Slem34

Création team a partir de 15 ans [PS3]

Recommended Posts

Mec a te voir t'exiter tout seul on se demande c'est qui le kikoo, t'arrive quoi ?! Je sais pas moi, t'es pas comblé sexuellement, ta copine te trompe, t'es parents ton mal traité, si tu veut en parler héssite pas, ça peut s'arranger, mais pleure pas s'il te plait, tu commence a me faire de la peine, j'appellerai bien la SPA pour toi, mais j'pense pas qu'ils voudront de toi, disons qu'ils évitent de prendre les contaminés par la RAGE, de peur que sa ce propague, tu comprend, mais t'inquiète pas, ont est tous avec toi (ou pas)... :/

 

Redescend sur terre, tu n'es pas tout seul sur ton petit nuage.

Débattre sur cette team, d'accord mais te diriger dans sa vie alors que tu ne le connais pas, non.

Bonne soirée.

 

Bordel mais c'est quoi votre but, de créer un sujet sur les teams tout les jours à chaque que vous vieillissez de 2 heures ?

Oh ça va là, regroupez vous dans un sujet, faites de +18/-18 si vous voulez, mais maintenant ça va quoi.

Sur ce, éclatez vous bien entre kikoos.

 

Certes mais ils n’enfreignent pas le règlement, ils sont donc dans leurs droits. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas obligé de venir sur ce topic si çà ne l'interesse pas, dans ce cas il passe son chemin sans rien dire et personne ne dira rien, il parle pour critiquer, je pense pas que ce soit le thème du topic, dans ce cas "HS"

"chacun dans son pré, et les vaches seront bien gardées" (expression de paysan tien...) :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas obligé de venir sur ce topic si çà ne l'interesse pas, dans ce cas il passe son chemin sans rien dire et personne ne dira rien, il parle pour critiquer, je pense pas que ce soit le thème du topic, dans ce cas "HS"

"chacun dans son pré, et les vaches seront bien gardées" (expression de paysan tien...) :p

 

Oui, toute fois il est dans ses droits tout comme toi. En faisant ceci, il n'a pas enfreint le règlement des forums. Toi par contre en lui répondant comme tu l'as fait, tu étais hors zone.

 

Dans la vie, il y a toujours des gens qui te critiqueront sur toi et ce que tu fais et qui ne seront pas d'accords avec ton avis, si tu les renvoies à chaque fois comme tu viens de le faire, tu risques de ne pas faire long feu.

 

Après RVdelaVDA n'est pas hors de cause non plus, on n'a pas à dire ça comme ça sèchement et méchamment.

 

Bref, retournons au sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas obligé de venir sur ce topic si çà ne l'interesse pas, dans ce cas il passe son chemin sans rien dire et personne ne dira rien, il parle pour critiquer, je pense pas que ce soit le thème du topic, dans ce cas "HS"

"chacun dans son pré, et les vaches seront bien gardées" (expression de paysan tien...) :p

Tu te fais toujours remonter les bretelles toi ou que tu soit :p ... allez fais gaffe a ce que tu dis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord Nostra, ils ne sont pas hors règlement, mais j'ai des coups de chaud quand je vois 40 topics identique peuplé de jeune garçon pas très mature avec comme seul différence l'âge des membres de la team...

steakjunior : pas mal ta citation avec les vaches, et la liberté de penser tu connais ?

Surtout qu'on est sur un forum, l'endroit principale ou tu t'exprimes quand t'es pas d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord Nostra, ils ne sont pas hors règlement, mais j'ai des coups de chaud quand je vois 40 topics identique peuplé de jeune garçon pas très mature avec comme seul différence l'âge des membres de la team...

steakjunior : pas mal ta citation avec les vaches, et la liberté de penser tu connais ?

Surtout qu'on est sur un forum, l'endroit principale ou tu t'exprimes quand t'es pas d'accord.

La personne dit qu'elle n'aime pas, mais visite quand même bon nombre de topic de "jeune garçons" en sachant que toi aussi tu est jeune certains sont même plus grands que toi, alors soit tu est sadique et adore visitez les topic que tu méprises pour avoir des "coups de chaud" ou bien tu est tellement narcissique et contemplatif de ta personne que tu est obligé de clamer ta supériorité( factice) sur tout les toits (topics) !

Sur ce je ne m'attardais pas plus que ça sur ton cas en te souhaitant de quand même bien t'amuser avec GTA 5 et trouver des gens comme toi (mon dieu que ce seras difficile) :p au revoir

Eh oui t'est pas toujours obligé de te cacher derrière la liberté d'expression et sache que la tienne s’arrête quand celle des autres commence

Modifié par ASAP_KILLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout a fait d'accord Nostra, ils ne sont pas hors règlement, mais j'ai des coups de chaud quand je vois 40 topics identique peuplé de jeune garçon pas très mature avec comme seul différence l'âge des membres de la team...

steakjunior : pas mal ta citation avec les vaches, et la liberté de penser tu connais ?

Surtout qu'on est sur un forum, l'endroit principale ou tu t'exprimes quand t'es pas d'accord.

La personne dit qu'elle n'aime pas, mais visite quand même bon nombre de topic de "jeune garçons" en sachant que toi aussi tu est jeune certains sont même plus grands que toi, alors soit tu est sadique et adore visitez les topic que tu méprises pour avoir des "coups de chaud" ou bien tu est tellement narcissique et contemplatif de ta personne que tu est obligé de clamer ta supériorité( factice) sur tout les toits (topics) !

Sur ce je ne m'attardais pas plus que ça sur ton cas en te souhaitant de quand même bien t'amuser avec GTA 5 et trouver des gens comme toi (mon dieu que ce seras difficile) :p au revoir

Eh oui t'est pas toujours obligé de te cacher derrière la liberté d'expression et sache que la tienne s’arrête quand celle des autres commence

 

C'est supect :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout a fait d'accord Nostra, ils ne sont pas hors règlement, mais j'ai des coups de chaud quand je vois 40 topics identique peuplé de jeune garçon pas très mature avec comme seul différence l'âge des membres de la team...

steakjunior : pas mal ta citation avec les vaches, et la liberté de penser tu connais ?

Surtout qu'on est sur un forum, l'endroit principale ou tu t'exprimes quand t'es pas d'accord.

La personne dit qu'elle n'aime pas, mais visite quand même bon nombre de topic de "jeune garçons" en sachant que toi aussi tu est jeune certains sont même plus grands que toi, alors soit tu est sadique et adore visitez les topic que tu méprises pour avoir des "coups de chaud" ou bien tu est tellement narcissique et contemplatif de ta personne que tu est obligé de clamer ta supériorité( factice) sur tout les toits (topics) !

Sur ce je ne m'attardais pas plus que ça sur ton cas en te souhaitant de quand même bien t'amuser avec GTA 5 et trouver des gens comme toi (mon dieu que ce seras difficile) :p au revoir

Eh oui t'est pas toujours obligé de te cacher derrière la liberté d'expression et sache que la tienne s’arrête quand celle des autres commence

 

C'est supect :huh:

 

Qu'est ce que tu suspectes ? :)

le doute "emile louis" :p

Modifié par ASAP_KILLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

visite quand même bon nombre de topic de "jeune garçons"

 

Cette phrase :blink:

Ah ça il a ses raisons de la faire :p LOL

Mais c'étais juste pour reprendre son propos.

Modifié par ASAP_KILLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parle de maturité, toi?!

Mais tu te rencontre que tu arrive a foutre ta merde a toi tout seul sur 3/4 des topics sur lesquels tu passe ?! :o

Ouais, vu la masse de kikoo arrivé ces derniers temps, rien de plus normal, surtout avec un gars qui aime pas se laisser marcher sur les pieds, et qui veux que le forum reste le plus propre possible pour la sortie de GTA 5, mais si je me bats un peu pour rien, et que je ne pourrai y faire grand chose.

ASAP KILLER : je suis d'accord sur le principe : ''T'aime pas, tu y vas pas" mais, vu comme ça commence à devenir inquiétant tout ces sujets ouvert pour des teams, c'est quoi la prochaine étape ?

Team +15 ans et 2 jours ?

Team +15 ans et 4 jours ?

 

Et au passage, je dis pas ça pour faire croire que je me crois suppérieur aux autres, ni quoi que ce soit, mais quand je me suis inscrit il y 6 jours, je fermais un peu plus ma gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu parle de maturité, toi?!

Mais tu te rencontre que tu arrive a foutre ta merde a toi tout seul sur 3/4 des topics sur lesquels tu passe ?! :o

Ouais, vu la masse de kikoo arrivé ces derniers temps, rien de plus normal, surtout avec un gars qui aime pas se laisser marcher sur les pieds, et qui veux que le forum reste le plus propre possible pour la sortie de GTA 5, mais si je me bats un peu pour rien, et que je ne pourrai y faire grand chose.

ASAP KILLER : je suis d'accord sur le principe : ''T'aime pas, tu y vas pas" mais, vu comme ça commence à devenir inquiétant tout ces sujets ouvert pour des teams, c'est quoi la prochaine étape ?

Team +15 ans et 2 jours ?

Team +15 ans et 4 jours ?

 

Et au passage, je dis pas ça pour faire croire que je me crois suppérieur aux autres, ni quoi que ce soit, mais quand je me suis inscrit il y 6 jours, je fermais un peu plus ma gueule.

 

Et voila le monsieur nous sort le typique "t'est nouveau parle pas" eh mais mon petit j'y peut rien si tu n'arrivais pas a assumer tes idées lorsque tu t'est inscrit :p et je trouve ça d'autant plus déplorable que maintenant que tu est "VIP" tu te prennes pour l’élite mais je te le redis tes idées si t'as pas sût les exprimer quand t’étais "nouveau" ça ne sert a rien que tu ressorte tout ce qui te passe par la tête 8 mois après ...

Bref sinon évite de surenchérir dans une de tes "idéologie" qui n'en vaut pas la peine ;)

 

PS: ça ne fais que 4 jours que je suis inscrit mon coco ;)

PS(2): on commence tous d'en bas ;)

Modifié par ASAP_KILLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de temps d'inscription, le respect doit être le même tout le temps, alors tu n'a pas a venir tenter de clasher les gens sur leur topic, tu ignore et sa ne sera que mieux, je parle de respect même si je ne l'ai pas forcément été mais je le remarque c'est déjà pas mal et je peut m'en escuser d'ailleurs, mais comme tu le dit, je suis pas du genre a aimer me faire marcher sur les pieds, sa reste une réaction normal, qui aime être soumis, ou avoir tort ?!

Mais bon je m'escuse pour le manque de respect que j'ai pus avoir mais je n'est pas supporté le faite qu'une personne qui n'aime pas un topic vienne le faire remarquer. on m'a dit un jour (je cite) :"On ignore les abrutis par le silence", alors si tu trouve ce topic abrutis, ou un truc du genre, le mieux c'est d'ignorer voilà tout ^^



Hum ouais, j'aime bien cette citation !! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu te prends pour qui à la fin, l'idée de base c'est que tu cautionner ces topics de merde, et je ne me prends pas pour l'élite, je suis juste blasé par ces conneries, et oui, tu as bien lu, quand j'étais inscrit depuis 4 jours, j'évitais ce genre de comportement, et je ne suis pas le seul à me plaindre des nouveaux d'en ce moment. En même temps, vu l'actualité de GTA V..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut de tout pour faire un monde, des topics bien, des topics de "merde" (ouh le mot vulgaire) des gens cool, des gens cons (oups sortie tout seul) et bien d'autre choses :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu te prends pour qui à la fin, l'idée de base c'est que tu cautionner ces topics de merde, et je ne me prends pas pour l'élite, je suis juste blasé par ces conneries, et oui, tu as bien lu, quand j'étais inscrit depuis 4 jours, j'évitais ce genre de comportement, et je ne suis pas le seul à me plaindre des nouveaux d'en ce moment. En même temps, vu l'actualité de GTA V..

Je m'en plains également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant