Slem34

Création team a partir de 15 ans [PS3]

Recommended Posts

Et y'a pas de "tu te prend pour qui a la fin", on est tous aux même pied d'égalité entrain d'attendre la sortie de GTA 5 comme des clampins, et d'essayer de commencer a faire des connaissances pour faire un bon départ dans le jeu, dans la joie et la bonne humeur, c'est pas un statut de V.I.P qui te rend supérieur aux autres, et d'avoir le droit de critiquer en nous interdisant de réagir face a t'es remarques a répétitions qui devienne vraiment lourdes... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu te prends pour qui à la fin, l'idée de base c'est que tu cautionner ces topics de merde, et je ne me prends pas pour l'élite, je suis juste blasé par ces conneries, et oui, tu as bien lu, quand j'étais inscrit depuis 4 jours, j'évitais ce genre de comportement, et je ne suis pas le seul à me plaindre des nouveaux d'en ce moment. En même temps, vu l'actualité de GTA V..

Ne pas être seul ne signifie pas avoir raison !

De plus je pense que tu te caches dans une sorte de mensonge a toi même, prends conscience que tout le monde n'est pas d'accord avec toi ( si ce n'est tout le monde) et ton rang de VIP ne permet pas d'assouvir tout le monde a ta volonté on est pas en ex-urss

et ne dis pas que tu ne joue pas de ton rang tu l'avoue toi même, tu te permet des choses que tu ne faisais pas lorsque tu étais "nouveau"... c'est en quelque sorte une forme d'hypocrisie le fait d’être en total accord avec les "anciens" pour se faire bien voir et réussir a s'intégrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais tu te prends pour qui à la fin, l'idée de base c'est que tu cautionner ces topics de merde, et je ne me prends pas pour l'élite, je suis juste blasé par ces conneries, et oui, tu as bien lu, quand j'étais inscrit depuis 4 jours, j'évitais ce genre de comportement, et je ne suis pas le seul à me plaindre des nouveaux d'en ce moment. En même temps, vu l'actualité de GTA V..

Je m'en plains également.

 

 

 

Mais tu te prends pour qui à la fin, l'idée de base c'est que tu cautionner ces topics de merde, et je ne me prends pas pour l'élite, je suis juste blasé par ces conneries, et oui, tu as bien lu, quand j'étais inscrit depuis 4 jours, j'évitais ce genre de comportement, et je ne suis pas le seul à me plaindre des nouveaux d'en ce moment. En même temps, vu l'actualité de GTA V..

Je m'en plains également.

 

Et ben merci :)

 

Dis toi bien mon gars qu'avec ou sans ce grade, j'aurais dit la même chose.

Le grade VIP monte plus à la tête de ceux qui l'ont pas que de ceux qui l'ont.

Mdr mettre une chose en italique pour faire passer ça pour une grande citation j'aurais tout vu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le plaisir de raffermir des liens avec beaucoup de membres sans créer des topics de team qui sont dans la mauvaise partie du fofo soit dit en passant. C'est pas une question de V.I.P ou pas, et dans ce débat je ne prend part pour aucun des deux, mais c'est très énervant de tomber sur la même chose depuis plusieurs jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mon cher ASAP KILLER, la phrase en italique, est la pour bien que ta petite tête retienne cette phrase, je ne me prends pas pour un grand philosophe.

 

Comme enseigné dans les livres de français une phrase en italique et pour faire comprendre que c'est une oeuvre ou une citation pour laquelle nous ne disposons pas des droits voilà soit plus attentif en cours la prochaine fois ;)

 

 

Blue print promis j’arrête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au juste RVdelaVDA, pourquoi dans ton profil tu n'indique pas ton âge? C'est que tu n'a pas envie de montrer que tu est plus petit que ce que tu essaye de nous laisser croire?!



Escusez-moi, mais y'a pas longtemps une personne m'a dit (je cite) : "que les forums sont la pour débattre sur les choses aux quelles nous ne sommes pas d'accord" n'est-ce pas RVdelaVDA ?!

Et moi en l'occurance je ne suis pas d'accord sur l'existence de ce mec... --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs, si un modo débarque, sachez que si je plonge, vous plongerez aussi. :sleep:

Ben voyons :p

 

Non, pour éviter les arguments "oué ta gol ta 14" comme ça vous jugez sur les écrits de la personne.

manque de confiance en soi ... c'est rien :) repartons du bon pied ça te vas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien une tite citation encore :"Si tu veut rester libre, ferme ta gueule", je doit avouer que j'aime pas trop cette citation !! :p



Elle me ressemble guère ^^

Modifié par steakjunior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Messieurs, si un modo débarque, sachez que si je plonge, vous plongerez aussi. :sleep:

Ben voyons :p

 

Non, pour éviter les arguments "oué ta gol ta 14" comme ça vous jugez sur les écrits de la personne.

manque de confiance en soi ... c'est rien :) repartons du bon pied ça te vas ?

 

Je crois qu'il n'adhère pas a ton idée ASAP :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant