Slem34

Création team a partir de 15 ans [PS3]

Recommended Posts

 

Non, pour éviter les arguments "oué ta gol ta 14" comme ça vous jugez sur les écrits de la personne.

manque de confiance en soi ... c'est rien :) repartons du bon pied ça te vas ?

Espérons qu'il veuille. :)

 

EDIT : Mais quel abruti ce Hervé ! :doh: Fallait que tu relances enfoiré !

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as l'air d'aimer les citations toi avec le mot gueule dedans..

Si ce que tu as dire n'est pas mieux que le silence, ferme ta gueule.

 

Vous savez vous arrêter, oui ou non ? C'est ridicule. Et il est inadmissible de voir ce genre de vocabulaire sur un forum, dispute ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as l'air d'aimer les citations toi avec le mot gueule dedans..

Si ce que tu as dire n'est pas mieux que le silence, ferme ta gueule.

Dit moi, c'est normal que je ne comprenne pas le strict mot de ce que tu me raconte ?! orthographe est bonne, mais ton expression laisse a désirer sur le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as l'air d'aimer les citations toi avec le mot gueule dedans..

Si ce que tu as dire n'est pas mieux que le silence, ferme ta gueule.

Bon tu deviens lourd la moi je voulais arrêter, tu veut pas donc abstient toi de me parler s'il te plait

 

 

 

Alors la team a partir de 15 elle en est ou ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, et comme je dit :"chacun dans son pré, et les vaches seront bien gardées" :p

Autrement dit je reste de mon côté j'ignore les clash ^^



 

Tu m'as l'air d'aimer les citations toi avec le mot gueule dedans..
Si ce que tu as dire n'est pas mieux que le silence, ferme ta gueule.

Bon tu deviens lourd la moi je voulais arrêter, tu veut pas donc abstient toi de me parler s'il te plait

 

 

 

Alors la team a partir de 15 elle en est ou ? :p

 

Ben moi perso je sens que je vais jouer seul, au feeling, et je verais bien sur qui je tomberai, certainement des kikoos, mais bon, sa devient banal ^^



Pas l'ère de marcher la team 15 ^^

Modifié par steakjunior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'as l'air d'aimer les citations toi avec le mot gueule dedans..

Si ce que tu as dire n'est pas mieux que le silence, ferme ta gueule.

 

Vous savez vous arrêter, oui ou non ? C'est ridicule. Et il est inadmissible de voir ce genre de vocabulaire sur un forum, dispute ou pas.

 

d'accord avec toi, moi je conserve un très bon langage qu'importe la dispute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit total respect en vers le respect qu'a ASAP en vers son "adversaire" (personne qui le provoque plutot) si on peut dire sa comme sa, a aucun moment il devient vulgaire, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici :p



Bon ben aller, les D'jeuns, bonne nuit et rester cool << La joie et la bonne humeur quoi >> ONE PEACE !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on repars d'un bon pied et on reste dans le sujet au passage je cite:

  • Soyez courtois envers les autres membres. Les propos racistes, sexistes, les injures ni quelconque autre forme de discrimination ne seront tolérés sur les forums.
Modifié par GTA5NSA201180

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on repart d'un bon pied et on reste dans le sujet, au passage je cite:

  • Soyez courtois envers les autres membres. Les propos racistes, sexistes, les injures ni quelconque autre forme de discrimination ne seront tolérés sur les forums.

 

D'ailleurs, à propos de règlement :rolleyes: :

  • La taille maximale des signatures est de 650 pixels de largeur par 200 pixels de hauteur. Cette limite est de 700 pixels par 300 pixels pour l'équipe ainsi que pour les membres VIP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Allez on repart d'un bon pied et on reste dans le sujet, au passage je cite:

  • Soyez courtois envers les autres membres. Les propos racistes, sexistes, les injures ni quelconque autre forme de discrimination ne seront tolérés sur les forums.

 

D'ailleurs, à propos de règlement :rolleyes: :

  • La taille maximale des signatures est de 650 pixels de largeur par 200 pixels de hauteur. Cette limite est de 700 pixels par 300 pixels pour l'équipe ainsi que pour les membres VIP.

 

Je lui dirais demain en privé pour lui expliquer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe je decouvre sa maintenant je suis plié x,D il faut se calmer les gens :p et que toi RVdelaVDA tu te casser et que tu arrete de faire ch*ier ton monde sur ce bonne nuit mon petit, j'en ai fini avec toi ^^ PS : T'es un BIG kikoo + BIIG K-sos

 

Toi steakjunior je te dit une chose, respect ;) Tu as su parler avec ce dégénérer pendant 3 pages ! :o :choquer: :p Bref moi tout ce que je voulait au depart c'est une team soudée en gros RVdelaVDA même si tu aurait voulut tu ne serait jamais accepter a et tant que j'y suis tu vas te la fermer maintenant parce que c'est pas parce que tu est V.I.P que MONSIEUR J'AI 12 ANS joue les malin devant sont écrans ^^

 

BREF STOP HS.

Encore une fois respect a VOUS qui avez survécu a 3 pages avec lui :p Sur ce contacter moi par Skype je suis plus joignable et bonne soirée.

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant