TheToch

Mise à jour du site officiel !

Recommended Posts

 

 

 

Pour les voitures il ce pourrait que R* est eu une license pour certaine voiture ?

Car il y'a beaucoup de ressemblance.

 

C'est des parodies :)

 

C'est trop ressemblant pour etre des parodies

 

Tous les véhicules de tous les Grand Theft Auto ne sont que des "parodies". Ce sont des marques à eux qui ressemblent fortement à des vehicules et des marques connues. C'est d'ailleurs un des aspects important d'un GTA : recréer un monde caricaturé. ^_^

 

 

Tout a fais d'accord !

 

Mais faut quand même avoué que pour la caricature de la Lotus, mis appart le logo, les lignes sont facilement a 80% les mêmes !

 

Tout comme le 4x4 Mercedes

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Pour les voitures il ce pourrait que R* est eu une license pour certaine voiture ?

Car il y'a beaucoup de ressemblance.

 

C'est des parodies :)

 

C'est trop ressemblant pour etre des parodies

 

Tous les véhicules de tous les Grand Theft Auto ne sont que des "parodies". Ce sont des marques à eux qui ressemblent fortement à des vehicules et des marques connues. C'est d'ailleurs un des aspects important d'un GTA : recréer un monde caricaturé. ^_^

 

 

Tout a fais d'accord !

 

Mais faut quand même avoué que pour la caricature de la Lotus, mis appart le logo, les lignes sont facilement a 80% les mêmes !

 

Tout comme le 4x4 Mercedes

 

Effectivement. Le vehicule est physiquement à 90% repris à l'identique par rapport à la réalité mais il veulent l'intégrer à leur monde donc il lui donnent une autre identité. Souvent les marques ou les pubs dans GTA sont des jeux de mots qui reflètent des choses réelles.

 

Je sais pas si vous avez regardé le Spot du reseau social sur le site : Life Invader (invasion de la vie) qui dénonce bien que Facebook est un fouineur de vie , tout le monde peut savoir tout sur tout le monde , Facebook enregistre certaines de nos données etc...

 

C'est ce qui me plait dans GTA , ces détails assez marrants. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Pour les voitures il ce pourrait que R* est eu une license pour certaine voiture ?

Car il y'a beaucoup de ressemblance.

 

C'est des parodies :)

 

C'est trop ressemblant pour etre des parodies

 

Tous les véhicules de tous les Grand Theft Auto ne sont que des "parodies". Ce sont des marques à eux qui ressemblent fortement à des vehicules et des marques connues. C'est d'ailleurs un des aspects important d'un GTA : recréer un monde caricaturé. ^_^

 

 

Tout a fais d'accord !

 

Mais faut quand même avoué que pour la caricature de la Lotus, mis appart le logo, les lignes sont facilement a 80% les mêmes !

 

Tout comme le 4x4 Mercedes

 

 

J'ai vue plusieurs voiture d'ou on pourrait dire que ce sont les vrai, comme par exemple la 9F a la audi R8,

9F.jpg

 

Ou encore la turismo a la koenigsegg ccr

Turismo.jpg

 

et encore la comet a celle d'une porsche ne parlons pas de son logo qui casiment le meme.

Comet.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous verrez :)

 

Ce sera plus agréable de les avoir en taille normale et droite ... :p

 

 

 

 

 

 

 

Pour les voitures il ce pourrait que R* est eu une license pour certaine voiture ?

Car il y'a beaucoup de ressemblance.

 

C'est des parodies :)

 

C'est trop ressemblant pour etre des parodies

 

Tous les véhicules de tous les Grand Theft Auto ne sont que des "parodies". Ce sont des marques à eux qui ressemblent fortement à des vehicules et des marques connues. C'est d'ailleurs un des aspects important d'un GTA : recréer un monde caricaturé. ^_^

 

 

Tout a fais d'accord !

 

Mais faut quand même avoué que pour la caricature de la Lotus, mis appart le logo, les lignes sont facilement a 80% les mêmes !

 

Tout comme le 4x4 Mercedes

 

Effectivement. Le vehicule est physiquement à 90% repris à l'identique par rapport à la réalité mais il veulent l'intégrer à leur monde donc il lui donnent une autre identité. Souvent les marques ou les pubs dans GTA sont des jeux de mots qui reflètent des choses réelles.

 

Je sais pas si vous avez regardé le Spot du reseau social sur le site : Life Invader (invasion de la vie) qui dénonce bien que Facebook est un fouineur de vie , tout le monde peut savoir tout sur tout le monde , Facebook enregistre certaines de nos données etc...

 

C'est ce qui me plait dans GTA , ces détails assez marrants. ^_^

 

 

Bien d'accord, d'ailleurs c'est cette touche d'ironie a la sauce Rockstar qui a fais le succès de Gta :) .

 

Mais pour revenir avec ça (dernière fois juré :D ) les lignes des voitures sont casi a l'identique comparer au précédent opus.

 

je trouve ça toublant quand même :).

 

Mais leurs parodies de marques est tout simplement parfaite :D .

 

Si ils avaient les droits pour chaque marque, déja ça leurs couterais trés trés cher vu le contenu parodier, et ensuite le jeu perdrais du fun, méme beaucoup de fun, et ce ne serais "qu'un simple jeu parmis tant d'autres" (On ce comprend n'est ce pas :D )

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs a ce sujet il n'avaient pa eu un procès a cause de la Turismo dans GTA IV ? Par ferrari, pour trop de ressemblance ? *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors rockstar gamer ? :p

 

 

On attend là :p

 

Oui, histoire de savoir si j'peux allé me coucher, ou bien si ca prend du temps, dans ce cas je regarderais demain :)

 

Sans vouloir t'oppresser :)

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, histoire de savoir si j'peux allé me coucher, ou si ca prend du temps, dans ce cas je regarderais demain :)

 

Sans vouloir te t'oppresser :)

Mdr ! J'attend pareil que toi, je voulais poser la même question mais j'ai pas oser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai repris les scène (screens) qui sont apparu dans la vidéo du candidat " Jock Cranley ", pour les mettre de plus grande taille et essayer d'y apporter une qualité la plus acceptable possible bien que ce n'est pas évident.

 

Je vais voir si il y en a dans la vidéo de la femme, et au cas où, je ferais de même.

 

 

6bbct0rt.jpeg

 

f43qmhg3.jpeg

 

3q3d0xdf.jpeg

 

dc7vznnr.jpeg

 

pu8rq7te.jpeg

 

dloif1rs.jpeg

 

 

J'espère ne pas avoir fait ça pour rien .. c'est le meilleur rendu que je puisse apporter étant donner leur taille :/

 

Update :

 

ct9hwqny.jpeg

 

aooul0j3.jpeg

 

7qvzyrax.jpeg

 

zy31tikx.jpeg

 

:)

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'ouverture des autres "cases" du site officiel, j'ai compter, il en reste dix.

 

Si ils en ouvrent encore deux cette semaine, il en restera donc huit (ouais je sais j'suis balaise en math :D )

 

Tout ça pour en venir a ceci : a partir des huit, si ils en ouvrent 2 par semaine le site sera dévoiler totalement pour la semaine de la sortie du jeu :).

 

Ce n'est que mon hypothèse bien sur :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C"est clair la ce que je c'est aussi c'est que l'infernus n'est en aucun cas la copie d'une lamborgini .. c'est la copie d'une Pagini, Pagini Zonda je croit :)

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C"est clair la ce que je c'est aussi c'est que l'infernus n'est en aucun cas la copie d'une lamborgini .. c'est la copie d'une Pagini, Pagini Zonda je croit :)

 

J'sais pas, j'ai plus l'impression que dans les précédents opus, ils combinaient deux modéles de voiture en un.

 

Parce que l'infernus, l'avant ressemble trés trés fort au Lamborgini et l'arrière, ils le tiraient d'une autre marque de véhicule ou ils le modélisaient a leurs sauce.

 

C'est mon impression en tout cas :/

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@R* Gamer : J'adore le dernier :ohmy:

Je t'avoue que moi aussi !! Ce screen est bourré de sensations et d'adrénaline rien qu'à le regarder :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant