Yumï

Analyse : MAJ du site officiel & Nouvelles images

Recommended Posts

Très beau travail Yumï, je voulais rajouter un détail sur l'image du 24/24 je pense que nous somme à la place d'une caméra de surveillance, du moins l'angle d'où est pris le screenshot laisse à penser cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

900253006.jpg

Depuis une estrade en deck, Michael plonge dans une eau calme en direction de son yacht. Ici, il faut surtout souligné le fait qu'il fasse un véritable plongeon ce qui était impossible dans Grand Theft Auto IV et ses add-ons.

 

 

Même si nous avons de forte présomption, rien de certifie que ceci est le Yacht de Michael. Belle analyses en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Superbe analyse :D je me rend compte que j'étais passé à coté d'un max de chose!

(juste ce n'est pas pour faire mon prof de français je fais aussi beaucoup de fautes, mais tu as quasi tout le temps remplacé les "été" par des "étaient", c'est juste pour que tu rendes ton analyse encore plus irréprochable ^^)

Non au contraire, il faut tout le temps me corriger. C'est comme ça qu'on apprend d'autant plus que je fais souvent cette erreur.

Sinon, j'ai édité mon message pour rajouter vos remarques. Si d'autres arrivent, je ferai de même.

@Kaguna : je ne pense pas que ça soit Trevor dans le dernier screen car le policier est chauve contrairement à monsieur Phillips. :)

Ah oui désolé, j y ait penser mais j ai homis de le mettre dans mon post : peut être ezt ce Trevor modifié, notamment les cheveux? Donc customisation poussé des perso! Mais je ne pense pas que ce soit lui il n y a pas le tatouage "cut here"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne analyse, bravo! par contre sur le screenshot de la personne voulant faire"dégager tout le monde" c'est un camping-car et non une caravane ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l'image de groove street , vous avez remarqué les poteaux non finis/ effacés a moitié?

 

 

ca ma l'air louche non?

Au debut je me suis interroger aussi mais en fait c'est parce que devant les poteaux il y a des perso ( Je vais essayer de trouver l'image original ;) )

 

Super analyse ;)

 

2 3 trucks :

- Les voitures se salissait deja dans GTA IV ;)

-Moi le casque du gas me fait penser a un casque anti-bruits ( casque de chantier ) *-*

-Le screen ou il y a pleins de petites images bah au milieu celle avec la statut du cheval qui cabre l'endroit ressemble fortement a celui vu dans le Gameplay, quand Michael marche vers une boutique de luxe :)

 

Voila c'est tout ce que j'avait a rajouté je croît :p

A oui aussi le flic, on dirait pas Trevor ;) ( Je répond à Kaguna )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant