BenDeR

Analyse : Vidéo de Gameplay Multijoueur de GTA V

Recommended Posts

Bien jouer BGM.Les gars silvouplait arretez de dire vos iumpresson c'est le topic de l'analyse alors faite comme BGM & analysez svp *_*autrement vous créé un topic " vos impression sur le gameplay multijoueur " parce que là c'est n'importequoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens plus personne ne parle de la conduite bizarrement hein!!!! Elle est juste excellente

sauf por ceux qui utiliseront X et carré pour condure,piloter car ils sont obligés de appuyer a fond sur led toucher de vitesse maxi. Après por ceux qui utilisent L2 et R2, ils peuventcontroller leur vitesse. J'espère qu'ils vont faire un mode " commandes personnaliéess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.. Perso moi d'habitude les multis c'est pas trop mon truc, d'abord parce que j'n'ai pas l'abonnement du xbox live pour jouer en ligne, & parce que ben j'n'ai pas l'habitude non plus du coup je préfère le solo lol .. Mais franchement avec cette vidéo en plus de la preview ben Chapeau Rockstar, ils m'ont donné envie de Jouer en Ligne :lol: ..

Dans la preview de Jeux Actu : "Rockstar a pris le soin d'indiquer que GTA Online sera accessible gratuitement pour toute personne ayant acheté une copie de GTA 5" ça veux dire qu'on pourra jouer a GTA Online meme sans abonnement ? Du genre quand on achète le jeux, il y a une petite carte pour le GTA Online avec un truc du genre "GTA Online pass" ?

 

La phrase signifie que le multi sera gratuit, donc pas d'abonnement, ni de pass. La seule condition pour avoir cette gratuité, c'est d'acheté GTA V...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je me pose une question: Si par exemple un con**** en ligne te défonce avec son Buzzard ou autres, et que toi t'es avec une voiture qui vient de ton garage, s'il il fait péter la voiture, elle sera perdue à tout jamais ou elle vas re-spawn dans ton garage ?

 

Je sais pas si sa à été dit dans les previews ou autres, donc si vous pouvez me passer les previews que vous avez, Svp sa serais sympas, merci :)

Modifié par Naarqo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ouais je sais toute façon le plus long est passé mais j'ai bien ragé en voyant l'annonce du 31janvier et on l'attends depuis 2011 ce put*** de jeu de malade

Y a eu quoi le 31 Janvier ?

 

ils ont repoussé la date de sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne question mais ouais sa serait chiant par contre



 

Bonsoir.. Perso moi d'habitude les multis c'est pas trop mon truc, d'abord parce que j'n'ai pas l'abonnement du xbox live pour jouer en ligne, & parce que ben j'n'ai pas l'habitude non plus du coup je préfère le solo lol .. Mais franchement avec cette vidéo en plus de la preview ben Chapeau Rockstar, ils m'ont donné envie de Jouer en Ligne :lol: ..

Dans la preview de Jeux Actu : "Rockstar a pris le soin d'indiquer que GTA Online sera accessible gratuitement pour toute personne ayant acheté une copie de GTA 5" ça veux dire qu'on pourra jouer a GTA Online meme sans abonnement ? Du genre quand on achète le jeux, il y a une petite carte pour le GTA Online avec un truc du genre "GTA Online pass" ?

 

La phrase signifie que le multi sera gratuit, donc pas d'abonnement, ni de pass. La seule condition pour avoir cette gratuité, c'est d'acheté GTA V...

 

donc ont peut juste acheter le multi sans le jeu non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais; car imaginons que t'as mis un paquet de pognons dans ta caisse, que tu l'as customisé à mort, que c'est ta meilleure et plus chère voiture, que tu la perde à cause d'un emmerdeur qui te l'as explosé, sa foutrait les boules.. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir.. Perso moi d'habitude les multis c'est pas trop mon truc, d'abord parce que j'n'ai pas l'abonnement du xbox live pour jouer en ligne, & parce que ben j'n'ai pas l'habitude non plus du coup je préfère le solo lol .. Mais franchement avec cette vidéo en plus de la preview ben Chapeau Rockstar, ils m'ont donné envie de Jouer en Ligne :lol: ..

Dans la preview de Jeux Actu : "Rockstar a pris le soin d'indiquer que GTA Online sera accessible gratuitement pour toute personne ayant acheté une copie de GTA 5" ça veux dire qu'on pourra jouer a GTA Online meme sans abonnement ? Du genre quand on achète le jeux, il y a une petite carte pour le GTA Online avec un truc du genre "GTA Online pass" ?

 

La phrase signifie que le multi sera gratuit, donc pas d'abonnement, ni de pass. La seule condition pour avoir cette gratuité, c'est d'acheté GTA V...

 

Ok merci d'avoir répondu, super alors :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a deux images qui on retenu mon attention niveau détail

 

Celle ci,

 

1376593555-image.jpg

 

Et celle là le soleil vu de sous l'eau avec les vagues et l'écume des jets-ski juste splendide !!!!

 

1376593554-image.jpg

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jouer BGM.Les gars silvouplait arretez de dire vos iumpresson c'est le topic de l'analyse alors faite comme BGM & analysez svp *_*autrement vous créé un topic " vos impression sur le gameplay multijoueur " parce que là c'est n'importequoi...

Merci beaucoup mec ;)

 

Nouveau screenshot :

 

image_308164_full.jpg

merci du partage Blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je me pose une question: Si par exemple un con**** en ligne te défonce avec son Buzzard ou autres, et que toi t'es avec une voiture qui vient de ton garage, s'il il fait péter la voiture, elle sera perdue à tout jamais ou elle vas re-spawn dans ton garage ?

 

Je sais pas si sa à été dit dans les previews ou autres, donc si vous pouvez me passer les previews que vous avez, Svp sa serais sympas, merci :)

  • Il sera possible d'assurer vos voitures, et de demander un véhicule de remplacement par téléphone si vous détruisez votre véhicule initial.

Donc apparemment si tu as assuré ton véhicule et qu'une personne te le détruit, tu seras en mesure de le récupérer.

Modifié par madri38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Il sera possible d'assurer vos voitures, et de demander un véhicule de remplacement par téléphone si vous détruisez votre véhicule initial.

Donc apparemment si tu as assuré ton véhicule et qu'une personne te l'a détruit, tu seras en mesure de la récupérer.

 

Et si tu l'assures pas, j'imagine que tu le perds dans ce cas. C'est un bon système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant