BenDeR

Analyse : Vidéo de Gameplay Multijoueur de GTA V

Recommended Posts

Bon moi qui n'est a la base pas tres multijoueur, je dois avouer que j'ai prit une claque d'enfer par moment (graphiquement) et le deroulement et les nouveauter de ce monde !

 

Là j'ai vraiment hâte d'y jouer !

 

CLAQUE graphique ????

nE JOUE PAS 0 CRYSIS 3 OU TLOU ALORD §

Modifié par Federator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est le tarif. :)

Mdr ! Oui c'est sur, c'est pour sa que je mettrais tous a la banque :p
je vous préviens en multi je ratisserais le terrain derrière vos carcasses écraser sur les routes de Los Santos... ;)

 

C'est ce que j'appelle de l'argent facile ...

 

C'est ce que j'appelle être un enfoiré :lol: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le jeu Online se déroulera comme le solo, sauf qu'il n'y aura pas les mêmes missions et pas Michael, Franklin & Trevor. La base reste la même. Donc si j'ai bien tout compris, pas d'armes au sol. Après, il faudrait jeter un oeil à la map de la vidéo de gameplay online pour savoir si on arrive à observer un quelconque symbole indiquant qu'une arme se trouve à proximité.

Ha d'accord, merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les armes au sol se sera que dans les parties deathmatch etc clasique quoi.

 

Ouais ça devrait être ça :)

 

 

 

Bon moi qui n'est a la base pas tres multijoueur, je dois avouer que j'ai prit une claque d'enfer par moment (graphiquement) et le deroulement et les nouveauter de ce monde !

 

Là j'ai vraiment hâte d'y jouer !

 

CLAQUE graphique ????

nE JOUE PAS 0 CRYSIS 3 OU TLOU ALORD §

 

 

Ce n'est pas du tout le même style de jeu et ici la priorité n'est pas vriament le graphisme (bon quand même un peu ...) mais surtout les nouvelles fonctionnalités!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p3Tc14C.jpg?1

 

Le camion qui transporte du bois looool. Ils ont vraiment été loin dans les détails.

 

Ouais et quand j'ai vu ça, je me posais des questions: Combien de type de remorques pourra-ton tracter?

Et est-ce qu'on pourra faire tomber la remorque et faire se répandre le bois sur la route?

Modifié par Bourilute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y aura comme avant les armes par terre ou faudra les acheter ? J'ai pas trop compris comment tous ce déroulera ^^

 

Y'a tellement de choses..

 

Il faudra les acheter, les magasins d'armes ne serviraient à rien si on pouvait en trouver partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

p3Tc14C.jpg?1

 

Le camion qui transporte du bois looool. Ils ont vraiment été loin dans les détails.

 

Ouais et quand j'ai vu ça, je me posais des questions: Combien de type de remorques pourra-ton tracter?

Et est-ce qu'on pourra faire tomber la remorque et faire se répandre le bois sur la route?

 

ou faire des missions annexes comme dans euro truck simulator pour gagner de l'argent a moins qu'on puisse acheter une societer de camion et gagner de l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une chose qui m'a interpellé, j'ai l'impression qu'il faudra payer pour le kérosène des avions.

 

La phrase suivante :

 

"At current gas prices...."

Au prix actuel du gas, vous pouvez voler avec un shamal d'une côte a une autre pour juste 50 000$

 

1376598757-image.jpg

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une chose qui m'a interpellé, j'ai l'impression qu'il faudra payer pour le kérosène des avions.

 

La phrase suivante :

 

"At current gas prices...."

Au prix actuel du gas, vous pouvez voler avec un shamal d'une côte a une autre pour juste 50 000$

 

On ne pourra pas voler "d'une côte à l'autre" comme ils disent de toute façon, je pense que c'est juste pour remplir la page et rendre ça réaliste, mais que ça ne veut rien dire en fin de compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de voir une chose qui m'a interpellé, j'ai l'impression qu'il faudra payer pour le kérosène des avions.

La phrase suivante :

"At current gas prices...."Au prix actuel du gas, vous pouvez voler avec un shamal d'une côte a une autre pour juste 50 000$

 

On ne pourra pas voler "d'une côte à l'autre" comme ils disent de toute façon, je pense que c'est juste pour remplir la page et rendre ça réaliste, mais que ça ne veut rien dire en fin de compte.

Oui yan mais quand même derrière l'image du shamal il y a une remorque de kérosène ... On ne sait jamais après tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu pourras braquer les banques, mais l'argent que tu auras stocké sera impossible à voler pour les autres joueurs. Sinon on s'en sortirait jamais!

 

 

Y aurai surtout moyen de devenir dingue sur les gens qui ont braquer la banque :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui yan mais quand même derrière l'image du shamal il y a une remorque de kérosène ... On ne sait jamais après tout.

 

À mon avis ça fait partie du décor, mais ne sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon moi qui n'est a la base pas tres multijoueur, je dois avouer que j'ai prit une claque d'enfer par moment (graphiquement) et le deroulement et les nouveauter de ce monde !

 

Là j'ai vraiment hâte d'y jouer !

 

CLAQUE graphique ????

nE JOUE PAS 0 CRYSIS 3 OU TLOU ALORD §

 

 

S'il te plait, dis moi que tu as aimé les graphismes du gameplay...

 

 

Ces infos sortent d'ou stp ?

C'est l'interview de Leslie de CVG.

C'est à peu près la même que Jeux Actu devrait poster demain non ?

Alors la aucune idée je ne pense pas sûrement des questions différentes.

Donc fini les mecs qui te tire au lance-roquettes, et qui te font chier pendant toute ta partie, qui d'ailleurs ne dure pas longtemps à cause des kikoo de merde...

C'est tout simplement hallucinant , ils se sont vraiment investi dans ce qu'ils ont fait, on a plus le droit de les critiquer sur leur travail, le prochain qui critique les graphismes ou le jeu avant qu'il soit sorti, devrait carrément avoir un avertissement, avec tout ce qu'on a vu sur ce multi, toute les possibilités, les missions, le gameplay, tout ce qui tourne autour de l'argent (qui vraiment énorme) etc... Tout ça, c'est vraiment un travail de dingue, merci d'avoir repoussé la sortie de GTA V, on va vraiment se régaler les copains, franchement...

Je suis super content de partager ça avec vous! Je suis encore choqué et tout excité d'avoir vu ce gameplay, et ses informations...

Les paysages sont vraiment magnifique, les explosions, la personnalisation du joueur est vraiment bien faire, pas de casquette à moitié en l'air, mal posé, ou de lunette dégueulasse de travers, ,non, tout est nickel !

Voilà merci au revoir :)

Je suis absolument d'accord avec tes mots ce jeu et tout simplement le sumum je tire mon chapeau une n-iéme fois a Rockstar.

 

 

Là y'a vraiment de quoi ! Le système d'assurance et tout, c'est vraiment un truc de fou !!

 

 

 

p3Tc14C.jpg?1

 

Le camion qui transporte du bois looool. Ils ont vraiment été loin dans les détails.

Tiens, ça me fait penser à Destination Finale :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant