Recommended Posts

Salut tout le monde!!!La premier bande annonce de gamplay du multi est sortie.J'aimerai savoir ce que vous en penser :p

Personnelement sa envoie du lourd je trouve.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre de consacrer un topic sur ce jeu alors que nous sommes sur ... " gtanf " :rolleyes:

 

Bref, je n'aime pas ce jeu ! :lol:

 

3149843700_1_20_XlrXKzxT.gif

A si tu regarder un peux il y'a d'autre topic pour d'autre jeux video .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre de consacrer un topic sur ce jeu alors que nous sommes sur ... " gtanf " :rolleyes:

Théoriquement, dans la partie "Consoles et jeux vidéos", on peut parler de tous les jeux (hors GTA-like), mais CoD, comment dire... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ton message est trés constructif.......

 

Faut s'attendre à ça quand on parle (en bien) de CoD, dans un forum dédié à GTA, et que son topic n'est pas dans le bon sujet.

 

Alors c'est bizzard qui y'a des topic sur saint row 4 ,just cause 2,Red dead redemption,Assasin creed 4.Mais bon on est sur un forum dedié a gta!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CoD reste un jeu, faut arrêter à un moment de dénigrer parce que c'est la mode de le faire... ça reste la série la plus jouée et vendue au monde, quoi.

 

Je devais regarder par curiosité mais je m'en fous un peu, j'y joue pas. Si je dois me tourner vers un FPS de guerre moderne, ce sera sûrement BF4. Les Call of restent trop chers même des années après leurs sorties, du coup je n'y joue que quand Steam passe un week-end gratuit, ça peut détendre pour 30 minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bizarre de consacrer un topic sur ce jeu alors que nous sommes sur ... " gtanf " :rolleyes:

Théoriquement, dans la partie "Consoles et jeux vidéos", on peut parler de tous les jeux (hors GTA-like), mais CoD, comment dire... :lol:

 

Oui bien sûr ! Mais ce jeu c'est juste comment dire ... pour rester poli " une grosse déjection " ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ton message est trés constructif.......

 

Un peu comme le tien dans le topic de recrutement de Sinto Warrior :

 

 

Personnages-celebres-Troll-face-Troll-fa

 

 

Tu te rappels ? C'est chiant hein ? Allez, c'était la leçon du jour celle la est gratuite. ;)

 

Merci mr le moderateur pour cette bréve leçon de troll.

 

 

[spoilertroll_face_1.png

 

 

 

Bizarre de consacrer un topic sur ce jeu alors que nous sommes sur ... " gtanf " :rolleyes:

Théoriquement, dans la partie "Consoles et jeux vidéos", on peut parler de tous les jeux (hors GTA-like), mais CoD, comment dire... :lol:

 

Oui bien sûr ! Mais ce jeu c'est juste comment dire ... pour rester poli " une grosse déjection " ! :lol:

 

cdozOmp.gif

 

 

Merci nostra pour ton image gifs qui casse les couille.Je te remercie.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ton message est trés constructif.......

 

Faut s'attendre à ça quand on parle (en bien) de CoD, dans un forum dédié à GTA, et que son topic n'est pas dans le bon sujet.

 

Alors c'est bizzard qui y'a des topic sur saint row 4 ,just cause 2,Red dead redemption,Assasin creed 4.Mais bon on est sur un forum dedié a gta!

 

Je ne suis pas plus d'accord avec ceux-ci tu sauras ;) Sauf pour RDR qui est aussi un jeux Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof Rien ne me surprend dans ce GamePlay, ça reste un jeu de guéguerre, toujours autans de meurtre à la seconde, toujours des décores symbolisant le chaos...

Rien de très plaisant à mon goût.


Keitboor: Pourquoi les sites http://www.bf-france.com/ et http://www.cod-france.com/ sont-il graphiquement plus beau?

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne mon avis :

Mon premier COD fut le 3 (En marche vers Paris) et mon dernier COD fut BO1 et je ne regrette absolument rien au vu de la vidéo.

Il n'y a quasiment aucun changement en terme de graphisme.

Pour le gameplay il nous balance deux ou trois petit trucs existant dans BF3 et mal copié en plus comme l’animation du couteau pathétique ou la destruction digne de BF1943.

Et en ce qui concerne les animations des personnages, pardonnez moi pour cette grossièreté mais ce n'est rien d'autre que du f***age de g***le ils n'ont rien changé depuis COD 4, les soldat ont la même façon des se dandiner quand ils "courent" la même façon de voler avec le one-shot d'un pompe, la même façon de s'écrouler avec le one-shot d'un snip

Bref ce qui à l'époque impréssioné est dépassé aujourd'hui, Ils se repose sur leurs lauriers pour vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant