ça aucune subtilité à entrevoir ni aucun spoil ! Et puis franchement; qui pourrait être assez naïf pour penser que le big boss de Rockstar servirait un spoil aussi grossier sur un plateau, lui qui est maitre de la communication maitrisée et fervent partisan du "moinsj'tendismieuxj'meporte" ?!

 

 

Trés bien comme ça ce débat est clos, et c'est plutôt une bonne nouvelle, ça va apporter des situations intéressantes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et pourquoi pas ? L'un des trois meurt et on contrôle Lamar pour compenser.

Sa serait enorme sa tu me fait rever ;)

Mais peu probable par contre :/
Ouais mais sa serait vraiment cool

 

Si l'un devait mourir et que tu devrait le remplacer par Lamar lequel se serait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et pourquoi pas ? L'un des trois meurt et on contrôle Lamar pour compenser.

Sa serait enorme sa tu me fait rever ;)

Mais peu probable par contre :/
Ouais mais sa serait vraiment cool

Si l'un devait mourir et que tu devrait le remplacer par Lamar lequel se serait ??
je pense Trevor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère qu'il sera jouable, au passage je pense que c'est une grosse parodie de COD :

-FPS ultra bourrin

-façon étrange de tenir son arme

-une seringue remplace le couteau et quand on s'en sert l'ennemi est "infected"

-les cochons qui foncent sur nous bêtement en guise de zombie

- et surtout la petite indication de chargement "acheter les DLC fait de vous un meilleur soldat"

 

Tu parles de la séquence avec le minigun ? Oui, on comprend tout de suite la parodie et la critique.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.