LeMagouilleur

Votre activité favorite en dehors des missions

  

240 votes

  1. 1.

    • Activité sportifs ( tennis, vélo, quad,moto,tir..)
      41
    • Business
      16
    • Tuning
      26
    • Braquage
      36
    • Balade dans toute la carte
      92
    • autres..
      17
    • Course poursuite avec les flics
      11


Recommended Posts

 

 

 

 

 

Z'inquiètez pas les amis, j'ai prévu de faire des petits court métrages ou une série sur GTA V :)

Alors ça se sera très gentil de ta part ! :D

 

Sa prend du temps de raconter des histoires comme ça :yes:

 

En effet c'est très long. S'pèce de copiteur pour la scène de l'iFruit :p

 

Oh juste ça je n'ignore pas que tu m'a donné une petite idée ;)

 

T'inquiète faut bien s'inspirer de quelqu'un :p Je galère à essayer d'écrire une suite.

 

lol, tu n'est pas obligé ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 



 



 



 



 



 



 



Z'inquiètez pas les amis, j'ai prévu de faire des petits court métrages ou une série sur GTA V :)

Alors ça se sera très gentil de ta part ! :D

 

Sa prend du temps de raconter des histoires comme ça :yes:

 

En effet c'est très long. S'pèce de copiteur pour la scène de l'iFruit :p

 

Oh juste ça je n'ignore pas que tu m'a donné une petite idée ;)

 

T'inquiète faut bien s'inspirer de quelqu'un :p Je galère à essayer d'écrire une suite.

 

lol, tu n'est pas obligé ^_^

 

 

 

J'ai été déçût lorsque j'ai descendu tout ce que tu n'avais pas mit en spoiler juste pour voir ce '' Lol, tu n'est pas obligé ^_^ ''

 

:lol::lol:

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Z'inquiètez pas les amis, j'ai prévu de faire des petits court métrages ou une série sur GTA V :)

Alors ça se sera très gentil de ta part ! :D

 

Sa prend du temps de raconter des histoires comme ça :yes:

 

En effet c'est très long. S'pèce de copiteur pour la scène de l'iFruit :p

 

Oh juste ça je n'ignore pas que tu m'a donné une petite idée ;)

 

T'inquiète faut bien s'inspirer de quelqu'un :p Je galère à essayer d'écrire une suite.

 

lol, tu n'est pas obligé ^_^

 

 

 

J'ai été déçût lorsque j'ai descendu tout ce que tu n'avais pas mit en spoiler juste pour voir ce '' Lol, tu n'est pas obligé ^_^ ''

 

:lol::lol:

Oh si je compte bien, comme je l'ai dit plus haut j'écris des épisodes avec suites ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur, pour moi, ce serait de me balader les cheveux au vent une belle femme comme passager nan je déconne. Franchement, conduire, découvrir des lieux, faire des carnages ... Enfin bref dans le monde de gta 5, il tellement de truc à faire, je serais pas ou donner de la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'aime tout faire, j'peux pas en choisir qu'une.

 

Sinon je peux braquer une banque, partir dans une voiture tunée en m'adonnant au tir en étant coursé par les flics à travers toute la map, tout en tradant en bourse via mon téléphone portable :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcément, il nous faudra tester un peu tout avant de s'adonner aux joies de se limiter à un mode seul. :)

J'ai également mis "Autres", on ne peut pas non plus se tenir à faire qu'une seule chose à la fois... il y a trop de possibilités qui s'offrent à nous. ^_^

 

Tout dépend de l'envie ou de l'humeur aussi. :yes:

 

Je serais sûrement en mode Police à "95%" du temps. :cop: Je garde les "5%" restants pour faire tout le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecraser les gens. Vider mon chargeur dans leur corps sans vie.

:blink: Va voir un psy'

 

Pour ma part ça sera: cross, dh et peut être Surf il y a.

Modifié par BitakU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra acheter des propriété en solo, non ? Si ces le cas je prends un campings car je m'habille Bon peut pas ça... Je pars avec le camping car vers la campagne et j’achète une propriété sinon je vais faire de la chasse, jouer tennis golf tabasser des citoyens, faire des braquages, tunner mon véhicule à mort et même mais armes, jouer à GTA online, me balader, essayer de réunir les 3 perso, faire de la plonger avec ou sans combinaison, tuer des requin, monter le Mont chilliad , Chercher le Big Foot :p , Chercher des trésor sous marin, des ester egg, aller dans la base militaires voir s'il il bosse sur les extraterrestre :ph34r: :ph34r: :ph34r: (Et oui j'ai faire ce smiley :ph34r::p ), Manger dans une macdo, entendre la femme de Micheal j'accaser, frimer avec ma voiture décapotable, Frapper le fils de Micheal si on peut, boire de l'alcool, fumer regarder la télé, tuer les policier à coup de Buzzard, faire du Fast and Furious avec mes bagnoles, aller dans des hangar(Genre cimetière d'avoir), voir des éclairs, former un crew (en solo oui monter une équipe) faire tout péter avec un RPG... Et plein d'autres truc fun bientôt disponible sur vos écrans :D ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant