LeMagouilleur

Votre activité favorite en dehors des missions

  

240 votes

  1. 1.

    • Activité sportifs ( tennis, vélo, quad,moto,tir..)
      41
    • Business
      16
    • Tuning
      26
    • Braquage
      36
    • Balade dans toute la carte
      92
    • autres..
      17
    • Course poursuite avec les flics
      11


Recommended Posts

Moi je me trouverais déja une bonne mustang gt (oublié le nom dans gta) je la personalise, je met du hard rock/metal et je me ballade en faisant vrombir le moteur :cool:

 

Me faudra un bon choppeur, ma mustang gt, un monster truck et si il y à un pick up genre celui de stallone dans the expandable (c'est quoi le nom de ce genre d'engin?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me trouverais déja une bonne mustang gt (oublié le nom dans gta) je la personalise, je met du hard rock/metal et je me ballade en faisant vrombir le moteur :cool:

 

Me faudra un bon choppeur, ma mustang gt, un monster truck et si il y à un pick up genre celui de stallone dans the expandable (c'est quoi le nom de ce genre d'engin?)

 

c'est un Ford f-100 il me semble ;)

 

 

Moi je partirai explorer la map a bord d'un énorme pick-up ré-hausser!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez vous foutre de ma gueule mais, mon kiff !, c'est de me ballader dans les campagnes avec une camionette :D

Si jamais y'as un groupe a kidnapper ^^. Sinon j'aime bien aussi les zones industrielles histoire de les regarder travailler, je pense que je les regarderais juste pour voir jusqu'ou ils peuvent aller. Et pareil pour les campeur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi au début ce sera achat des armes et les customizé chez ammunation ensuite braqué un fourgon de transport de fond après course poursuite avec la police dans toutes la MAP et pour finir tuning :lol: UN BON PTI DELIRE QUOI ;) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi se sera vélo moto vélo moto !!! j'ai hâte de monter au mont Chilliad avec une moto cross ou un vélo faire des saut avec et tous oh la la j'en peux plus puta** dans moins d'une semaine on sera en train d'y jouer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, perso apres l'histoire du jeu j'ai jamais trop aimé faire les missions secondaire, mais depuis que je l'es fait a assassin's creed 3 et vu la map de gta V je vais me régalé a les faire et étant un ex plongeur allé cherché ces fameux trésors, aussi grand fan des 2 roues me baladé et les collectionnés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi deja pour commencer ca sera sans code donc au debut je vais me contenter d'un carnage au 9mm!!!! :)



bonjour a tous, perso apres l'histoire du jeu j'ai jamais trop aimé faire les missions secondaire, mais depuis que je l'es fait a assassin's creed 3 et vu la map de gta V je vais me régalé a les faire et étant un ex plongeur allé cherché ces fameux trésors, aussi grand fan des 2 roues me baladé et les collectionnés :)

niveau quetes secondaires ac 3 est pas mal comme jeu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on chasseur de prime (comme dans la video) ci ils reprennent le systeme de RDR voir l'ameliorer :ph34r:

ouai c'est pas mal et peut etre on pourra recruter des gars comme dans les braquages pour t'ider voire te suppléer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien une activité de police.. On met l'uniforme et on fait une ronde de police dans la ville, pourvoir les arrêter etc

 

Des contrôles et des arrestations en perspective ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant