LeMagouilleur

Votre activité favorite en dehors des missions

  

240 votes

  1. 1.

    • Activité sportifs ( tennis, vélo, quad,moto,tir..)
      41
    • Business
      16
    • Tuning
      26
    • Braquage
      36
    • Balade dans toute la carte
      92
    • autres..
      17
    • Course poursuite avec les flics
      11


Recommended Posts

Ouai, moi aussi j'y ait penser ! Mais on a encore aucune info qui concerne ce sport.

Ou alors Rockstar garde ça pour que le joueur le découvre lui même.

C'est vrai que ce serait super sympas de faire de la wingsuit avec ses amis :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 iéme Journée à Los Santos , il est 8 heure du matin, Mickaël revient du centre ville avec sa Sentinel XS ,qui revient toute belle en sortant du garage Los Santos Customs ,il revient en ayant acheté quelle-que armes , et de l'argent liquide, il englouti plusieurs pan cake, et un soda, et fille vers sa voiture, il y attache un vélo à l'arrière .

 

Tout près,il monte dans sa voiture, et fais quelle kilomètre pour arriver à la fabuleuse montagne le :Mont chilliad.

Michael content d’être enfin arrivé gare sa voiture non loin de la montagne et y décharge son vélo , il gravit la montagne tant bien que mal et y arrive au bout, essouffler est en même tant ravi , il peut enfin observer la magnifique vue depuis le sommet et prend une photo avec son Ifruit , mes vous ne pensiez gère qu'il était là tout simplement pour admirer le paysage et non! dans son sac à dos il pris une Barrett M82A1 ( fusil de précision) .

 

Pourquoi ,vous demandez vous ? pour éliminer une cible, un agent du FIB ,dans la meilleur position qu'il souhaite , est près à tirer, il aperçoit un hélicoptère arrivé , et près à se poser au sommet de la tour, sa cible est là, il tire à trois reprise....

 

Comme s'il ne c'était rien passé ,il reprend sa voiture, tout fière en passant il s’arrête à un 24/7 il fait le plein , et achète de quoi remplir son ventre.Arrivée chez lui, il prend un bon bain, et téléphone à son ami Franklin pour lui proposer de la plongée sous marine, il se donne rendez vous à la plage..

En y allant Michael passe acheter des accessoires de plongés et loue un bateau,pour 3 heures, arrivé il salut Franklin en lui tapant sur le dos, Le livreur décharge le bateau pneumatique et fonce au milieu de l'océan ,près tous les deux, il plonge mes ils ne sont gèrent attendus ....



Ca m'étonnerais, mais c'est possible ^_^

oui je pense aussi , ils pourront par le multi mes pas par le solo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part modification de caisse :cool: ^^

 

et puis raid dans le désert avec un gros 4X4 modifié

 

ou run dans la rue avec une caisse style rally :lol:

 

ou alors si il est encore possible un bon petit lowrider en écoutant snoop et dre :ph34r::p

Modifié par l3d du 86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Z'inquiètez pas les amis, j'ai prévu de faire des petits court métrages ou une série sur GTA V :)

Alors ça se sera très gentil de ta part ! :D

 

Sa prend du temps de raconter des histoires comme ça :yes:

 

En effet c'est très long. S'pèce de copiteur pour la scène de l'iFruit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

j'ai voter aussi pour me balader, je prendrais ma carbon rs :D et je visiterais les moindres recoins de la map et je me ferais une petite collection des plus belle voitures du jeu dans mon garage.

 

petit hs :

 

Depuis que j'ai vu le garage dans le gameplay du online je suis heureux, je me rappelle encore dans san andreas ou même les précédents gta quand on venais avec un véhicule devant le garage on laissais la porte de la voiture ouverte, on allais devant le garage pour qu'il s'ouvre et on se précipitais dans la voiture pour la faire rentrer dedans avant qu'il se referme et hop plusieurs véhicules dans le garage qui devait en contenir qu'une ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Z'inquiètez pas les amis, j'ai prévu de faire des petits court métrages ou une série sur GTA V :)

Alors ça se sera très gentil de ta part ! :D

 

Sa prend du temps de raconter des histoires comme ça :yes:

 

En effet c'est très long. S'pèce de copiteur pour la scène de l'iFruit :p

 

Oh juste ça je n'ignore pas que tu m'a donné une petite idée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Z'inquiètez pas les amis, j'ai prévu de faire des petits court métrages ou une série sur GTA V :)

Alors ça se sera très gentil de ta part ! :D

 

Sa prend du temps de raconter des histoires comme ça :yes:

 

En effet c'est très long. S'pèce de copiteur pour la scène de l'iFruit :p

 

Oh juste ça je n'ignore pas que tu m'a donné une petite idée ;)

 

T'inquiète faut bien s'inspirer de quelqu'un :p Je galère à essayer d'écrire une suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant