TheToch

Mise à jour du site officiel !

Recommended Posts

 

 

Au fait les gens j'ai pas envie de créé un topic pour sa mais je vous le met c'est un ( j'ai perdu le nom :p )

 

 

https://docs.google.com/file/d/0B-5Y2HI87V6zWVdGWGl1MVFJdVE/edit?usp=docslist_api

 

Au fait j'ai vu la neige :p

a oui :p go skype ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Tony_James: Faut pas oublier que Michael et très riche tu pense qu'il va se rendre a sa villa avec cette vieille caisse? :D

 

Oui j'y est penser mais comme on ne connait rien du début de l'histoire on ne peux rien prouver :/

 

A moins que je me trompe, il n'y a pas si longtemps que ça, il n'avais pas été dis que Micheal serais déja pas mal friqué dés le début du jeu ? :huh:

Exact mais comme je le dit plus haut on ne connait pas le début donc autant vu qu'il est protection du FBI peut etre qu'il dans un hotel un peu pourri dans un trou perdu donc pour déménager les flics lui demande de prendre une voiture comme sa pour pas trop attirer l'attention.

Juste une suposition qui ne me parait pas trop probable mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@Tony_James: Faut pas oublier que Michael et très riche tu pense qu'il va se rendre a sa villa avec cette vieille caisse? :D

Oui j'y est penser mais comme on ne connait rien du début de l'histoire on ne peux rien prouver :/

A moins que je me trompe, il n'y a pas si longtemps que ça, il n'avais pas été dis que Micheal serais déja pas mal friqué dés le début du jeu ? :huh:

Exact mais comme je le dit plus haut on ne connait pas le début donc autant vu qu'il est protection du FBI peut etre qu'il dans un hotel un peu pourri dans un trou perdu donc pour déménager les flics lui demande de prendre une voiture comme sa pour pas trop attirer l'attention.

Juste une suposition qui ne me parait pas trop probable mais bon...

 

 

J'avoue que c'est une bonne hypothèse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

freak j‘ai eu l‘occasion de jouer a gta 3 et san andreas chez des amis.moi je me considère comme fan. le plus important c ce que je pense etre et non ce que les autres peuvent penser sur ce sujet du moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres le site officiel j'ai essayer de répertorié toutes les sortes de personnes qui seront présentes dans cet opus:

 

"vous pourriez tomber sur les barjos, junkies, ivrognes et starlettes qui peuplent la ville et vous retrouver embarqué dans une mésaventure de folie..."

 

"vous rencontrerez des stars has-been, des accros à la méth, des fêtards, des gangs agressifs, des randonneurs, des cyclistes et toutes sortes de personnages hauts en couleurs"

 

Il faut rajouter aussi , les sectes , les différents gangs et ceux qui commerce de l'entreprise pharmaceutique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

@Tony_James: Faut pas oublier que Michael et très riche tu pense qu'il va se rendre a sa villa avec cette vieille caisse? :D

 

Oui j'y est penser mais comme on ne connait rien du début de l'histoire on ne peux rien prouver :/

A moins que je me trompe, il n'y a pas si longtemps que ça, il n'avais pas été dis que Micheal serais déja pas mal friqué dés le début du jeu ? :huh:

Exact mais comme je le dit plus haut on ne connait pas le début donc autant vu qu'il est protection du FBI peut etre qu'il dans un hotel un peu pourri dans un trou perdu donc pour déménager les flics lui demande de prendre une voiture comme sa pour pas trop attirer l'attention.

Juste une suposition qui ne me parait pas trop probable mais bon...

 

J'avoue que c'est une bonne hypothèse :)

Ou alors... (Attention encore une hypothèse , oui ce jeu me fait trop réfléchir :p)

Peut être que Michael et sa famille viennent a peine d'arriver en ville et il ne c'est toujours pas acheter de caisse et on devra l'acheter quand on sera bien installer dans notre villa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les screens sont beaux mais ils sont retouchés du coup on ne peut pas savoir les graphisme réel "in-game" parce qu'à mon avis le screen de la biche près de la rivière ne sera pas du même type graphique que le rendu "in-game".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

freak j‘ai eu l‘occasion de jouer a gta 3 et san andreas chez des amis.moi je me considère comme fan. le plus important c ce que je pense etre et non ce que les autres peuvent penser sur ce sujet du moins.

 

Je ne dis pas le contraire, je voulais juste dire par la, que certaines personnes plus "puriste" aurais pu te faire la même réflection, tout comme mon pot me la fais.

 

Ce qui est du fait que tu est déja joué a San Andreas ou a n'importe quel autre Gta, je n'ai repris ce que tu disais dans ton post, et je ne faisais que te conseiller de joué a San Andreas (ne pouvant pas savoir si tu y avais déja jouer ou non), ce n'étais qu'un conseil amical ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les screens sont beaux mais ils sont retouchés du coup on ne peut pas savoir les graphisme réel "in-game" parce qu'à mon avis le screen de la biche près de la rivière ne sera pas du même type graphique que le rendu "in-game".

 

C'est certains d'ailleurs j'ai plus de craintes avec certaines screens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A votre avis pour quand sera dispo l'autre partie des activités de Blaine county sur le site de R* ?

 

Peut etre apres la vidéo de gameplay du multi !

 

Après la sortie du jeu pour ne pas spoil je crois ;) Ou après GTA Online

 

 

Le prochainement promet que l'attente ne sera pas forcement longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les screens sont beaux mais ils sont retouchés du coup on ne peut pas savoir les graphisme réel "in-game" parce qu'à mon avis le screen de la biche près de la rivière ne sera pas du même type graphique que le rendu "in-game".

 

C'est certains d'ailleurs j'ai plus de craintes avec certaines screens !!

 

On dirait que tu vas mourir, c'est lourd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant