BenDeR

Analyse : Vidéo de Gameplay Multijoueur de GTA V

Recommended Posts

Oui c'est un avion cargo. Mais ce qui me tracasse c'est ces deux plans zoomer sur un avion de ligne

Ah ok mais c'est vrai que le plan où l'on voit un avion pendant que le mec fait du tennis donne un élément de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très étrange comme plan.. j'espère que les avions de ligne seront pilotable mais en même temps je vois pas de points qui pourrait nous faire douter. Si ce n'est qu'il faudrait modéliser l'intérieur de l'aéroport.. Après pour le Wingsuit c'est vraiment quelque chose qui me tient à coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très étrange comme plan.. j'espère que les avions de ligne seront pilotable mais en même temps je vois pas de points qui pourrait nous faire douter. Si ce n'est qu'il faudrait modéliser l'intérieur de l'aéroport.. Après pour le Wingsuit c'est vraiment quelque chose qui me tient à coeur

Peut-être que la wingsuit est une petite surprise que garde encore R* ça pourrait être génial qu'elle soit présente Modifié par FabienDmr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va etre de la folie pure. Par contre il faudra attendre jusqu'au 1 octobre. Et vous avez lu la preview de jeuxactu

Oui je les lu ! Elle est vraiment pas mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit , le mec en fauteille roulant en arrière plan , on peut remarque une affiche avec un symboles illuminati ( Sinon I love Gta 5 Online ) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi tous les avions seront pilotables il n' y a pas à s'inquiétez , l'avion cargo ma fait surkiffer un truc de dingue rien que le bruit c'était grave mortel avec la foudre derrière grave le top. Trop hâte de mettre pleins de véhicules et les balancer sur le pont la ou il y avaient tous les flics avec le SWAT NOOSE , je peux plus attendre , sa va être dingue , en tous cas moi je suis prêt à faire des heures de jeux des journées bien entière :D:lol:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant