LeMagouilleur

Votre activité favorite en dehors des missions

  

240 votes

  1. 1.

    • Activité sportifs ( tennis, vélo, quad,moto,tir..)
      41
    • Business
      16
    • Tuning
      26
    • Braquage
      36
    • Balade dans toute la carte
      92
    • autres..
      17
    • Course poursuite avec les flics
      11


Recommended Posts

J'ai choisi business car j'ai l'impression qu'ils ont vraiment mis le paquet depuis VCS et que je flippe un peu concernant la jouabilité des activités sportives.

Évidemment, explorer la carte et ses mystères arrive juste derrière en espérant que les activités de business ne seront pas concentrés uniquement sur LS et ses environs.

 

Si je suis si confiant sur les activités business c'est aussi parce que c'est la dernière vignette du site officiel qui sera dévoilée.

Modifié par CarlVercetti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans cet opus tu peux pas dire que une activité !! Il y a tellement de chose qu'on adorera faire ! Moi sa sera faire du vélo de course sait en parachute jet ski moto cross me balader a PIEDS dans l'os santos (tu découvres plus que tu ne le pense) faire les braquages, faire les magasins genre de vêtement etc ... ( pourtant je déteste IRL) et pour finir le top du top mon hobbi favorie ! LA CHASSE. Car je suis chasseur en quelque sorte ! Rien de me dire qu'il y aura des pêcheurs et toi tu chasse tu peux aller a leur rencontre plutôt cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca sera allier balade au braquage sur la route

un petit road movie :)

Découverte de la carte et au passage on va ce faire de petit braquo par le truc forcement bien préparé le perso je pense attaquer avec Travis le profil ideal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je compte jouer les riche :), dans GTA 4 on gagnais de l'argent pour acheter des vêtement, de la bouffe, payer le taxi et le péage et des armes. On s'est contenter de ça pendant un bon moments, là il va y avoir plus de liberté, je compte acheter plains d'appartement, de voiture, de fringue et tout :D mais sinon en activité, se sera surtout : business, tuning, braquage et ballade dans la map :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant